CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

Kwis
Kwis
Niveau 5
03 avril 2003 à 16:28:55

Au fait est ce qu´il est possible de dégeler le domaine Zora

zelda_1
zelda_1
Niveau 9
03 avril 2003 à 17:31:57

oui, cest la quete du temple de l´eau

Avancez au fond de la fontaine, et grimpez sur le premier iceberg que vous croisez. Continuez ensuite votre progression en sautant d´iceberg en iceberg, et prenez le quart de coeur au milieu du parcours. Arrivé au niveau du dernier iceberg rentrez dans la caverne de glace.

La caverne de glace
Vous voici dans un petit donjon, avancez dans le couloir, exterminez les trois ennemis et franchissez la porte qui se débloque, vous arrivez dans une grande salle. Localisez les cinq rubis en argent dans la salle et prenez-les ( pour attraper celui en hauteur il vous faut sauter du haut de la plate-forme voisine). Une porte s´ouvre alors, passez par l´ouverture. Avancez dans la nouvelle pièce, éliminez les adversaires et grimpez le long de la plate-forme conduisant à la gigantesque flamme bleue puis utilisez cette flamme pour remplir vos bouteilles de mini-flammes bleues. Redescendez en bas de la salle puis retournez dans la zone précédente. Repérez les blocs de glace rouges et faites fondre celui à votre gauche en utilisant une flamme bleue. Avancez ensuite dans le passage, prenez le compas dans le coffre et le quart de coeur ( en faisant fondre de nouveaux blocs de glace). Remplissez ensuite vos bouteilles avec la flamme bleue voisine, et faites demi-tour dans la salle où se trouve l´entrée de ce passage. Utilisez alors une nouvelle flamme bleue pour faire fondre l´autre bloc de glace et suivez le chemin accessible. Une fois dans la pièce suivante éliminez les chauves-souris et servez-vous du bloc présent dans la salle pour atteindre les quatre rubis en hauteur ( vous pouvez le pousser, mais attention à la pousser contre des obstacles car seul, le bloc ne s´arrête pas sur la glace), le dernier rubis se trouve derrière un mur de glace ( utilisez une flamme bleue). Une fois les cinq rubis en poche utilisez encore le bloc pour atteindre le passage sur la gauche de la salle. Utilisez encore quelques flammes bleues pour vous frayer un passage et ouvrez la porte. Vous arrivez déjà au bout de ce petit donjon, un loup vous attaque. Utilisez simplement votre épée pour l´anéantir en très peu de coups ( grâce à l´épée Biggoron bien sûr), un coffre apparaît, ouvrez-le et vous trouvez les bottes en fer. Ces bottes vont être nécessaires pour visiter le temple suivant, le temple de l´eau, car elles vont vous permettre de rester au fond de l´eau ( pensez bien évidemment à garder la tunique bleue pour pouvoir respirer sous l´eau). Puis une vidéo se déclenche et Sheik vous enseigne un nouveau chant : la Sérénade de l´eau. Ce chant va vous permettre de vous téléporter quand bon vous semble à l´entrée du temple de l´eau. Passez ensuite par la seule ouverture possible pour quitter cette caverne, vous êtes de retour dans la fontaine Zora.

ganon-le-demon
ganon-le-demon
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:52:54

ca marche pas quand tu as reussi la caverne de glace le domaine est toujours gele

zelda_1
zelda_1
Niveau 9
03 avril 2003 à 18:57:20

okay et bien apres la caverne de glace, tu dois prendre la potion bleue ( celle qui était dans la caverne et qui sert a dégeler la glace)et la mettre dans un bocal. Une fois faite, tu prend ton bocal et tu le vide sur le roi poisson qui est gelé

334333
334333
Niveau 7
04 avril 2003 à 05:12:49

J´ai battu Ganondorf et Ganon, j´ai fini le jeu et il y a les génériques. Un peu après c´est écrit "The end" je ne pouvais rien faire. J´ai redémarrer la console et je me retrouve au chateau de Ganondorf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc j´ai tout fait ça pour rien.

Est-ce qu´on peut sauvegarder après? Pouvez-vous m´aider???? Je suis très

découragé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sebas-tien
sebas-tien
Niveau 8
04 avril 2003 à 13:15:01

Slt 334333.

Non y´as pas moyen de sauvegardé.
Entre nous sa sert a rien de sauvegarder.
En plus ssa te permet rebatre ganon plusieur fois!
Fait comme moi entraine toi a la battre le plus vite possible et la fin ganon, c un Boss de pacontille!

Aller A+!

Seb.

zelda_1
zelda_1
Niveau 9
04 avril 2003 à 13:35:20

ouais, parce que ça serait poche de sauvegarder après avoir fini la cassette pcq il reste pu rien a faire!

Kwis
Kwis
Niveau 5
04 avril 2003 à 15:32:39

Je voulais dire une fois que tu as vaincu le monstre du temple de l´eau, est-ce q´il est possible de dégeler entièrement le domaine Zora? ( pas le roi c déjà fait)

dorteur-mario73
dorteur-mario73
Niveau 1
06 avril 2003 à 00:24:35

facile on peu oifg

dorteur-mario73
dorteur-mario73
Niveau 1
06 avril 2003 à 00:25:13

non

sebas-tien
sebas-tien
Niveau 8
07 avril 2003 à 10:12:53

up!

zelda_1
zelda_1
Niveau 9
07 avril 2003 à 21:17:36

ouin . ..

zelda_1
zelda_1
Niveau 9
08 avril 2003 à 00:06:51

faque moi j´ai comme nouvelle résolution d´aller voir tout les forums du forum zelda oot ! !! ouais

sebas-tien
sebas-tien
Niveau 8
08 avril 2003 à 12:38:04

up!

sebas-tien
sebas-tien
Niveau 8
08 avril 2003 à 17:05:57

UP!

Mathew_gamer
Mathew_gamer
Niveau 2
08 avril 2003 à 18:30:09

Salut! J´ai réussi le jeu Zelda Ocarina of Time des milliers de fois! Si vous êtes bloqué dans un temple, vous n´arrivez pas à battre un bosse, vous ne savez pas comment attrapé votre cheval???

PAS DE PROBLÊMES!!! envoyez moi votre question ou remarque par raport au jeu, et je vous aiderez... si c´est pour triché, je vous répondrai pas!

A+++

Mathew_gamer!!!!!!!

Mathew_gamer
Mathew_gamer
Niveau 2
08 avril 2003 à 18:58:26

RE-salut! C´est pour les gamers qui veulent me poser des questions... Si vous voulez, écrivez moi a mon adresse e-mail:

mathew-gamer@caramail.com

A+++

Mathew_gamer

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:11:23

up !

sebas-tien
sebas-tien
Niveau 8
09 avril 2003 à 13:25:06

UP!

Slt C sympas de t´as part, mais tu crois pas que si on a fait un forum de discution C que C´est justement pour y poser c´est questions qu´il y´as des forum.

Tu devrais créer ton propre forum ou venir sur le notre!

Aller A+!

Seb.

Mathew_gamer
Mathew_gamer
Niveau 2
09 avril 2003 à 18:29:53

Ouais Ouais ok ms je voulais m´ajouter à votre forum et jue faiseait ce message pour me presenter, mais si vous êtes d´accord, j´aimerais faire partie de votre forum...

Repondez 555 si vous accepté et 111 si vous accepté pas

merci!

Mathew-gamer

La vidéo du moment