CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

LeFoux
LeFoux
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:03:09

On peut pas vraiment t'aider, mais cherche mieux.
Cherche un endroit où tu n'as pas encore été. :ok:

Poireaurzpt
Poireaurzpt
Niveau 1
23 juin 2009 à 20:08:04

Ha mert :( Bon ok merci qd même :) Je retourne le chercher :P

[Rab]
[Rab]
Niveau 2
23 juin 2009 à 20:42:13

héhé c'est encore moi!

Je suis cette fois-ci au temple du feu, j'ai assisté à la cinématique du chef (d'ailleurs comment il ouvre la porte du dragon et la referme s'il y a une serrure.. :O) et j'ai libéré 2 gorons j'ai donc pris 2 clefs seulement.. j'ai pas ouvert les bonnes portes en premier, j'ai accès à la salle où on tombe dans une sorte de tobogan (glisser) et on est dans une cage avec du feu qui sort d'un trou au milieu, on doit monter, pousser un bloc sur le feu et accéder à la salle supérieure (j'ai fait) mais une fois en haut, il y a une porte verrouillée et j'ai pas de clef, quelqu'un sait comment l'avoir ? (j'ai été chercher le goron a gauche dans la salle cinématique et j'en ai trouvé un autre je sais plus ou) help :)

[Rab]
[Rab]
Niveau 2
23 juin 2009 à 20:51:41

on dirait que ça fait du bien d'exposer la situation, une fois que je demande de l'aide je reprends ma manette et je trouve comme par magie ^^' c'est pour faire affiche s'est fait exprès.. pff lol enfaite il falait aller vers une zone avec un bloc du temps, le bloc (bleu) est en hauteur et il faut prendre la porte du bas pour commencer et on reviendra a la porte du haut en jouant la musique du temps plus tard :P merci quand même et dsl

Poireaurzpt
Poireaurzpt
Niveau 1
23 juin 2009 à 21:51:50

Bon bah c'est encore moi :P... En fait ça fait 2 jours que je rejoue à Zelda et je sais plus cmt on se procure les botte fin cmt on les gagne fn bon soit je voudiras savoir c'est dans quel "mission" qu'on se procure les botte d'air? :)

LeFoux
LeFoux
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:37:13

Temple de l'ombre. :-)))

Poireaurzpt
Poireaurzpt
Niveau 1
24 juin 2009 à 00:37:23

Merci mais heu où il est encore ? :P

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
24 juin 2009 à 01:05:36

Cocorico !

Poireaurzpt
Poireaurzpt
Niveau 1
24 juin 2009 à 13:40:47

Merci :)

[Rab]
[Rab]
Niveau 2
28 juin 2009 à 01:30:20

Salut! je me pose une question, j'ai cherché sur google mais je préfère avoir une réponse ici vu que ça me semble suspect..

J'ai terminé le temple de l'eau et tout et les zoras sont encore sous la glace, seront-ils dégelés un jour ? svp

[Sunstone]
[Sunstone]
Niveau 7
28 juin 2009 à 01:55:47

Malheureusement, dans le monde ou Link est grand, les zoras sont prisonniers des glaces et le resteront à jamais.

[Rab]
[Rab]
Niveau 2
28 juin 2009 à 03:08:26

pfff c nul j suis déçu par ce jeu que j admire tant ils auraient pu faire un dernier petit effort sa gache pas mal de plaisir j'aurais aimé passer par le passage au lac hylia et je peux pas rhooo (je me plaint XD) merci pour ta réponse

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
28 juin 2009 à 06:46:09

Bonjours, lorsque l'on est adulte, il y a une skutulla au dessus de la maison d'Impa au village cocorico. Je n'arrive pas à l'atteindre, comment faire ?

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
28 juin 2009 à 13:22:33

T'as essayé avec le Super Grappin, si tu l'as ?

ethslipknot94
ethslipknot94
Niveau 2
28 juin 2009 à 22:00:07

Salut je suis nouveau et je suis un grand fan de ocarina of time ça fais 6 ans que j'ai pas joué et je m'y suis remis aujourd'hui et je suis bloqué dans le temple de la foret juste apres le couloir etroit enfin le couloir qui tourne en rond .... bref .... et il y a une petite salle ou la ou il y l'ombre des monstres et quand je rentre dans un couloir il y a une porte fermé par un cadenas et je n'ai pas la clé j'aimerais bien savoir ou elle est si vous pouvez m'aidé . Merci d'avance .

LeFoux
LeFoux
Niveau 10
28 juin 2009 à 22:21:45

A l'entrée du temple, il y a deux arbres.
Va voir au dessus il y a un coffre avec une clé. :ok:

[Rab]
[Rab]
Niveau 2
29 juin 2009 à 00:46:42

bonsoir :)

Alors là je parie que mon problème est facile à régler mais j'ai essayé plein de trucs ça marche pas..

JE PRECISE : C'est une "Ame" pas "Esprit" mais bien "Ame"..

J'ai tué un fantôme dans la plaine d'hyrule (adulte, je sais pas si sa change quelque chose) et je l'ai conçervé en bouteille pour le vendre à la dame bizarre au château, j'arrive elle me dit que ma carte a zero points et si je lui montre ça dit que ça n'a pas d'utilité ici, dehors j'essaye de refaire, rien (d'habitude le perso la buvait) alors je vais au village Cocorico pour le vendre au type qui tape par terre en suppliant de vendre quelque chose et lui aussi me rejette en disant "Ah non... pas ça blabla mais pas ça" et je veux donc détruire cet objet pour essayer de capturer un esprit vendable a la bizarre du château.

Voilà ^^ j'espère que vous pouvez m'aider j'attends une réponse je fais raffraichir de temps en temps

[Rab]
[Rab]
Niveau 2
29 juin 2009 à 01:12:25

personne a vu mon message ou personne ne sait ? lol (si vous savez pas, rassurez moi comme quoi les gens lisent quand même svp, dites au moins "sait pas :P")

[Rab]
[Rab]
Niveau 2
29 juin 2009 à 01:29:08

(Pourquoi on peut pas éditer nos messages..dsl de faire plusieurs posts mais je peux pas éditer, peut etre parce que mon compte date de moins de 10 jours)

Je commence vraiment a croire que j'ai perdu une bouteille :s

Je tenais à préciser que l'âme est verte et que quand je l'assigne à un des boutons jaunes de la manette 64, il la sort et montre (un peu comme la cocotte pour réveiller Talon)

[Rab]
[Rab]
Niveau 2
29 juin 2009 à 03:30:28

OUF PU*AIN QU ELLE EST MIOPE LA VIEILLE ><

je lui ai mis sous le nez une bonne cinquantaine de fois elle disait rien, je lui ai parlé au moins 10 fois rien! et là je lui met bien collé a sa face de pet! et elle me dit : AH T AS APPORTÉ UNE AME !! MAIS OUI SAL*PE!! :@@@ SA FAIT DEPUIS MINUIT JUSQU A 3H DU MAT QUE JE TE LA MONTRE GR*SS* P*T* DE ME*DE!!!
(Je fais de mon mieux pour que les insultes restent censurées XD)

j ai la rage là c est pas possible pk c est moi qui tombe sur une miope

La vidéo du moment