CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

Floflo182
Floflo182
Niveau 6
08 août 2007 à 13:34:46

Moi j´ai une question pour onimax: Est-ce que tu sais ce que c´est que l´ORTHOGRAPHE???
botte avec un s!
plond avec un d!
Merci :sournois:

"L´othographe est une des regles de base sur un forum."

marvouilla
marvouilla
Niveau 1
08 août 2007 à 15:23:44

j´ai une question: il est impossible a finir le jeu!!! parce que quand j´ai battu ganondorf, il y a la vidéo qui se déclenche et a la fin des crédits, on voit link et zelda au chateua (une sorte de photo) et la...ca bloque.
alors, pourriez vous me dire comment je peux vraiment finir le jeu??
merci d´avance.

Floflo182
Floflo182
Niveau 6
08 août 2007 à 15:43:22

Il me semble que c´est impossible. Ce qui te permet de rebattre Ganon a n´importe quel moment. Et si tu veux vraiment finir le jeu, trouve tous les quarts de coeur, tue toutes les 101 skutullas d´or, distribue tous les masques, trouve toutes les fleches et les pouvoirs et la tu pourras pretendre avoir fini le jeu.

jice_l
jice_l
Niveau 1
09 août 2007 à 05:37:00

:salut: je veu le porte monaie d´adulte mai je nai pa asser de skulltula d´or et je pourai en tuer dotre mais mon boomrang et mon lance pierre sont inutillisable alor je ne sai pa comen et tuer avec mon epe car les araigner son en auteur que doije faire?

:merci: de me repondre!

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
09 août 2007 à 06:38:57

La première arme que l´on a quand on est adult est un grappin

Arkh11
Arkh11
Niveau 2
09 août 2007 à 15:49:55

salut à tous! alors voilà, j´essaie de finir OOT à 100% (bonus, coeurs, skulltulas...) et je viens de voir sur le forum qu´on pouvait plonger jusqu´à 9 mètres avec l´écaille d´or alors que je n´arrive qu´à plonger jusqu´à 8 mètres
[screen]:
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?i
mg=ys8zofo0.jpg
(et quand j´avais l´écaille d´argent, je plongeais jusqu´à 5 mètres seulement au lieu de 6)

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
09 août 2007 à 15:55:03

Ça fait lontemps que j´ai pas jouer a Oot, mais si ma mémoire est bonne, quand on est petit on plonge un mètre de moins.

Arkh11
Arkh11
Niveau 2
09 août 2007 à 16:22:13

euh je sais pas mais là le problème c´est que je suis grand, que j´ai l´écaille d´or et je plonge qu´à 8 mètres... :(

Floflo182
Floflo182
Niveau 6
09 août 2007 à 16:50:31

Moi aussi j´ai vu 9m mais je plonge aussi qu´a 8m alors je me mefie des forums de ce genre...

Arkh11
Arkh11
Niveau 2
09 août 2007 à 17:16:55

pourtant un de mes potes m´a prêté sa cartouche et il peut plonger jusqu´à 9 m et à priori la plupart des gens sur ce forum y arrivent... il doit y avoir un truc à faire de spécial...

Floflo182
Floflo182
Niveau 6
09 août 2007 à 17:56:17

Mais t´es sur que t´as bien l´ecaille d´or??

daf-la-pros-123
daf-la-pros-123
Niveau 7
09 août 2007 à 18:09:45

salut Phil-MP4 un truc pour avoir de largent

Déposez une bombe au milieu de la grande place vide du village Cocorico. Un trou apparaîtra. Tombez dedans et tuez les 2 momies. Un coffre apparaît, ouvrez-le : 200 rubis.

daf-la-pros-123
daf-la-pros-123
Niveau 7
09 août 2007 à 18:13:33

un autre pour largent

Quand vous êtes grand, allez au village Cocorico. Montez la première série de marches (à gauche en entrant dans le village). Parlez à la personne à genoux : elle va vous demander de lui vendre quelque chose. Entrez dans la maison à droite de la deuxième série de marches et passez à gauche. Sautez dans le trou et capturez le poisson qui nage dans l´eau dans l´un de vos flacons. Retoumez voir la personne et montrez-lui le contenu du flacon. Elle vous l´achètera 100 rubis. Renouvelez cette manipulation aussi souvent que vous voulez

daf-la-pros-123
daf-la-pros-123
Niveau 7
09 août 2007 à 18:17:01

un truc pour avoir plus que 4 bouteille

Prenez une bouteille. Attrapez quelque chose (poisson, fée, insecte). Avant que link ne range la bouteille, appuyez sur Start. A la place de la bouteille, sélectionnez un autre objet (un objet inutile comme les haricots magiques). Appuyez à nouveau sur Start et laissez Link finir son action. L´objet est remplacé par la bouteille pleine

daf-la-pros-123
daf-la-pros-123
Niveau 7
09 août 2007 à 18:22:55

pour largent encore

Allez pêcher au lac Hylia. Lorsque le tenancier a terminé de vous parler, placez-vous devant lui et utilisez la canne à pêche pour lui voler son chapeau qui vaut 100 rubis

Arkh11
Arkh11
Niveau 2
09 août 2007 à 18:27:03

oui j´ai bien pris l´écaille d´or...

Floflo182
Floflo182
Niveau 6
09 août 2007 à 19:28:58

Ben je peux pas t´aider la. Assure toi bien de maintenir link a la verticale quand il plonge... Tu sais, peut-etre que les forumeurs ont un action replay, et qu´il ne te le disent pas, ca expliquerait bien des choses...

daf-la-pros-123
daf-la-pros-123
Niveau 7
09 août 2007 à 20:35:59

salut ya une fille qui donne un ouef mais je la trouve po dans le chateau

Floflo182
Floflo182
Niveau 6
09 août 2007 à 21:19:53

Mais :non: !! ! Celle qui donne l´oeuf,elle est dans le village Cocorico. C´est celle qui a perdu ses poules quand tu es petit et elle te donne l´oeuf quand tu es grand au meme endroit.

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
09 août 2007 à 21:24:45

Malon donne un oeuf de poule pour réveiller Talon car il bloque la boîte que l´on doit pousser pour aller au château.

La vidéo du moment