CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

King-Link
King-Link
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:22:42

Dans le temple de l´ombre comment on tue les momies blanches j´y arrive pas .

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 05:07:05

Si mes souvenirs sont bons, attaque leurs mains qui sortent de terre :ok:

King-Link
King-Link
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:56:37

Je ne parle pas de poignant je parle de momies blanches qui garde la boussole elles me tuent pourtant j´ai balance 32 flèches 13 bombes et 20 noix mojo et sa fait rien .

Claudepb
Claudepb
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:50:55

Salut !

je suis bloquer dans le temple de l´eau il me reste deux coffres a trouver : celui de le cle du boss (il faut une cle pour parvenir a la salle) et un coffre au sous sol(b1) qui contient la cle mais je n´arrive pas a y acceder ( le coffre se situe au sud-est de la carte)

merci d´avance

King-Link
King-Link
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:58:32

Encore cette clé qui fait des siennes pour la trouver va dèrrière le coffre du super grappin et tu verras un blocs bleu (pas évident a voir) joue le chant du temps et tu verras un passage mais fais gaffe aux tourbillons et tu trouveras une skultullas d´or sur un mur puis tu verras un oeil jaune tire une flèche dedans et une grille s´ouvre mais ne nage pas vers le coffre (car tu n´aurais pas le temps a cause du courant) utilise ton super grappin pour l´atteindre ouvre le et tu auras une petite clé puis tu arriveras dans une salle déjà visité et va vers le dernier coffre pour avoir la clé d´or .

PS : je sais pas si c´est cette clé qui te manque .

Claudepb
Claudepb
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:06:58

non ce n´est pas celle la :-(

King-Link
King-Link
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:25:25

ALors celle ci :
Quand tu as le supper grappin tu verras un oeil jaune sur un étage et une cible à coté alors tire dessus et utilise ton grappin pour atteindre l´autre coté

PS : je crois qu´il faut que tu pousses un bloc avant qui n´est poussable que quand le niveau de l´eau est au plus bas .

King-Link
King-Link
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:38:48

:up: dans le temple de l´ombre après avoir sauté le premier gouffre du temple tu vois un sentinelle et quand tu le tues là ou il était Navi devient verte et le chant du soleil et des tempêtes ne font rien apparaître qu´est ce que sa signifie .

Claudepb
Claudepb
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:16:15

sa fait lomgtemps que je nai plus jouer a zelda mais a-tu essayer le chan de l´epouvantail ?

roro5432
roro5432
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:08:47

je croi ke ca ne signifie rien de special...
pren lissu Sud pr avoir la boussol, lissu Nord pr une ptite clé et enfin fé explosé le mur de lissu Est pr continué ta route...

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:39:24

ah voici le topic d´aide:

alors voila: Je suis dans le temple de la forêt et j´aurais quelques questions:

1.C´est le seul temple où ça fiche la trouille rassurés moi!Non franchement ce faire attraper par une main en 2centièmes de secondes, j´ai faillit crever de :peur:

2.Je suis justement bloqué à cet endroit après le couloir tordu il y a la pièce avec la main ( qui ne réapparaitra PLUS JAMAIS APRES QU´ON L´AI TUEE,VRAI?) et il y a une porte fermée à clé, où elle est la clé?

3. Est ce le seul endroit du jeu où il y a cette main, parce que :mort: de :peur:

Franchement HELP ME!!!!

Claudepb
Claudepb
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:01:56

bon pour passer cette main il suffit de courir et non ce nest pas le seul endroit ou il y aura cette main mais il suffit de courir pour les passer il y aura encore cette main dans le temple de lombre je crois ou dans le puit

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:05:30

:merci: .............. :mort: :peur:

mais où elle est la clé pour la porte verrouillée, je vois bien un coffre bleu et or mais il est sur le mur!........Et si je la tue elle ne revient pas ( je demande ça parce que c´est flippant d´être dans une pièce où on peut se faire choper à tout moment!)

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:23:24

Déjà, la main tu peux la tuer. C´est même plus pratique.

Sinon, y´a la soluce de palaiszelda :
http://www.palaiszelda.com/z5/z5sol12.php

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:24:41

:mefci: j´ai justement regarder la soluce mais j´ai pas trouvé la clé, mais je vais chercher!!!

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:25:13

:d) oups......... :merci: ...... :honte:

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:25:17

Bonne chance ^^

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
25 novembre 2007 à 12:43:55

Pour les mains, reste dans un premier temps immobile, jusqu´à ce que tu vois une ombre grossir.
Là, tu te bouges, la main va te louper, donne lui des coups d´épée et stoo.

Et il y a des temples encore plus effrayants par la suite :noel:

Sinon, pour la clé, tu as pensé à celle qui se trouve dans la toute première salle où il y a des Lobos ? (en grimpant sur le lierre). Elle est souvent oubliée celle là.

Godo Luck !

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
25 novembre 2007 à 12:46:06
  • Good Luck... :hum:

Quoique... j´viens d´inventer une expression là !

GODO CULK !

King-Link
King-Link
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:09:40

Dans le temple de l´ombre t´a la mains (qui apparait au jeu chronométré dans le gymnase Gérudo) des éffrois et des momies blanches :peur: ils me font peur je peux finir le temple mais a cause de ces monstres je peux pas :svp: dites moi ou sont les monstres du temple et comment les tuer et comment ils attaquent car si j´ai pas de surprise je pourrais peut être finir le jeu mais ça m´étonnerait les temples me font :peur: surtout l´ombre ses pièges et ses énigmes .

La vidéo du moment