CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

roix
roix
Niveau 8
08 juillet 2009 à 19:38:53

tout ce que tu aura a faire, ses dy aller en etant petit, lui chanter la petite melodie que tu veut^^ fait la 2 fois si tu hesite^^ et quand tu deviendera grand, rejoue la musique sans te tromper^^ et hop, tu pourra les faire apparaitre ses epouvantail^^ le hic ses que je sais pas si on doit passer avent cher l'epouventail mere, ou si on peut directement aller le faire a ses cousin :p)

superpaku
superpaku
Niveau 3
08 juillet 2009 à 20:17:59

l'épouvantail mère? qu'est-ce que c'est que ça?

ça ne marche pas, quand je vais le voir petit que je refais une chanson de 8 notes, il me dit un truc du genre "je ne me rappel pas cette chanson" même si je joue la même plusieurs fois de suite.

serais-ce un bug lié à la version gamecube master quest?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2009 à 14:15:53

Bah essaie la Berceuse de Zelda.
Ca marchera peut-être.

foxmacclound
foxmacclound
Niveau 8
13 juillet 2009 à 14:31:33

bonjour j'ai un problème je suis a l'age adulte et je n'ai pas appris le chant d'epona étant enfant...comment je fais maintenant pour avoir epona :svp: ?

Wicked-God
Wicked-God
Niveau 8
13 juillet 2009 à 16:34:46

Si tu viens juste de passer à l'âge adulte, alors il va falloir que tu termine d'abord le premier temple (celui de la fôret) pour qu'ensuite Sheik te laisse l'accée au réceptacle avec lequel tu pourras voyager de l'âge enfant à celui d'adulte.
Ensuite tu pdevras aller voir Malon, lui parler trois fois puis lui montrer ton ocarina pour qu'elle t'enseigne le chant d'Epona. La suite se déroule à l'âge adulte, retourne au ranch (prévoit pas mal de rubis) et paye pour monter à cheval (fais le une première fois puis recommence une seconde fois en parlant à Ingo à dos d'Epona (appelle la bien sur avec le chant)).
Ingo va te proposer une course qu'il faudrat gagner deux fois, ensuite Epona sera tienne (du moins si tu arrives à quitter le ranch ce qui est très facile). ^^

foxmacclound
foxmacclound
Niveau 8
13 juillet 2009 à 17:40:20

ok merci j'avais peur de ne plus avoir la possibilité de chevaucher epona mais je me disais quand même que c'était impossible :honte:

SG8
SG8
Niveau 1
13 juillet 2009 à 19:23:30

Oui, j'ai eu le même problème que toi foxmacclound mais après avoir fait le premier temple, j'ai pu avoir Epona :-))) .
Même après dix ans le jeu fait toujours du succès :). Je dois dire que je m'y suis remit aussi il y a peu et que je ne m'en lasse pas.

superlolmachin
superlolmachin
Niveau 3
14 juillet 2009 à 18:53:01

slt alors moi g trouver
au ranch lonlon super poulet talon
au(village cocorico)cocote rouquine
et aulaque hilliah(dsl je sais plus comment ça s'écrit)dans l'eau
de ruto qui est dans jabujabu

j'aimerais savoir ou se trouve le 4èm bocal merci :gni:

vk_13
vk_13
Niveau 8
15 juillet 2009 à 10:08:36

bonjour je suis bloque dans le temple du feu

c'est dans la salle ou il ya la carte du donjon

jai 2 clef et il y aune porte qui nest ferme a cle mais je narrive pas l'atteindre

comment faire?

Wicked-God
Wicked-God
Niveau 8
15 juillet 2009 à 21:57:06

Il faut te placer au bord du grillage puis courrir vers la porte, Link feras un saut et se rattrapera de justesse au bord.
Voilà ravi de t'avoir aidé. ^^

Link59Sim
Link59Sim
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:56:22

voilà j'ai un problème mon bouclier hylien reste derriere mon dos jsui link enfant aidez moi je sais juste que le garde dois me donner le truc pour le bouclier que j'ai trouvé dans le cimetière mais y ma rien donné meme contre le masque

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:15:20

Enfant, tu ne peux porter le bouclier Hylien comme un bouclier normal. Trop grand, il retera toujours sur ton dos. C'est cependant suffisant pour te proteger des dangers de Feux (chauve-souris enflammées, boule de feu etc...).

De plus, pour le garde, il me semble que tu fasses une confusion. Si tu acceptes le masque de ce garde, tu as le droit à une réduction au bazar du Château (Place du Marché).
Aussi, dans le cimetiere, il existe un bouclier dans un coffre bien caché (celui que tu as, à coup sûr, déniché). Ces deux là n'ont rien en commun.

En esperant t'avoir bien répondu ^^ :)

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:16:10

On dit pas il me semble de tu "fasses" hein... :noel:

arbitervs117
arbitervs117
Niveau 5
17 juillet 2009 à 11:22:12

voila je sui rentrer ds le chateau dhyrule etant gran mai ya un gros rocher noir impossible a bouger avec linsigne des gorons!!! comen fair pour pouvoir continuer???? plz

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
17 juillet 2009 à 12:47:17

Tu as besoin des gantelets d'or pour le soulever.

Ceux-ci se trouvent dans la tour de Ganon (Ce que tu as désigné par le Château d'Hyrule. Mais ce dernier est détruit lorsque l'on est grand, et remplacé par cette tour.)

arbitervs117
arbitervs117
Niveau 5
17 juillet 2009 à 14:15:04

pourai tu mindiker exactement ???

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
17 juillet 2009 à 21:16:54

Dans le mini-donjon de l'ombre !

LeFoux
LeFoux
Niveau 10
18 juillet 2009 à 13:33:37

Yep yep.
Il suffit de chercher un peu et on trouve, il est pas si difficile que ça quand même ce jeu. :-d

Cradif
Cradif
Niveau 4
18 juillet 2009 à 22:56:10

salut
il me manque une bouteille, celle du marchand d'âme, j'ai deja elliminer 6 fantome et je ne trouve pas les autres ni dans la pleine, ni dans le cimetière, arf!

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
18 juillet 2009 à 23:59:00

Les dix fantômes sont dans la plaine. Ceux du cimetière comptent pour du beurre. :o))

Sinon, je pense que l'emplacement des dix esprits se trouve sur palaiszelda.

La vidéo du moment