CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

sebas-tien
sebas-tien
Niveau 8
07 mai 2003 à 11:46:55

mais non avec le pack zelda gamecube qui vient de sorti y´as un cd avec oot + un cd oot teh master quest_

Va faloir que g ce pack!

Aller A+!

Seb.

overdoz
overdoz
Niveau 5
07 mai 2003 à 12:28:49

Je suis coincée au templee de l´ esprit, j´ ai
tout finit, sauf que quand je regarde sur le plan du donjon pour reperer
ou et la salle du bosse, j´ arrive sur une plate-forme en hauteur et devant moi, une grande ( immense)
statut de shiva avec 2 bras seulement(c bizard)
et un serpent sur la tete.
Et j´ ai remarquée qu´ elle bloquait la salle du bosse.J´ ai tout esseyer, bombe , fleche , fleche de glace, de feu , feu de din , masse des titans.
Pouriez pas me dire comment bougez la statue de la S.V.P.
MERCIE.

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:24:08

Moi mon problème c le temple de la forêt. J´arrive pas à battre Ganon spectral. Vous pouvez m´aider s´il vous plaît ? ??

ShadowSnake
ShadowSnake
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:30:51

Ouais : )
bon en faite tu prend ton arc et tu attand qui viens du tableau ya un vrai ganon et un faux...le faux arrive au bout du chemin dans le tableau et se retourne le vrai sort du tablet des que le vrai est sorti tu lui tire une fleche puis quand tu as fais sa quelques fois il sort du tableau et tu dois le combattre tu le lock ( visée Z) et tu renvoi ses boules avec ton épée puis il se prend la boule tu le tappe avec ton épée et il va mourir ( je crois que mon explication est juste ! )

zlink17
zlink17
Niveau 5
07 mai 2003 à 19:31:12

Pour le temple de l´esprit
Si tu as le bouclier mirroir il suffit, quand tu est sur la plateforme en face de la statue, de faire partir la lumière sur le visage de la statue.
La statue va alors se disloquer.
Voila

Pour ganon
Il y a une astuce
Quand il est dans les tableaus mes toi contre la barrière par ou tu est rentrer, il ne pourras pas te toucher a cause d´un petit bug.
Enssuite balance lui des flèche au moment ou il vas sortir d´un tableau(quand il brille).
Après il ne vas plus être sur son cheval.
La tu doit renvoyer ces attaque avec ton épée.
Comme du tennis

PS: tu n´est pas protéger si tu te mes contre la barrière au moment où il n´est plus avec son cheval.

Voila

ShadowSnake
ShadowSnake
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:36:34

800 message : )

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
07 mai 2003 à 20:38:21

Merci pour ceux qui m´ont aidé ! !! Et comment avoir la Masse des Titans ? C´est que... puisque je n´arrivais pas à battre Ganon spectral, j´ai commencé le temple de l´eau et celui du feu.

babfivraivfa
babfivraivfa
Niveau 1
07 mai 2003 à 23:27:00

est ce que quelqu´un pourrai m´expliquer comment on gagne le chant du soleil svp ( g deja les trois émeraudes...)
Merci JC

paper_gamer
paper_gamer
Niveau 10
07 mai 2003 à 23:52:39

tu vas au imetiere , tu vas au boue , sur le signe de la triforce , tu joue la chanson de zelda , pis ca explose . tu netre , et tu tue les chauves souris . tu evites les momie , tu vas voir au bou , qqchose decris , tu regarde , la chanson est dessu . chiao

001
001
Niveau 5
08 mai 2003 à 00:56:16

Ce jeu, je l´ai acheté à sa sortie... je l´ai fini 2 mois après, puis plusieurs fois encore...
mais là, mai 2003, je rallume la console et le jeu, un peu nostalgique, et je vais dans la forteresse de Ganon ; bon, personne sur mon passage, je monte tt en haut, et je rencontre ganon... sauf que je n´arrive plus a le battre ds la 1ère salle...!!!
j´essaye de renvoyer ses " boules" avec mon bouclier de lumière, mais elles s´arretent sur mon bouclier...
qu´est ce que je dois faire ? ??

paper_gamer
paper_gamer
Niveau 10
08 mai 2003 à 02:16:57

sert toi de lepee . la biggoron est plus forte . pis quand il ten envoi la noir , tu fais la spin attaque . ou bein la concentration de leper . quand il se prend les boule , tenvoi la fleche de lumiere , pis tu tagrippe avec le grappin . tu lui donne des coups . c assez fastoche.

zelda_1
zelda_1
Niveau 9
08 mai 2003 à 02:26:56

exactement lol

sebas-tien
sebas-tien
Niveau 8
08 mai 2003 à 12:05:42

me val!
aller Up!
Seb.

Goule
Goule
Niveau 2
08 mai 2003 à 12:46:35

Est ce que vous saver comment attraper le super-amecon?(a la pêche)Si oui,dit le moi tu suit!!

zelda_1
zelda_1
Niveau 9
09 mai 2003 à 00:14:49

jimagine que tu dois le chercher dans les buissons de la place de peche, genre a lentour mais je suis pas certaine... je lai jamais utilisé en faite

zelda_1
zelda_1
Niveau 9
09 mai 2003 à 02:19:08

tabarnouche ya pas beaucoup de monde!

H-I-T-M-A-N
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
09 mai 2003 à 04:05:34

mon probleme c´est que j´aimerais savoir se que vous pensser de la pratique phylosophique qui doit etre utiliser en enseignement dogmatique du pret a pensser au travers des textes canonique.

sebas-tien
sebas-tien
Niveau 8
09 mai 2003 à 15:46:06

up

FeuDaRTiFiCe
FeuDaRTiFiCe
Niveau 4
09 mai 2003 à 18:44:21

je trouve pas le boss du temple de l eau !
au secours ! !!

la solution jeuxvideo elle ruduQ

Primios
Primios
Niveau 6
09 mai 2003 à 20:07:26

Pr avoir un problème j´en ai un: The Wind Waker est sortis je l´ai mais ma Game cube à un Pb.

La vidéo du moment