CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

Oni-Toon-Link
Oni-Toon-Link
Niveau 7
30 septembre 2008 à 18:26:14

Bonjour, :hello: je suis nouveau sur jeuxvideo.com et ceci est mon premier message (snif) donc je ne sais pas si quelqu'un pourras me répondre, mais sur certains sites, ils proposent des packs de textures, pour pj 64 par exemple pour avoir des graphismes en cell shading (the wind waker) mais les fichiers au lieu de se nommés selon des données hexadécimales, ils se nomment THE LEGEND OF ZELDA#plusieurs chiffres#chiffres#_cab, c'est ce qui je pense m'empèche de pouvoir jouer avec, quelqu'un saurait-t-il quel nom leur donner (j'ai essayé de ne laisser que les chiffres mais en vain...)

Oni-Toon-Link
Oni-Toon-Link
Niveau 7
30 septembre 2008 à 18:33:48

pour accéder a l'étang en étant adulte il faut que tu joue le chant de l'épouvantail ,
il y en aura un qui apparaitra devant l'étang, utilise le grapin et voili voilou!!!

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
30 septembre 2008 à 19:24:47

zapplooks :d) Fais des attaques sautées ou des attaques tourbillons, ça ira plus vite :-p

Oni :d) aucune idée, désolé ! Peut-être que quelqu'un de plus calé que moi en ce domaine va passer...

Oni-Toon-Link
Oni-Toon-Link
Niveau 7
30 septembre 2008 à 19:48:23

[Meloman] :d) ce n'est pas grave, felicitation tu es la premiere personne a m'avoir écrit quelque chose ici lol

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
01 octobre 2008 à 03:27:14

Oni :d) Je ne sais pas non plus pour ton problème, mais tu peux essayer d'aller voir sur le forum "Emulateur" de JV, je ne pense pas qu'il soit très actif mais si tu ne trouves rien en cherchant dans les topics, crée ton propre sujet et quelqu'un te répondra peut-être =)

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
01 octobre 2008 à 03:36:12

Légère erreur, il s'agit du forum "Emulation", qui n'est en effet pas très vivant mais bon, tente toujours :

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-16-0-1-0-1-0-0.htm

Bonne chance :noel:

Oni-Toon-Link
Oni-Toon-Link
Niveau 7
01 octobre 2008 à 12:44:59

Merci sheik, je m'en vais de ce pas sur le forum émulation

Superglover
Superglover
Niveau 10
02 octobre 2008 à 15:21:30

J'ai toujours pas compris comment on faisait pour avoir plus de 99 rubis :noel:

Oni-Toon-Link
Oni-Toon-Link
Niveau 7
02 octobre 2008 à 17:24:40

Pour avoir plus de 99 rubis il te faut vaincre assez de skultula d'or pour que les hommes transformés en araignées dans la maison des skultula au village cocorico te donnent une plus grande bourse (il y en a deux autres, je crois)

Bombjo
Bombjo
Niveau 1
03 octobre 2008 à 13:19:39

comment battre l'ombre de Link?je n'arrive pas! trop dur! :snif2:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
03 octobre 2008 à 18:47:44

Si t'arrives pas à le battre avec l'épée, d'autres méthodes s'offrent à toi :

- Bat le avec le feu de Din. C'est rapide et efficace, mais ça consomme de la magie, pour sûr... Si tu choisis cette méthode, fais bien le plein de magie et bat les 2/3 premières ombres avec ton épée, histoire de pas te retrouver en manque contre la dernière :p)

- Utilise la masse des titans. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer cette méthode, mais apparemment elle marche. Encore faut-il donner des coups SANS le viser, si je me souviens bien.

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:06:00

Je confirme pour le marteau, M-I.

lookg18
lookg18
Niveau 2
03 octobre 2008 à 20:45:06

Bonjour je refais le jeu et je ne sais pas comment faire pour continuer mon chemin lors du chemin du peril dans le village Goron et ils me disent que le chef attend le messager de la famille royale et je suis bloqué . Apres je ne sais pas comment arrété le Goron fou j ai essayé par tous les moyens pas de succés les chanssons et tous les autres accessoire mais rien à faire

Je vous remercie si par bonheur vous pouvais m aider

Merci lookg18

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
03 octobre 2008 à 22:24:34

Rends-toi au "rez-de-chaussée" du village, puis tu verras "paillasson"* orné de Triforce devant l'une des portes. Joues-y la berceuse de zelda et... Magie !

• Attention, ce tapis peut ne pas être visible sur émulateur, mais cela n'empêche pas l'ouverture de la porte.

Pour le Goron fou, il faut le stopper avec des bombes ou des choux péteurs... Si tu n'es pas encore parvenu au chef du village, il est normal que tu ne puisses pas encore l'arrêter, puisque tu n'as pas encore les équipements adéquats !

pluzzz
pluzzz
Niveau 4
04 octobre 2008 à 12:15:50

problème pour recharger lance-pierre . Lorsque je ramasse des noix mojos elles ne se mettent pas directement dessus et je ne peux que les lancer à la main! gros soucis qui m'empêche d'avancer

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
04 octobre 2008 à 13:19:21

C'est parce que les noix mojo mannuelle sont trop grosses pour aller dans le lance-pierre. Pour utiliser ce lance-pierre, on utilise des GRAINES mojo. Tu peux en trouver dans les herbes (que tu dois couper avec ton épée), et parfois dans les coffres (à vérifier cependant).
Voilà ! :)

lookg18
lookg18
Niveau 2
04 octobre 2008 à 16:10:45

D accord je te remercie Meloman et aussi j ai oumis de dire qu il me demander d apporter du feu donc je suis allé dans la salle où il y a de la lave mais le baton ne prend pas feu mais bon c est pas grave maintenant je sais où allé

MErci encore

-mat20-
-mat20-
Niveau 1
05 octobre 2008 à 11:06:21

bonjour tout le monde g 1 question :

-pourkoi même kan g battu le boss du temple de l'eau le domaine zora et tj congelé

Merci d'avance

Oni-Toon-Link
Oni-Toon-Link
Niveau 7
05 octobre 2008 à 11:41:13

A tu fais la caverne polaire?

Oni-Toon-Link
Oni-Toon-Link
Niveau 7
05 octobre 2008 à 11:49:39

Bien sur, je suis bête, c'est là que l'on a les bottes de plomb(quel crétin)........................
:
:
: .........................................:
:
:
:........................................ :pacd:

La vidéo du moment