CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

captain-gloumi
captain-gloumi
Niveau 5
20 juillet 2008 à 17:36:19

Hello moi je voulais savoir, quand il y a la photo de fin avec zelda en dessus des escaliers et link en bas, est-ce qu'on doit éteindre la console pour y rejouer ou peut-on directement, après cette photo, rejouer sans éteindre la console?

Merci ^^

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
20 juillet 2008 à 17:45:14

Non, on est obligé d'éteindre sa console... Sans sauvegarder :p)

captain-gloumi
captain-gloumi
Niveau 5
20 juillet 2008 à 17:47:53

pfff c'est con ça lol j'aurai aimé faire une partie sans que Ganondorf soit vivant lol. Tiens je me demande, y a t-il une suite de OOT? Pas Majora's Mask mais une suite avec la même histoire quand Ganondorf arrive à sortir de l'enfer ou un truc comme ça?

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
20 juillet 2008 à 17:49:24

Non, aucune suite... A part dans les fanfictions des forumeurs :p)

captain-gloumi
captain-gloumi
Niveau 5
20 juillet 2008 à 17:59:00

lol ok merci, bon bah je vais me mettre à MM alors... Et aussi juste une question: Master Quest, il y a quoi en plus dans cette version que dans OOT, des armes? des quêtes?

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
20 juillet 2008 à 18:00:57

Non, yah rien de plus, si ce n'est que le cheminement des donjons et quelque peu différent, pour rendre la quête plus difficile :p)

captain-gloumi
captain-gloumi
Niveau 5
20 juillet 2008 à 18:34:11

ok merci beaucoup Meloman pour tes réponses^^

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:15:23

Hum, voilà mon petit léger gros problème

J'ai décidé d'acheter le jeu et en consultant quelques trucs, j'ai vu celui pour avoir plus de 4 bouteilles.
Au moment de le faire, je n'avais pas encore planté les haricots pour les quarts de coeur et j'ai donc décidé de le faire avec les missiles.

Seulement, voilà que je me retrouve dans la tour de Ganon, à la fin du jeu, et pour ouvrir UNE seule porte, j'ai besoin des missiles pour pouvoir le faire exploser proche d'un cristal.

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a moyen de remplacer la 5e bouteille par l'objet qui prenait sa place originalement?

J'ai pas le goût de me retapper tout le jeu, sachant que je suis qu'à une barrière d'affronter Ganondorf, ou du moins, bientôt.

Merci d'avance

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
20 juillet 2008 à 23:48:47

Normalement, il est écrit en gros, en gras, en majuscule : "ATTENTION ! Si vous sauvegardez, vous ne pourrez PLUS revenir en arrière !", à chaque fois que cette astuce est mentionnée.
Ils ne disent pas ça pour faire peur, pour empêcher les autres de faire ce bug ou autres idioties =)

Il est impossible d'inverser la manipulation, et donc, même si ce n'est qu'à un endroit précis que tu as besoin des missiles, tu es désormais bloqué ! La seule solution est de recommencer... Maintenant, je comprends que tu ne veuilles pas te retaper tous les jeux, il est clair que tu dois avoir une certaine rage... Surtout que posséder 5 bouteilles, c'est carrément inutile... Avoir 5 fées, pour être sûr de ne pas mourir peut-être ? Mwais, il est rare que l'on meurt 5 fois d'affilée dans ce jeu.

Voilà, désolé pour toi, que cela ne te gâche pas ton voyage dans le monde magique des jeux Zelda pour autant.

scorpion90
scorpion90
Niveau 4
21 juillet 2008 à 01:14:32

bonsoir,voila j'ai le jeu sur emulateur et j'aimerais savoir quelles sont les touche c sur le clavier merci d'avance

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
21 juillet 2008 à 02:48:38

Wow, quelle gentillesse de ta part...

Merci de répondre et que le 3/4 de ton message est pour tenter de me faire croire que je suis stupide
Donc, répond moi, dit moi, non tu ne peux pas, et c'est tout...

Pathétique, comme d'habitude...

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
21 juillet 2008 à 12:37:09

Joe :d) Désolé mon gars, mais les personnes dans ton cas sont incroyablement nombreuses, et tu es loin d'être le premier à nous exposer ton problème et nous demander une solution. :p)
Je n'ai pas été ce qu'il y a de plus sympa, il faut l'avouer, mais sans vouloir te considérer comme quelqu'un de stupide toute fois.
Mon dernier post exprime plutôt une forme minime de désespoir, face à ce problème si récurrent maintenant.
Je suis désolé si cela t'es apparu plus comme un sermon qu'une réponse, ce n'était pas mon intention première.

Maintenant, libre à toi d'exprimer ta frustration contre moi - ce qui serait d'une stupidité d'autant plus accrue - mais fais-le hors du topic, que je n'ai pas à m'occuper d'autres problèmes que ceux du jeu.

Bonne continuation :)

Scorpion :d) Cela dépend des configurations de ton émulateur, tu peux régler ça toi même.
Généralement il faut exécuter une manipulation similaire : "Options > Configurer le plugin contrôles."

Ensuite, si tu es sur Project64 avec un clavier Azerty (je ne sais pas ce qu'il en est en Belgique), je peux te donner les possibles configurations du bouton C par défaut :
C Gauche = E
C Haut = R
C Droite = T
C Bas = Y

jbnator006
jbnator006
Niveau 3
21 juillet 2008 à 15:07:04

Salut,
je suis coincée au temple de la foret au moment ou il faut dégeler un interrupteur avec le feu de din ( le problème est que je n'ai pas le feu de din

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
21 juillet 2008 à 17:02:08

Mmmh... je ne me souviens pas avec exactitude, mais au temple de la forêt on ne peut encore redevenir petit. Ce qui signifie que tu ne peux récupérer le feu de din maintenant, donc que ce dernier n'est pas indispensable pour ce Temple.

Si je me souviens bien, autour de toi yah des torches, n'est-ce pas ? Tire une flèche de façon à ce qu'elle s'enflamme dans une torche puis dégèle l'interrupteur :p)

jbnator006
jbnator006
Niveau 3
21 juillet 2008 à 17:16:27

tu a raison il y a du feu
merci pour l'info je vais essayer tout de suite

jbnator006
jbnator006
Niveau 3
21 juillet 2008 à 17:24:00

sa fonctionne merci

jbnator006
jbnator006
Niveau 3
21 juillet 2008 à 18:14:28

un dernier petit détaille
une fois toute les lumières allumé (dans le temple de la foret)
l'asenceur monte, on le prend pour déscendre et on arrive sur une salle circulaire mais tout les passage son fermé !!!
La soluce dit kil y a un mécanisme mais je ne le trouve pas !!
Kelkun peut m'aider ?
Merci

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
21 juillet 2008 à 19:10:21

Il faut pousser les murs pour enclencher le mécanisme :-p

naruto-rendan06
naruto-rendan06
Niveau 5
21 juillet 2008 à 20:54:53

bonjour ou bonsoir dans mon cas
voila j'ai eu une compilation de tous les legend of zelda sur gamecube et pour ocarina of time mon max de rbis c'est 99 quelqu'un a la solution please?

naruto-rendan06
naruto-rendan06
Niveau 5
21 juillet 2008 à 21:11:34

parceque la je suis en link adulte et je doit liberer de la glace le roi zora mais je peut pa vu que je doit avoirla flamme bleu mais j'ai un max de rubis d'as peine 99 je peut pa au dessus :(

La vidéo du moment