CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

kev077
kev077
Niveau 1
26 mars 2009 à 22:27:56

Merci lefoux,

J'essayerais demain si ca marche parce que je n'avais pas vu le passage en haut. J'ai encore une p'tite question, il faut aussi faire les temples en étant petit?!! Si oui, lesquels ca m'évitera de perdre du temps pour rien.

Merci encore pour ton aide,
A plus,

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
27 mars 2009 à 15:38:12

Certain temple te demanderons d'y allé lorsque tu sera jeune, mais en général la plus part des temple sont fait lorsqu'on est adulte.

raziel22
raziel22
Niveau 7
28 mars 2009 à 21:58:38

ben en faite faut juste redevenir petit pour le temple de l'ombre pour avoir l'œil de vérité au puit de cocorico et pour le temple de l'esprit pour les gantelet d'argent

Juju_92
Juju_92
Niveau 3
29 mars 2009 à 10:29:10

bonjour, ca fait 5 jours que je tourne en rond pour trouver le leurre coulant , j'ai marcher partout vers les rocher et sur le tronc mais rien. Alors svp quelqu'un pourrait m'aider?

Juju_92
Juju_92
Niveau 3
29 mars 2009 à 10:31:47

et aussi pour le prendre faut il etre adulte ou enfant? et avec la canne a peche dans les mains ou pas?

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
30 mars 2009 à 00:46:26

Avec la canne quand on est adulte.

Mic128
Mic128
Niveau 4
06 avril 2009 à 19:55:09

Salut à tous,
Désolé mais je suis bloqué, dans le dernier temple, le château de Ganon, dans la salle du feu, il faut avoir un rubis argenté mais qui est trop loin pour l'avoir avec les bottes des airs : comment faire, s.v.p ??

LeFoux
LeFoux
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:17:36

As tu les gantelets d'or?

Mic128
Mic128
Niveau 4
06 avril 2009 à 21:31:22

Non, juste ceux d'argent... Comment fait-on pour avoir ceux d'or, s'il vous plait ?? Merci d'avance

LeFoux
LeFoux
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:37:58

Dans le chateau de Ganon va à la porte du sage de l'ombre (violet), il se trouve dans cette salle.

Mic128
Mic128
Niveau 4
06 avril 2009 à 21:40:53

Okay merci beaucoup

Loikc
Loikc
Niveau 1
09 avril 2009 à 15:01:40

Hi tout le monde !
Bah valaw j'me suis remis a ce bon vieu jeu qu'est OOT et j'ai un petit probleme pour l'epée Biggoron =( Le fait est que j'ai l'epée briser mais le Goron n'as jamais les yeux bruler et donc ne me donne jamais son ordonnance bref pas d'epée T_T J'ai au debut pencé que c'etais parce que j'ai le masque de veriter dans le slot pour les objet divers a coter de l'epée briser et je n'arrive pas a me debarrasser de ce fichu masque que ne sert definitivement a rien de tres interessant ^^'donc si quelqun sauaris comment se debarrasser du masuqe ou alors si c'ets autre chose qui me bloque. Ah oui le jeu est terminer enfin j'ai deja battu Ganon si ca peut aider

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
09 avril 2009 à 15:41:15

Es-tu sûr d'aller voir le bon Biggoron, celui qui est au sommet du Mont du Péril (entrée du Cratère), et non pas celui que l'on trouve dans le village Goron ?

LeFoux
LeFoux
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:14:03

Là est peut être ton problème, :oui: bien vu Meloman, j'aurais pas pensé qu'il aurait pu voir le mauvais bigoron.

Loikc
Loikc
Niveau 1
09 avril 2009 à 18:18:46

Ah effectivement bah j'essaye tout de suite j'etais presque sur que c'etais le gros dans le village ^^' *Boulet xD*

Loikc
Loikc
Niveau 1
09 avril 2009 à 18:38:51

Bon c'etais bien ca ^^' Merci bien vous deux =)Et aussi vous sauriez pas comment on chope le gros poisson dnas l'etang ? =D J'avais entendu parler d'un certain appat coulant m'enfin j'ai jamais reussis a trouver des info dessus ^^'

LeFoux
LeFoux
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:01:20

Ca existe, mais pour la pêche je suis pas le pro.
Donc je laisse quelqu'un d'autre te répondre.

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
09 avril 2009 à 22:10:28

L'appât coulant se trouve adulte, canne en main, en cherchant au fond du stand de pêche vers le rocher et la branche...

tony_sayen
tony_sayen
Niveau 4
11 avril 2009 à 19:07:50

dans le temple de la forêt jen suis a un monde ou il y a un coffre situer sur un mur apres le couloir tortueu et je ne sais pas quoi faire
qui peux m'aider

LeFoux
LeFoux
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:15:30

Quand tu aura l'arc tire une flèche dans l'oeil au-dessus de la porte.

La vidéo du moment