CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
04 août 2007 à 20:06:52

Soit tu joues le chant de l´epouvantail pr le faire apparaitre sur l´ilot et utilser ton grappin pr monter soit tu attends d´avoir terminer le temple de l´eau et à ce moment la le lac sera de nouveau rempli

Cocopots92
Cocopots92
Niveau 2
04 août 2007 à 20:18:09

Je voudrai savoir si quelqu´un a le vrai ocarina of time?
Parce que j´ai une question?

Floflo182
Floflo182
Niveau 6
04 août 2007 à 20:20:35

Qu´est-ce que t´appelles "le vrai ocarina of time"? Je savais pas qu´il existait des faux... :gni:

_link30_
_link30_
Niveau 2
04 août 2007 à 20:34:02

oki merci

_link30_
_link30_
Niveau 2
04 août 2007 à 20:39:35

il est ou pierre l´épouventail?

Floflo182
Floflo182
Niveau 6
04 août 2007 à 21:02:30

Sérieux t´aimerais pas le chercher et essayer de le trouver tout seul!!! Jouer a un jeu, c´est pas se faire aider toutes les deux minutes! Faut trouver tout seul!
:d) Enfin, je vais etre gentil, pour trouver les epouvantails, va au lac Hylia (au bas a gauche de la carte). Va sur la gauche en arrivant au lac et tu trouveras deux ou trois epouvantails parle a l´un d´eux et sors ton ocarina. Joue lui une melodie simple (8 fois la meme note par exemple et tu apprendras le chant des epouvantails (pas tres util au passage...)

Cocopots92
Cocopots92
Niveau 2
06 août 2007 à 16:33:51

Je suis coincédans le temple du feu quand on est adulte. Ya un moment faut faire le chant de l´épouvantail et grimper avec lui et apres il parle de faille et justement elle est ou cette faille?

Floflo182
Floflo182
Niveau 6
06 août 2007 à 18:58:27

Ah c´est bien, tu as compris qu´il fallait poster sur le topic d´aide. On arrete pas le progres :gni:
Sinon je t´ai deja repondu sur le topic d´onimax, t´occupe pas du chant de l´epouvantail, t´en as pas besoin pour finir le jeu (je l´ai fini une fois sans). Donc passe ton chemin, mon brave...

Philippe_2007
Philippe_2007
Niveau 2
06 août 2007 à 20:00:06

Où on peut avoir la chanson requiem of spirit (je veux aller au temple de l´esprit pour avoir les gants

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
06 août 2007 à 20:13:01

cocoputs je ne peut te répondre je ne connais pas tous les temples parcoeur malheuresement regarde peut-être sur une soluce ca pourrait t´aider.
Philippe tu apprendras le requiem de l´esprit ... au temple de l´esprit , c´est le principe des chants de teleportation ca ser tà eviter de te retapper tout le chemin a chaque fois mais malheuresemnt il faut quand même le faire au moins la première fois :hum: Enfin tant que tu n´en sera pa a ce stade du jeu tu ne pourras pas y accéder et puis de ttes manières les gantelets te seront inutiles

ZeldaPowaxd
ZeldaPowaxd
Niveau 1
07 août 2007 à 03:47:35

Allo,Je voudrais savoir ou pouvons nous avoir les bracelets pour etre plus fort et pourvoir pousser les gros bloc. :merci:

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
07 août 2007 à 04:36:54

Dans le temple de l´esprit étant enfant.Quand tu rentre dans le temple, monte les escaliers et va a gauche au bout du couloir puis a droite.Ensuite, sors du temple et tu va apprendre la mélodie pour aller au temple de l´esprit.Redevien petit et fais la mélodie.

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
07 août 2007 à 04:39:22

:desoler: le bouton "Poster" a fait des sienne :rouge: , je continu:

Les gants d´argent sont un des coffres du temple.

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
07 août 2007 à 04:43:31

:desole: pour le triple poste, mais, dans mon premier méssage à la première phrase, je voulais dire:

Dans le temple de l´esprit étant ADULT.

Encore dsl :honte: .

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
07 août 2007 à 04:59:58

Re-re-re dsl pour le quadrupe poste mais je vien juste de remarquer le poste de Spinoza :rouge: .

Spinoza j´ai 2 chose a te dire.
Premièrement :d) Le chant du requiem de l´esprit est obligatoire pour faire le temple de l´esprit étant enfant.
Deuxièmement :d) Les gants sont obligatoire pour faire le temple de l´esprit étant adult :-d .

ZeldaPowaxd
ZeldaPowaxd
Niveau 1
07 août 2007 à 05:59:06

:merci: pour mavoir aider :)

ZeldaPowaxd
ZeldaPowaxd
Niveau 1
07 août 2007 à 06:04:21

a aussi mon ami ma dit qu´on pouvais avoir des coeurs blanc qui nous renforce mais il ne sais pas ou les trouver et moi non plus.si vous le saver dite moi le plz :)

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
07 août 2007 à 06:14:28

C´est une grande fée qui te l´ai donne mais pour ça, il faut avoir les gants d´or.

Floflo182
Floflo182
Niveau 6
07 août 2007 à 10:06:48

Exact, tu trouveras les gants d´or dans le chateau de ganondorf dans le mini temple de l´ombre et tu iras ensuite soulever la grosse pierre avec une lune sur la droite en entrant dans le chateau de ganondorf (tout ca etant adulte bien evidemment).

Floflo182
Floflo182
Niveau 6
07 août 2007 à 10:09:09

Euhhh.non, la grosse pierre est a l´exterieur du chateau sur la droite :desole:

La vidéo du moment