CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
24 juillet 2007 à 00:07:00

Grimpe sur les lierres derrière la fille et infiltre toi dans le chateau pour rejoindre zelda , t´oras besoin de l´oeuf au passage

leelara
leelara
Niveau 7
24 juillet 2007 à 08:00:05

Mon ptit probleme perso: lorsque, apres avoir termine le donjon des goron et eu la pierre, je dois aller parler a la fee, je n´arrive pas a atteindre la corniche bloquee par des pierre: la solution dit de les exploser avec une bombe mais moi ca ne marche pas ! et en plus, je n´ai pas la tenue rouge (de feu ?) qui, je pense, me permettrait de rester plus longtemps dans la zone (je n´arrete pas de me suicider, c´est lassant.)
ps: dsl je n´ai pas de nom precis parce que je n´ai pas jouer depuis longtemps et la je ne suis pas chez moi

DomLink
DomLink
Niveau 8
24 juillet 2007 à 09:28:36

Je vois bien où tu es, ce n´est pas dans le cratère où le temps est limité que tu trouveras la fée, mais dans le passage a coté. réessai avec les bombes, car c´est comme ca qu´on passe. Je pense que tu ne la mets pas assez pres du mur pour le casser.
La tunique goron, (tunique rouge) tu ne l´as pas maintenant, alors ne la cherche pas.

leelara
leelara
Niveau 7
24 juillet 2007 à 10:02:38

je peux t´assurer que les bombes je les ai lancees dans tous les coins de toutes les facon et ca na pas marche. mais bon je reesayerais qd je rentrerai... dans un mois ...
mais la tenue rouge elle est dans la boutique a cote de la ´salle´ du chef goron (qui danse tres bien ^^). elle est trop chere pour moi. Comment on augmente la bourse ?

DomLink
DomLink
Niveau 8
24 juillet 2007 à 10:25:26

ne t´en occupe pas pour le moment, tu l´auras plus tard dans le jeu, et de toute facon, meme si tu arrives a l´avoir maintenant, tu ne peux pas t´en servir.

Essai juste de poser la bombe contre le mur, c´est plus précis que de la lancer.

leelara
leelara
Niveau 7
24 juillet 2007 à 10:33:41

sauf que je ne peux pas de mettre pres des rochers ils me bloquent "l´air d´atterissage" si je veux sauter j´ai deja essayer

DomLink
DomLink
Niveau 8
24 juillet 2007 à 11:07:46

je vois pas trop de quoi tu parles la. T´es sur que tu essais au bon endroit au moins?
Quand tu rentres dans le cratère, où il y a un temps limite, a GAUCHE de cette entrée, il y a le mur a casser. et rien ne gène pour se mettre contre, sinon, tu ne pourrais pas rentrer de toute facon.

morolo
morolo
Niveau 2
24 juillet 2007 à 20:05:36

je suis pris dans le temple de lombre je suis dans salle ou il y a des poutre et quand on mes la loupe mauve, il y a des mur qui apparaisse entre les poutre et plus loin tu rentre dans une salle avec des coffre mes qui sont derriere des mur de pic qui se rapproche de toi. que dois je faire pour acceder au coffre.

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
24 juillet 2007 à 20:54:23

Il faut utiliser le feu de din pour brûler les murs si jme souviens bien car ils sont en bois

superlumithor
superlumithor
Niveau 5
26 juillet 2007 à 18:06:20

su pris dans temple de l´eau

DomLink
DomLink
Niveau 8
28 juillet 2007 à 10:38:11

morolo :d) je confirme spinoza, le feu de Din est la solution.

superlumithor :d) c´est quoi "su pris" ? si tu as un soucis dans le temple de l´eau plus d´indication, car il est vaste. Déscription rapide la pièce que tu coinces, ce que tu as et ce qu´il te manque...

Cocopots92
Cocopots92
Niveau 2
30 juillet 2007 à 10:57:40

Je pense que plus personnes ne doit plus allez sur ce forum, mais si il y a quelqu´un j´ai vraiment besoin d´aide surtout au temple de feu ou il faut sauver les gorons. Il y a un moment ou il faut faire le chant de l´éponvantail et la il apparait. Ensuite je monte sur sa plate forme et dans les astuces il me parle d´une faille à ouvrir. Le problème c´est que je ne vois pas de faille.
Est ce que quelqu´un pourrai me dire ou elle est précisément?
Merci

[Titi76]
[Titi76]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:05:03

la faille est a coté d´une bestiole enflamée dans la salle avec les pierres qui roules partout

lenie20-1
lenie20-1
Niveau 6
30 juillet 2007 à 13:50:48

le cdhant de l´épouvantail et la plate forme.....il sert juste pour trouver 200R celui la...(tu n´a pas besoin du chants de l´épouvantail pour finir le normal juste pour le master quest t´en a besoin...

sinon cherche contre les mur dans des coin!
il y aura un plafond bas donne des coup d´épée et tu le saura avec le son...
(le master quest est sur game cube)

DomLink
DomLink
Niveau 8
31 juillet 2007 à 11:48:21

Derrière chaque épouventail se trouve des choses d´utiles. Soit skulltulas, soit quart de coeur. mais tout ceci n´est pas indispensable pour finir le jeu dans la quête principale.

tinaa
tinaa
Niveau 3
31 juillet 2007 à 14:36:49

Bonjour !

j´ai pas vraiment besoin d´aide mais surtout d´un conseil je suis dans le temple de l´eau et il faut un moment que je décoche une fléche dans un interupteur avec un oeil pour lever une grille ! jusquà la pas de soucis ! seulement aprés je dois utiliser le grapin pour viser une cible avant que la grille ne se referme et il met impossible de viser la cible !! j´arrive pas c´est impossible de l´avoir !! dites moi comment vous avez fait !

merci

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
31 juillet 2007 à 14:44:37

Si tu n´arrives pas à viser la grille parce qu´elle est trop loin c´est que tu dois avoir besoin du super grappin qui est deux fois plus long. Donc tu peut laisser tomber cet endroit pour l´instant et revenir quand tu l´auras trouvé

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:45:16

Le coffre du temple de l´eau est un autre grappin deux fois plus long :ok:

tinaa
tinaa
Niveau 3
31 juillet 2007 à 15:48:48

je sais bien !! ! je l´ai ce super grappin !! !

je n´arrive quand même pas :hum:

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
31 juillet 2007 à 18:24:56

Mais pourquoi tu n´arrives pas à la viser cette cible ? si c´est parce-que tu est trop loin tu ne doit pas être bien placée essaie de trouver un endroit plus proche de la cible pour tirer.