CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
15 février 2007 à 21:46:07

C´est dans les bois perdu, tourne à gauche (je crois que c´est au premier virage) et monte sur une souche (tu dois connaitre le chant de Saria) joue le et un Skull Kid le prendra si je ne me trompe pas.

DomLink
DomLink
Niveau 8
18 février 2007 à 10:51:22

une petite remontée de topic pour les personnes dans le besoin. n´hésitez pas à poser toutes questions (se rapportant au jeu bien sur), ici, aucune question n´est bête. :ok:

abarok
abarok
Niveau 7
19 février 2007 à 14:20:12

salut a tous ! !

voila jai tué 10 skulltulas d´or.ai je droit a une bourse superieure à 99 rubis???

si oui comment faire et ou aller etc..

merci

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
19 février 2007 à 17:24:12

Va au village Cocorico, dans la maison des Skultullas (la porte à droite de l´escalier qui monte vers le puits), parle à l´homme qui saute de joie (l´araignée délivrée quoi) et il te donnera la bourse :-)))

aqua-girl
aqua-girl
Niveau 1
19 février 2007 à 22:19:28

Bonjour, je suis coincé dans le domaine zora car je ne sais pas quoi faire j´ai fait le grand plongeon et j´ai gagné l´écaille de zora mais apparement je dois trouver la princesse si je ne me trompe comment faire merci

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
20 février 2007 à 02:23:51

Vas au lac hylia, ensuite regarde dans l´eau proche d´une grosse roche et ensuite il aura un bocal avec une lettre dedans...

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
20 février 2007 à 02:25:18
  • Si je me rappelle bien parce que sa fait 4 ans que je n´est pas joué et en fin de semaine je vais surement rejoué parce que après avoir passé zelda TP, sa me donne le goût de joué à Oot :-)
[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
20 février 2007 à 04:09:02

Ouais, tu ne te trompe pas, après avoir prit cette lettre, remet la au roi Zora, tu verras ce qui arrivera par la suite. :-)))

abarok
abarok
Niveau 7
21 février 2007 à 07:02:08

merci meloman c sympa de ta part !! !

:ange:

DomLink
DomLink
Niveau 8
24 février 2007 à 11:50:41

encore un :up: pour eviter de créer d´autres topic inutile.

monsieurmou
monsieurmou
Niveau 4
25 février 2007 à 18:29:58

:snif2: j´ai un gros souci avec le boss du temple de l´ombre (je ne me souviens plus de son nom mais il apparaît sous la forme de 2 mains jouant sur un tambourin géant). Je crois que j´ai capté comment faire mais je me fais régulièrement "étaler" car mon épée biggoron 1ère version se brise rapidement. Est-il indispensable d´avoir cette épée sous sa forme incassable pour parvenir à triompher de ce boss ? merci aux forumeurs qui auront un petit truc pour m´aider ...

DomLink
DomLink
Niveau 8
25 février 2007 à 19:26:55

L´épée de biggoron n´est pas indispensable, et celle qui casse est une arnaque.

Pour bongo-bongo (si c´est bien le nom du temple de l´ombre), il suffit d´envoyer une fleche dans chacune de ses mains, a la suite de ca il te fonce dessus, envoi une autre fleche sur la partie centrale, il s´arretera alors pas loin de toi, et maintenant, plus qu´a frapper.
a répéter, et la victoire ne se fera pas attendre.

kinous
kinous
Niveau 1
25 février 2007 à 20:34:35

je suis dans la caverne polaire j´arrive dans la derniere salle pour combattre le loup ,je suis devant la porte de glace je n´arrive pas a l´ouvrir malgre les flammes bleue merci de m´aider

monsieurmou
monsieurmou
Niveau 4
25 février 2007 à 20:59:56

:d)DomLink
merci, il s´agit bien de Bongo-Bongo. Et effectivement, c´est bien la technique que j´avais adoptée, mais bon, faute de rapidité, je me prends un râteau systématiquement.Merci encore... :ange:

DomLink
DomLink
Niveau 8
25 février 2007 à 21:19:43

kinous :d) reste calme, attend que le loup t´attaque, recule toi un petit peu pour qu´il fasse son attaque dans le vide, et qu´il te tourne le dos, a ce moment, tu frappes, en un ou deux coup dans le dos, il meurt. (je sais ca fais lâche mais ca marche bien)

zorotte
zorotte
Niveau 4
26 février 2007 à 10:58:31

Bonjour,

je suis coincée à l´entrée tu temple de la fôret ( là ou il y a le gros truc qui envoi des ondes) je n´arrive pas à lui lancer le grappin ( pas assez de temps ) y à t il une astuce? et aussi je n´arrive pas à gagner Epona ( au 2eme tour indigo me bloque...), comment fait-on pour avoir une bourse de 200 rubis?
merci !

yoan45
yoan45
Niveau 10
26 février 2007 à 12:45:09

salut,

moi je suis dans l´arbre mojo et je n´ai plus de noix pour le lance-pierre et je suis coincé !! !!

que faire s´il vous plait ?!

monsieurmou
monsieurmou
Niveau 4
26 février 2007 à 13:04:46

sors de l´arbre mojo ou bien dégomme quelques plantes carnivores pour en récupérer...

yoan45
yoan45
Niveau 10
26 février 2007 à 13:37:45

j´ai remarqué que je j´ai 20 noix mais comment les mettre dans le lance-pierre ?

dread282601
dread282601
Niveau 10
26 février 2007 à 13:39:19

Bah est-ce que le 20 est écrit en vert ? Si oui cest que t´as atteint la limite que ton sac peux prendre.

La vidéo du moment