CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
29 juin 2009 à 05:19:35

je voi pa pk tu di apprécier la saveur d'oot sa se mange pas uun jeu lol.

Alors déjà Rab, concernant l'éternel tombeau de glace dans le Domaine Zora : C'est une des nombreuses choses qui fait que OoT est unique et génial. Dans tous les jeux, t'aurais eu la quête "libérer les gentils Zoras de la glace" mais pas dans OoT, non monsieur, dans OoT on est surprenant et plein de vie, de magie et de poésie, et le fait d'avoir ce domaine perpétuellement gelé te fera te dire "Mais fichtre, il doit bien y avoir un moyen!", et, si comme nous tous ici, tu aimes ce jeu et la recherche romanesque qui va avec, tu tenteras tout ton possible pour le dégeler, feu de Din, flèches enflammés, tu tenteras toutes les rumeurs les plus folles, et qui sait, peut-être qu'un jour tu finiras par y arriver...

the lord sith :d) Pour cette skulltula il faut y aller depuis l'intérieur de la maison à laquelle elle est adossée.

Complètement lol pour ta dernière mésaventure Rab, c'est ça aussi la magie d'OoT :coeur:

ethslipknot94
ethslipknot94
Niveau 2
29 juin 2009 à 19:00:06

Pour Rab ... Je sais qu'il y a une clé sur l'un des deux arbres mais je l'ai pris au debut du donjon du coup comme il y avait deux portes a ouvrir avec la clé il ne m'en reste plus et je sais pas ou je peux la trouvé ^^

ethslipknot94
ethslipknot94
Niveau 2
29 juin 2009 à 19:02:29

euh desolé le message c'etait pour Lefoux ^^

LeFoux
LeFoux
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:06:11

Je pense que tu as celle du puits...
Donc trouve la dernière. :ok:
Elle ne doit pas être difficile à trouvé si je me rappelle plus comment on l'a. :o))

ethslipknot94
ethslipknot94
Niveau 2
29 juin 2009 à 19:43:32

la derniere se trouve ou ? et j'ai une autre question ( s'cuse de te derangé ) mais c'est quoi le collosse du desert ? et ou se trouve t-il ? depuis ce matin je suis en galere pour le trouvé .

Kiyojin
Kiyojin
Niveau 1
29 juin 2009 à 19:44:41

Salut tout le monde

J'ai un petit problème sur le jeu, je l'ai sur nintendo 64.
Ca fait déjà un long bout de temps que je n'y ai pas joué. Donc je vous explique mon problème.
Je viens de finir le temple de l'eau, et je suis retourné au village Cocorico où un monstre s'échappe du puits. Mais avant d'aller au temple de l'ombre, je me suis dit que j'allais retourner au temple du temps, parce qu'il me semble qu'on peut redevenir enfant en y replantant l'épée. Bref, le problème c'est que le pont pour accéder au chateau est détruit, et je ne possède pas la mélodie qui me permet d'accéder directement au temple du temps. Donc je suis coincé devant le chateau d'hyrule, sans pouvoir y accéder.

Merci d'avance pour votre aide.

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:46:03

Heu... t'as qu'à passer par dessus le pont.

Kiyojin
Kiyojin
Niveau 1
29 juin 2009 à 19:47:01

Ben justement quand Link est adulte, le pont est détruit...

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:48:13

Ouais mais même si le pont est détruit, t'as qu'à sauter l'autre bord, sinon comment aurait-tu fait pour sortir du château :noel:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:49:09
  • la première fois que tu es devenu Link adulte
Kiyojin
Kiyojin
Niveau 1
29 juin 2009 à 19:49:43

Ah oui, mais que je suis con...
En fait, j'essayais de passer avec Epona, et ça marchait pas donc je m'étais dit qu'à pied non plus ça ne devait pas marcher... N'importe quoi...
Merci quand même ^^

ethslipknot94
ethslipknot94
Niveau 2
29 juin 2009 à 19:51:36

Metal_majora excuse de te derangé mais tu peux me dire ou est le collosse du desert ? et qu'et que c'est ? Merci d'avance.

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:52:33

T'as fait la Forteresse Gérudo ?

ethslipknot94
ethslipknot94
Niveau 2
29 juin 2009 à 19:54:42

non je suis bloqué dans le temple de la foret ça fais 6 ans que j'ai pas joué et je m'en rappelle plus du tout^^

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:56:25

Bah tu sais, le colosse du désert c'est pas avant un bout :)

ethslipknot94
ethslipknot94
Niveau 2
29 juin 2009 à 20:05:03

Ok merci et dis tu pourrais pas m'aider pour le temple de la foret s'il te plait ?

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:26:06

Bah t'es rendu où ? Tu as l'arc ? Tu as tué les 4 fantômes ?

Linkaro
Linkaro
Niveau 6
29 juin 2009 à 20:57:05

la ou les gens se trompent c'est qu'il y a une petite clè dans la premirèe salle du temple la ou y a les lobos grimpe sur des lianes a droit quand a la salle avant le boss il y a un mécanisme pousse l'un des 2 bloc reliè au mur dans une direction puis active les interrupteur c'est la ou on est bloqué la plupart du temps

LeFoux
LeFoux
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:02:48

ethslipknot94 :d)
Si tu as la clé du puits et celle de la première salle avec les loups et les arbres...
Alors retourne dans la salle principal et prend la porte de droite sur ta carte. Tu devras battre 2 squelettes et tu auras ta 3ème petite clé.

ethslipknot94
ethslipknot94
Niveau 2
30 juin 2009 à 00:08:00

Pour metal_majora non je n'ai pas tué les 4 fantomes j'en ai tué deux l'orange et le bleu et j'ai l'arc mais je suis bloqué je sais pas si t vois mais il y a une petite salle avec l'ombre du monstre et apres il y a un petit couloir avec deux crane avec des flammes vertes et au bout de la salle il y a une porte avec un cadenas et je n'ai plus de clé

La vidéo du moment