CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
03 août 2007 à 17:52:38

Bah que c´est pas vraiment normal :( En théorie il apparait dès ton retour du premier voyage dans le temps. La journée il court dans la plaine d´hyrule et s´arrête la nuit mais il faut bien chercher dans toute la plaine comme elle est grande soit tu l´as raté soit c´est ton jeu qui beug :nonnon:

Floflo182
Floflo182
Niveau 6
03 août 2007 à 18:17:43

Il y a des rumeurs qui disent que si on ne donne pas le masque de lapin au marathonien quand on est petit, on a des chances de le battre une fois grand........Perso, j´y crois pas car quelque soit le temps que tu fais il fera toujours mieux...
Et vous qu´en pensez vous?... :doute:

_link30_
_link30_
Niveau 2
03 août 2007 à 18:51:07

pareil bon ben jvé essayer kan mm de refaire le tour de la plaine merci

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
03 août 2007 à 19:22:34

A mon avis aussi c´est des conneries si ça marchait ça ferait longtemps que ça ne serait plus une rumeur ...
link30 :d) Je ne peut rien te dire de plus il doit forcément être dans la plaine cherches bien ... ou alors ne le cherches pas et tu le croisera peut-être un jour par hasard ...

DomLink
DomLink
Niveau 8
03 août 2007 à 22:51:12

Le marathonien apparaît dès que les trois pierres ancestrale sont récupérées. il court autour du ranch, la nuit, il s´arrete. mettez vous a un chemin qui fait presque le tour du ranch, et vous le trouverez.

_link30_
_link30_
Niveau 2
04 août 2007 à 11:01:42

merci vieux

_link30_
_link30_
Niveau 2
04 août 2007 à 11:56:04

rien a faire jle trouve pas!! jle trouverai bien un jour!

oni-max
oni-max
Niveau 5
04 août 2007 à 13:26:29

mais oui

_link30_
_link30_
Niveau 2
04 août 2007 à 14:09:57

au fait ou jpe trouver les bottes de fer???

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
04 août 2007 à 14:29:44

Voilà c´est mieux :oui: Comme je disais elles sont dans la caverne polaire et cette caverne se trouve dans la zone ou était Jabu jabu quand tu étais enfant.

_link30_
_link30_
Niveau 2
04 août 2007 à 14:30:42

ok merci

_link30_
_link30_
Niveau 2
04 août 2007 à 14:33:58

et le bouclier miroir??

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
04 août 2007 à 14:43:41

Sois pas pressé tu l´auras au moment voulu si je me souviens bien il est dans le temple de l´esprit c´est le dernier temple avant le chateau de ganondorf mais apparement tu n´en est pas encore là

_link30_
_link30_
Niveau 2
04 août 2007 à 17:40:44

g un blème! sur la carte de la caverne polaire, ya un treson ( jcrois ke c les bottes de fer,) ms les deux entrée sont impraticable! la premiere ya des barreaux et la deuxieme , elle est en hauteur! ya personne kia une soluce????

siter_
siter_
Niveau 9
04 août 2007 à 17:46:03

Hum...Tu es dans quelle pièce? Je vois pas trop de quoi tu veux parler, et puis il y a plus d´un coffre dans la caverne, alors ce n´est pas obligatoirement les bottes de fer. En fait tu doit passer d´une pièce à l´autre en faisant les "épreuves" et téoriquement, ça te permet de continuer.. Enfin, je me souviens jamais de cette caverne. Mais les bottes de fer sont dans la dernière pièce accecible (enfin je croie) où il y a un luop blanc et quand tu le tue, le coffre apparait et c´est les bottes. Enfin, dit moi dans la pièce que tu es, décri moi, je pourrai t´aider un peu plus rendu la...

_link30_
_link30_
Niveau 2
04 août 2007 à 17:47:44

la chui ds une piece ou ya des stalagmite et jdevais pousser un carré pour atteindre une grille legerement en hauteur.

siter_
siter_
Niveau 9
04 août 2007 à 17:52:16

Ah d´accord, il y a trois place en hauteur non? IL y a hum, oui la grille, le feu bleu, et lautre porte. Tu dois prendre tous les rubis et ça va ouvrir la grille, ou faire quelque chose en tout cas, et il y a un des rubis dans un cristal rouge, tu dois le faire fondre avec du feu bleu, enfin, pour replacer le carré au début, tu le pousse dans le vide. Je déteste cette pièce, il faut toujours tout recommencer, mais bon. Tu dois avoir du feu bleu pour prendre le dernier rubis, puis quand tu les as, et ben, t´es heureux quoi! le bloc sert pas seulement a atteindre cette platforme :-)))

_link30_
_link30_
Niveau 2
04 août 2007 à 17:56:47

ok merci! sa c un topic d´aide vraiment utile! lol

siter_
siter_
Niveau 9
04 août 2007 à 17:58:07

Mais de rien voyons.

_link30_
_link30_