CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

Claudepb
Claudepb
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:44:01

une fois que j´aurai trouver cette fichue cle dans le temple de l´eau ! je ferai de mon mieux pour t´aider mais il me manque a trouver se coffre a l´etage b1 pour ouvrir la salle ou ya la cle du boss!! ce qui me faisai :peur: a l´epoque cetait la musique dans le temple de l´ombre^^ mais bon apres avoir fini plusieur fois zelda on s´habitue et puis j´avais 10 ans quand je jouai a zelda

King-Link
King-Link
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:19:41

Les clés que j´ai cité n´étaient pas les bonnes alors ceci t´aidera .Je suis allé dans le temple de l´eau exprés pour t´aider alors dis moi merci au moins .
Heu dis moi précisément quelle salle sinon voici pour toi mon biquet
Voici les 2 clés aprés le supper grappin .
L´une joue le chant du temps derrière le coffre du supper grappin l´autre tire sur l´oeil jaune 2 F dans la salle principale du temple .
Si c´est pas les bonnes soit ton jeu est buggé soit ta master quest et là je peux pas aider .

Claudepb
Claudepb
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:17:03

en faite il y a un coffre a l´etage 1f situer au nord je pense que c´est la clé du boss et il y a aussi un cofre a l´etage b1 au sud-est sauf que je ne c pas par quelle chemin il faut passer pour yaller c´est bizare parce que j´ai essayer tout les chemin je crois sinon j´ai un code pour debloquer toute les clé du jeu mais je ne veu pas tricher et si je l´utilise j´aurai les clé des temple prochain en tout cas merci d´aller au temple rien que pour moi :content:

King-Link
King-Link
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:39:22

Ha cette clé là fallait le dire pour la trouver va dans les 4 chemins de l´étage b2 mais pour la trouver il te faudra d´abord ouvrir le chemin en baissant le niveau au plus bas et quand tu auras débloqué le chemin remonte le niveau et prend ce chmin si c´est pas ça je peux rien pour toi car j´ai fini ce temple facilement (j´ai utilisé les soluces pour la clés dèrière le coffre du grappin sinon le reste je l´ai fait tout seul)

PS : dis moi tous les codes de jeu que tu as ça m´aiderait j´aime pas être coincé dans une salle juste pour avoir une clé .

King-Link
King-Link
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:52:48

T´a pas un code pour obtenir le médaillon de l´ombre j´ai déjà les bottes de l´air ou avoir tous les coeurs renforcé sans effort .

Claudepb
Claudepb
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:17:54

en faite je joue sur emulateur parce que mon jeu zelda sur N64 commence a bloquer et l´emulateur fourni des codes avec le jeu...

Claudepb
Claudepb
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:19:53

mais si ta les bottes de l´air tu peu passer se temple et faire celui de l´esprit puis tu fera l´ombre apres, j´ai deja fait sa auparavant ^^

Claudepb
Claudepb
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:29:30

VOILA!! j´ai enfin terminer le temple de l´eau je vais aller trouver quelque quart de coeur je fini le puits et apres direction le temple de l´ombre ! je vais peut-etre pouvoir t´aider king-link !

King-Link
King-Link
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:49:01

Problème j´ai déjà tué Koume et Kotake et obtenu le médaillon de l´esprit mais le temple de l´ombre fait très :peur: tellement que quand je vois un monstre j´éteins ma console et j´aimerais savoir ou sont les monstres sans exception et comment les tuer et comment ils se battent et a quoi ils ressemblent

PS : c´est con mais le jeu me fait tellement :peur: que j´ose mais pas le finir alors que je sais comment le finir .

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:56:00

:salut: me revoila!!! j´ai fini le magnifique jeu de OOT et je voudrais dire quelques petites choses:

1. Quand on est adulte et que l´on a dégelé le roi zora, y a t´il moyen de dégelé le domaine zora car le lac se remplit mais le domaine reste pris dans les glaces.

2. y a t´il moyen de se protéger avec l´épée de Bigoron sortie hors de son fourreau?

3. que sont les effrois, des habitants morts par Ganondorf où des morts vivants seulement?

4. dans LA PLAINE D´HYRULE quand on est JEUNE, y a t´il des autres monstres que les plantes géantes que quand elles vous voient décollent comme des malades et se prennent pour des mixeurs de la nature :fou:

5. qui est décu par Bongo-Bongo? Je m´imaginais vraiment un gros méchant qui lance des ombres des ténebres ou autres trucs et je me retrouve face à un joueur de tam-tam!

6. On peut épouser Malon? :coeur: :snif2:

7. le masque de Zora, de Gerudo, et de Goron servent t´ils à quelques chose?

8. Le bouclier miroir sert-il à quelque chose d´autres que de battre Koume et Kotake?

9. Ces deux sorcières ont un lien familial avec Ganondorf? :doute:

10. A part le temple de la forêt et le puit, il n´y a aucun temple qu´y m´a fait :peur: et vous?

FIN

:merci: d´avance!

:ange: & :coeur:

King-Link
King-Link
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:07:46

Réponse a tes questions :

1 :Non on peut pas mais il paraît qu´on peut sur émulateur avec des codes .
2 :Non tu peux pas car t´a besoin de tes 2 mais pour la tenir
3 :Ce sont les 2 ce sont les habitants du Bourg éxécuté mais une partie sont des esprits maléfiques .
4 : Oui les sakdoss ils apparaissent la nuit .
5 : Oui moi aussi je suis déçu mais on y peut rien .
6 : Non pauvre pervert .
7 :Non mais il y a des rumeurs qui affirment le contraire .
8 : Oui a renvoyer le lumière et les attaques magiques .
9 : Oui ce sont ces mères spirituelles .
10 : Pour moi il y a le temple de l´ombre et la tombe royale en plus du puits et du temple de la forêt .

Voila t´es content

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:22:16

:merci:

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:33:19

:desole: mais j´ai encore une toute petite chose à vous demander:

il parait qu´il y a des Skulltulas tout près des endroits où on peut planter un haricot, moi je plante mes haricots et pas de skulltulas en vue! Comment je fais pour les trouver?

King-Link
King-Link
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:43:54

La ou t´a planter les haricots lache un insecte et une skultulla devrait soritr mais faut d´abord planter l´haricot

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:09:15

:ok: :merci: beaucoup!

(plus que 15!!!)

jos288
jos288
Niveau 1
29 novembre 2007 à 23:56:18

j´ai juste une question...est-ce que lorsqu´on est adulte on peut revenire jeunne? si oui comment???

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 05:03:50

Après avoir passer le temple de la forêt, retourne au temple du temps et tu pourras remettre l´épée à sa place et redevenir jeune. ^^

King-Link
King-Link
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:12:58

Quelqu´un n´aurait pas vu claudelpb et que signifie "une fois un donjon terminée de nouveaus monstres peuvent apparaître" et comment on tue les momies blanche (je ne parle pas de poiggnant je l´ai tué)

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:33:49

ben pour ta première question, moi aussi j´aimerais savoir!

pour la deuxième, le meilleur moyen est de jouer le chant du soleil pour les pétrifier, mais l´effet s´estompe au bout d´un moment ou quand tu les touchent, donc jettes toi sur elles en fesant un coup fendu en criant YAAAAAAAAAAHHHHH! ( à part si il est 3h du mat et que tout le monde dort! ) :lol:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
30 novembre 2007 à 19:29:56

Koume et Kotake on aussi forgé l´armure de Ganondorf.

Enfin, on s´en fout remarque :noel:

La vidéo du moment