CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

jessika
jessika
Niveau 9
16 février 2009 à 15:49:00

comment fait-on pour trouver saria dans le bois perdu. c'est la 2ème fois que j'y vais et maintenant la musique est partout pareille alors je retrouve pas le chemin.
merci

jb284
jb284
Niveau 5
16 février 2009 à 16:22:20

aidez moi pour l arc dans le temple de la foret et je suis dans le tortud mais il me faut l arc alors ssssvvvvppp aidez moi:...

jb284
jb284
Niveau 5
16 février 2009 à 16:25:35

dans l escalier tordut mais avant je ne trouve pas l arc aidez moi svp et repondez vite c urgent svp

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
16 février 2009 à 21:21:50

Oh Calmos, on est sur un forum, pas sur msn :(
L'arc est dans une salle où tu affrontes deux guerries Squelettes, après, je ne sais plus comment s'y rendre...

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
17 février 2009 à 12:05:45

Jess :d) Si tu dois simplement parler à Saria, tu peux simplement entonner son chant :-p

Après, si t'es adulte et que tu dois te rendre au temple de la forêt, c'est une autre histoire... (droite - gauche - droite - gauche - en face - gauche - droite).

kalo78
kalo78
Niveau 5
20 février 2009 à 13:07:33

jai un petit souci dans zelda oot; j'ai déja le zelda adulte mais je ne peux qu'avoir 99 rubis au maximum c grave? si oui dites moi comment faire!! merci

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
20 février 2009 à 13:46:27

Il existe des bourses plus grande, mais pas d'inquiétude, c'est normal que tu ne les aies pas encore si tu viens juste de passer à l'âge adulte.

Il te faut pour cela récolter des emblèmes de Skulltulas d'Or puis aller chercher ta récompense dans la Maison des Skulltulas au village cocorico. Tu recevras la bourse :
- De 200 rubis pour 10 emblèmes.
- De 500 rubis pour 30 emblèmes.

Il y a d'autres récompenses bien sûr, je te laisse les découvrir par toi même :-p

kalo78
kalo78
Niveau 5
20 février 2009 à 17:12:35

merciiiii!! vraiment!

YumeHime
YumeHime
Niveau 1
21 février 2009 à 11:45:38

Bonjour Bonjour !
J'ai un léger problème au temple de l'eau avec l'ombre de link =/, j'ai lu plusieur soluces et quelques forums et ils disent tous qu'il faut utiliser la masse des titans et le feu de din ... j'ai utilisé toute la magie avec le feu de Din et l'ombre n'est pas morte et je n'arrive pas a le finir avec la masse des titans , j'ai essayé de le frapper sans le viser et en le visant et il n'y a rien a faire il pare tous mes coup =( est-ce qu'il y aurai une technique speciale pour le tuer siouplai ?

YumeHime
YumeHime
Niveau 1
21 février 2009 à 12:15:52

bon scuzez moi j'ai réessayé (après m'être faite laminée ><) et je l'ai éclaté avec la masse très facilement
encore une fois désolée =$

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
21 février 2009 à 15:21:51

Rien de grave ! :-p

karla2
karla2
Niveau 1
21 février 2009 à 20:57:16

Bonjour,

Je suis bloquée dans les tourbillons dans le temple de l'eau. Impossible de passer un des tourbillons. j'ai perdu ma tunique bleue un peu avant est ce que je suis obligée de la racheter pour passer les tourbillons.

Merci de m'aider :))

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
21 février 2009 à 23:11:31

Oui en effet, si t'as perdu ta tunique bleue ça va être hard pour finir le temple de l'eau...

Je ne vois qu'un moyen de la perdre, un pudding (espèce de grosse larve) te l'a mangée ? Normalement si tu le tues, tu peux la récupérer juste après...
Sinon, sois tu te l'achète à nouveau, sois tu t'en procures une gratuite auprès du Roi Zora (si celle que t'as perdu n'était pas celle ci)

karla2
karla2
Niveau 1
22 février 2009 à 09:35:23

Sympa meloman. Oui c'est un pudding qui me l'a mangée mais trop tard pour la récupérer. Le roi zora peut m'en donner une gratuite ? j'ai pourtant été le voir mais ça marche pas ? Il faut que j'en rachete une donc que je dois me taper tous les skultullas d'or pour avoir 500 rubis et racheter une tunique. La galère quoi ... apparemment dans l'enceinte du chateau d'hyrule il y a une skultulla à l'infini mais je vois pas ou elle est et en plus il y a les gardes qui me bloquent l'entrée ? je suis presque à la fin du jeu j'ai pas bloqué pour l'instant sauf là, ça m'énerve lol !!!

Oni-Toon-Link
Oni-Toon-Link
Niveau 7
22 février 2009 à 12:31:31

Salut tout l'monde !
oui, le roi t'en donne une quand tu dégèles le domaine zora.

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
22 février 2009 à 13:06:04

Ou plutôt quand tu dégèles le Roi. Le domaine Zora restera malheureusement a jamais gelé :-(

Pour l'astuce de la "Skulltula Infini", je ne l'ai jamais faite personnellement, mais de souvenir, elle se trouve dans un trou... Et il faut faire une manipulation avec le boomerang pour pouvoir obtenir l'emblème sans faire disparaitre la skulltula.

Normalement, les gardes bloquent l'entrée du château pendant la nuit uniquement, essayes-tu bien d'y aller pendant la journée ?

Plus de précisions ici :
http://www.palaiszelda.com/z5/z5encore.php

karla2
karla2
Niveau 1
22 février 2009 à 17:01:00

Bon je vais essayer tout ça et je te tiens au courant ;))

karla2
karla2
Niveau 1
22 février 2009 à 17:13:22

pourtant j'ai bien essayé de rentrer dans le chateau lorsqu'il fait jour et les gardes sont tjs là ?

karla2
karla2
Niveau 1
22 février 2009 à 17:30:38

je pense que je suis à un stade du jeu ou les soldats sont bloqués là au chateau et le roi zora j'ai déjà brulé la glace mais il ne me redonne pas la tunique car il me l'a déjà donné. j'ai 18 skultullas d'or il faut que j'en trouve jusqu'à 30 si j'ai bien compris pour avoir la bourse à 500 rubis et après je peux racheter la tunique pour finir le temple. J'ai déjà commencé à chercher les skultullas je vais me galérer !!! M.... lol !!

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
22 février 2009 à 21:32:46

Utilise le Palais de Zelda pour aller plus vite ^^

La vidéo du moment