CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
28 février 2007 à 21:29:17

Il faut aller prés de l´entré du village gorons et sur la gauche ils y a des choupéteurs.
prend en un puis jette le en bas et normalement il devrait tombé devant la caverne pour exploser les rochers!

itias-again
itias-again
Niveau 9
28 février 2007 à 22:12:05

et pr ma question alors ! ?

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
28 février 2007 à 23:20:25

Va sur le topic d´aide!

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 mars 2007 à 04:58:56

Itias-Again :d) Si sa peut t´aider :)

http://www.triforce-legend.com/jeux/oot/secrets/secrets.php

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 mars 2007 à 05:00:08

Bah en gros il y en a un que c´est seulement pour un raccourci, l´autre pour une Skulltulas doré...

kazin2
kazin2
Niveau 7
01 mars 2007 à 09:13:25

g oublié le chant de l´ épouvantail...
je voudrais savoir ou est ce qu on peut s´ en souvenir... voila

sinon cette mélodie sera perdue pour toujours dans un coin de ma tete...

itias-again
itias-again
Niveau 9
01 mars 2007 à 13:07:33

tu ne pas pas t´en souvenir mais tu peux la modifier, tu revas le voir etant petit et tu lui joue un different morceau, aprés tu vas revoir l´epouvantail etant grand tu lui joue le morceau que tu vien de lui apprendre et c´est bon ^^

metal_majora :d) pk tu me dis d´aller sur le topik d´aide alors qu´on est sur le topik d´aide...

Oui ca doit etre pour une skullutas mais pr la faire apparaitre il faut avoir des insectes et tout... Car il n´y pa de raccourci vers un endroit.

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:21:38

Bah le raccourci en question serait pour aller sur le pont pour aller sur la Plaine d´Hyrule, en gros je vois pas trop l´utilité mais bon...

Sinon c´est IMP qui t´as dit d´aller sur le topic d´aide, pas moi XD...

DomLink
DomLink
Niveau 8
01 mars 2007 à 15:38:29

[IMPERIAL]LINK :d) on est sur le topic d´aide, alors c´est pas la peine de les foutre dehors... :sors:

kazin2 :d) tu peux quand meme t´en souvenir, mais de toute facon, il faut aller le revoir enfant. au lieu de lui jouer un autre morceau, tu lui parles, et il te redira la chanson que tu lui as appris.

Ermissak :d) pour le masque de la nuit blanche, tu pourrais poser ta question sur le topic de MM, mais bon, je suis sympa, parce que tu es quand meme sur un topic d´aide. Il ne faut pas aider la vieille femme avec son sac de bombes la premiere nuit, et la troisieme soirée je crois, va dans le bazar et il sera a vendre.

itias-again :d) le premier trou, a gauche quand tu rentres dans les bois perdu, c´est seulement pour un racourcis (et une skultulas dans le trou bien sur), et le deuxieme, en plus du trou, tu as une skulltula en prenant la plante (c´est peut etre de nuit).

ChOuX_peteur
ChOuX_peteur
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:23:58

Hoy :noel:

megarap
megarap
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:55:24

voila j ai passé le donjon dogonon(je sais pu comment ca s écrit) j ai la pierre ancestrale que l arbe mojo nous file et cel des gorrons la rouge mais ou se trouve la derniere

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
01 mars 2007 à 21:01:49

Au domaine zora :ok:
va voir au domaine zora a côté du village cocorico en suivant la riviére ensuite joue au jeu du zora (en haut de la chute d´eau pour récupéré l´écaille d´argent) va voir ensuite le roi zora et cherche la bouteille au lac hylia.....!

megarap
megarap
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:22:25

ok encore merci alex57

DomLink
DomLink
Niveau 8
02 mars 2007 à 13:44:02

faut pas donner autant de détail... :lol:

kakaschi12
kakaschi12
Niveau 6
02 mars 2007 à 14:30:28

moi chui coincé la féé de la force ma aprit une technique pour mon épéé le hibou ma redecendu en bas o village cocorico mais avant sa la féé ma dit que jdevrai aller voir une femme dans le chataux ou chai pa tro ou ?? ?... pouver-maider svp sa srai sympa (merci d´avance)

Mas00
Mas00
Niveau 1
02 mars 2007 à 15:11:32

slt, je vais a la fontaine des fées pour avoir le feu de din, je me met sur la triforce et je joue le chant de zelda mai la fée n´apparait pas du tout.Que faire???C´est bizarre que ca ne marche pas.

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
02 mars 2007 à 17:41:45

kakaschi :d) Oui je pense qu´elle veut parler d´une autre fée qui se trouve prés du château d´hyrule :ok:

Mas00 :d) Il y a la petite musique quand tu sors ton ocarina? car il faut! sinon je sais pas comment t´aider :malade:

gromak123
gromak123
Niveau 4
02 mars 2007 à 17:50:04

aller voir le topic big astuce pour ocarina il est genial
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-9722076-1-0-1-0-0.htm

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
02 mars 2007 à 18:11:30

heu........a mon avis les gens qui post ici veulent qu´on leur donne un peu de soluce pour qu´ils avancent dans le jeu et non des astuces :ok:
peut être par la suite qui c´est....

kakaschi12
kakaschi12
Niveau 6
02 mars 2007 à 18:46:45

ouai merci alex 57 maintenan chui cher les zora et jdoit libéré la princesse ruto le roi ma laisser passer et la il un poison qui ferme la bouche chai pas comment faire pour rentrer et sauver la princesse ... sa srai sypa de maider une nouvelle foi .(jai déja vu la 3 ème féé) (jai déja lécaille pour plonger plu longtemps) .

La vidéo du moment