CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

devil-caramel
devil-caramel
Niveau 4
26 juillet 2008 à 19:15:21

merci bien :)
j' en profite pour demander autre chose, comment fait on pour pouvoir porter + de rubis???

klopol
klopol
Niveau 9
26 juillet 2008 à 19:30:10

tue encore plus de skulta et va parler a ceux qui sont retourner en humain dans la maison au vilage cocorico (hier j'ai eu ma bourse de 500 rubbi :fou: )

klopol
klopol
Niveau 9
26 juillet 2008 à 19:32:41

et aussi, pense a aller chercher epona

si tu na pas la chanson de epona sa va pas bien (sa ma deja ariver que je n'avais pas apris la chanso d'epona quand jetais petit et j'ai du atendre trois temple en etan adulte pour pouvoir enfin remetre l'epé dans le socle pour revenir en enfant et aprendre la chanson d'epona au ranch)

la misere que j'avais a marché et a marché :honte:

:rire2:

devil-caramel
devil-caramel
Niveau 4
26 juillet 2008 à 19:33:26

ok merci ce topic est super :ok:

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:23:24

Tu as besoins de tuer 30 skultulats pour avoir la bourse de 500 rubies

TiduSqualll
TiduSqualll
Niveau 5
27 juillet 2008 à 16:32:09

Bonjour!
Ma question va peut-être vous paraître bête mais je suis au village cocorico et je cherche les poules de la petite fille mais mon problème est qu'il m'en reste une a trouver, "celle dans la caisse!" Mais comment fait-on pour l'attraper?

Merci d'avance

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:33:02

Tu fais une roulade dedans.

(tu cours, et tu fais "A" juste avant)

TiduSqualll
TiduSqualll
Niveau 5
27 juillet 2008 à 17:33:31

Super merci beaucoup , je vais faire ca tout de suite!

devil-caramel
devil-caramel
Niveau 4
27 juillet 2008 à 22:12:33

re bonjour tout le monde :ok:
dark knight m' a dit qu' il fallait tuer 30 skultullas d' or pour avoir la bourse de 500 rubis mais combien en faut t' il pour avir par exemple la bourse de 200 rubis ??
merci d' avance :)

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:29:46

10 skultulats pour la bourse de 200 rubies :-)))

Xx-metasmash-xX
Xx-metasmash-xX
Niveau 9
28 juillet 2008 à 11:58:13

Bonjour , je suis dans le temple de l'eau et j'ai ouvert la porte au 2eme étage ( il y a le rez de chausseztout en bas , premier etage au dessus et deuxieme etage encore au dessus ) dans cette salle il y a une skultula d'or qui faut avoir avec mon futur super grapin mais le probleme est dans cette salle... je monte les escalier de la cascade grace au grapin et je vois qu'il faut une petite clef pour ouvrire cette porte :question: puis j'aimerais savoir comment aoir cette petite clef car la petite clef que j'ai utiliser pour ouvrire la porte du 3eme étage etait celle que j'ai pris lorsque il falait activer l'interupteur dans la gueul du dragon en métal sous l'eau pour ouvrire la grille... merci d'avance pour vos futur réponse :) :noel:

Xx-metasmash-xX
Xx-metasmash-xX
Niveau 9
28 juillet 2008 à 14:03:27

j'ai trouvé apres 5h de recherche merci a tous ^^'

jbnator006
jbnator006
Niveau 3
28 juillet 2008 à 14:09:49

Moi aussi j'ai mis un moment pour trouver (jetai bloquée au même endroit)

Xx-metasmash-xX
Xx-metasmash-xX
Niveau 9
28 juillet 2008 à 16:09:28

lut tlm je crois que je dois recommencer ma partie... car j'ai finis le temple de l'eau et je dois allé au puits... apres la cinématique avec cocorico bruler et sheik je dois entré dans le puit mis des roche bloque l'entrée... et je me rend compte que ce n'etait que apres la sinématique qu'il falait apprendre le chant des tempete et je l'avais deja apris lorsque j'avais terminer ma course avec igor le fossoyeur ... Si quelqu'un peut m'aider sa serais simpa car je crois que tout espoir est perdu :(

devil-caramel
devil-caramel
Niveau 4
28 juillet 2008 à 16:53:01

bmo je peut pas t' aider mais si j' ai un conseille a te donner n' efface surtout pas tapartie car il y a toujours une solution :ok:

jbnator006
jbnator006
Niveau 3
28 juillet 2008 à 17:00:46

Tu dois (si tu peux) redevenir enfant(pour cela pose l'épée au temple du temps)
ensuite, tu fais le chant des tempête dans le moulin et après l'eau dans le puit s'est vidée et tu peux y aller.

klopol
klopol
Niveau 9
28 juillet 2008 à 18:31:14

tu doit revenir en enfant et jouer le chan des tempetes dans le moulin au village cocorico

sa va faire baisser l'eau dans le puis et tu y trouvera le monolocle de verité

apres tu retourne en adulte, et tu retourne au village et sheik va t'aprendre la chanson, le Nocturne de l'ombre (joue cette chanson pour aller au temple, dans le cimtiere)

et voila (il te faut le feux de din pour entrer dans le temple)

devil-caramel
devil-caramel
Niveau 4
28 juillet 2008 à 18:52:05

j' ai posté age sur un autre topic et je le remet ici en esperant que quelqu'un poura m' aider :-)
-bonjour tout le monde, j' ai telecharger rom station et le premier jeu que j' ai telechargé c' est majora's mask bien entendu
seulement voila, dés que je lance le jeu, sa me met "l' ouverture de la fenetre echoué ou un truc comme sa
est-ce-que quelqu' un sait pour quoi??
(ha oui j' ai vista)

klopol
klopol
Niveau 9
28 juillet 2008 à 19:04:46

lol

vista c'est de la merde (je sait, j'ai vista)

je comprend pas je joue a des jeux vieux de 10ans et ils marche

mais un jeux comme star wars kotor 2, battlefrent 2 ou hitman blood money que sa fait pas tres longtemp quil sont sortit ne marche pas sur le ***** de vista :gne:

:-((

en tout cas, essait avec l'emulateur project 64 !!!

c'est le meilleur (j'ai esseyer plein d'emulateur de n64 et c'est le seul qui marche vraiment sans probleme)

klopol
klopol
Niveau 9
28 juillet 2008 à 19:09:51

j'avais fini oot sur emulateur car j'ai trouver la rom en francais (elle est pas faile a trouver, je pense meme que il y a un seul site ou on peut la trouver, je pense que je l'ai encore dans mes favori de mon msn...)

et il y a pas longtemp, quelqun que je conais a ramener une boite avec sa NES et sa n64 avec 2 zapper plein de jeux de NES et avec les deux zelda au n64 (que je n'avais pas sur ma propre n64) et j'ai recomencer le jeux !!!

un emulateur c'est le fun, tu a tous les jeux qui existe sur cette console a ta disposision mais meme si elle est en francais, c'est toujours plus le fun d jouer avec la magie de la console originale :oui:

La vidéo du moment