CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:03:23

et bien c le meme jeu mais les donjon sont diferent:tu ne doit pas faire pareil
ex:dans l´arbre mojo un moment tu doit allez au fond de l´eau pour diminuer son niveau et passer en dessout de la barre et bien dans le master quest il faut sabesser en utilisant le bouclier mojo

DomLink
DomLink
Niveau 8
30 janvier 2007 à 15:48:52

Comme balrog22 dit, la différence se trouve dans les donjons seulement.
Mais ils sont plus compliqué que dans la version original. le plan reste le même, mais les positions des coffres, des skulltulas ou autres énigmes dans les salles sont changés, en plus difficile, un peu plus.

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:21:36

DomLink, ne pars pas, y´a encore des newbies qui passe et qui ont besoin d´aide. Seulement, ils font des topics inutiles, je te les enverrai :-)

DomLink
DomLink
Niveau 8
31 janvier 2007 à 11:06:47

ouais, je viens de voir ca, il créent des nouveaux topic... enfin, pas grave, je vais continuer a pousser mes gueulante (je vais me faire jeter). :lol:

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:03:18

T´inquiète pas, si y´a quelqu´un qui ce fera bannir, c´est moi :sarcastic: JE déteste les topics de newbie -_- ils finiront par comprendre avec moi... :hum: :rire:

Comme la il y a Roxas et Venus qui me tombe vraiment sur les nerfs :hum:

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
04 février 2007 à 05:28:11

Bon...ça parrait déja mieux...Sheik effacera le reste.

Gamers450
Gamers450
Niveau 9
04 février 2007 à 12:51:03

Bonjour a tous voila jsui dans le temple de l´eau j´ai ouvert une porte au 3eme étage ou il faut monter l´eau pour y acceder.j´arrive dans une salle ou de l´eau coule j´active un interrupteur qui fait apparaitre des cibles mais quand j´y me accroche je glisse comment je peux faire pour passer? Merci.

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
04 février 2007 à 15:34:29

:up:

Anti-dread team

DomLink
DomLink
Niveau 8
07 février 2007 à 12:36:25

gamers450 :d) si tu n´es pas encore sorti, faudrai me décrire un peu plus la salle. d´après je pense que c´est la salle avec un interrupteur au milieu qui fait monter l´eau et en même temps des genres de tete de dragon qui fond apparaitre un cible.
si c´est ca, il faut jouer avec la monté de l´eau, et ensuite la descente de l´eau...
car une cible est sur le mur du deuxième, et faut faire redescendre l´eau pour passer au dessus de la tete de dragon.

si c´est pas ca, donne un peu plus de détail.

DomLink
DomLink
Niveau 8
09 février 2007 à 13:45:47

Un topic d´aide, toujours et encore présent, que tout le monde évite, et du coup se fait remballer (surtout par moi et [Sharingan])...

Ce topic d´aide est là pour aider tout ceux et toutes celles qui ont besoin d´un petit coup de main pour aller plus loin dans OoT... que ce soit des questions con, ou pas, tant que c´est poser ici, ce sera un plaisir d´y répondre...

Merci de votre compréhension, bonne journée.

Caro7002
Caro7002
Niveau 5
11 février 2007 à 01:29:01

bonjour,
pour les gantelets d´argent, j´ai bien compris qu´il fallait revenir une fois enfant au temple de l´esprit après avoir appris la mélodie. Mais en arrivant dans le temple, je ne croise pas Scheick (dsl pour l´orthographe) et donc je ne connais pas la mélodie du temple et je suis coincée dans la toute 1ère salle. A gauche, y a le petit passage à prendre petit et à droite, un énorme bloc (un peu bleu) que je ne peux pas bouger sans les gantelets. Comment faire maintenant ?
Merci

Sale-bete
Sale-bete
Niveau 2
11 février 2007 à 15:28:31

bonjour à tous :o))
j´ai un problème dans ocarina of time master quest, dans le temple de feu, je suis arrivé dans une pièce qui ressemble a une grande cité abandonnée, où il y a pl1 de lézards qui me tombent dessus et si je fais le chant du temps il y a un bloc en pierre qui apparait au dessus de moi (j´ai le marteau de guerre, le grapin et l´oeil de vérité). Quelqu´un pourrait me donner la solution, je deviens vraiment fou :fou: .
:merci:

raphiballz
raphiballz
Niveau 4
11 février 2007 à 16:42:57

comment on fairt pour avoir plus de 99 rubis au maximum svp ?

Caro7002
Caro7002
Niveau 5
11 février 2007 à 19:16:04

il te faut tuer les skulltulas d´or. A partir d´un certain nombre (20 je crois), vas dans la maison des skulltulas dans le village cocorico et parle avec l´un des hommes qui te récompenseras

dolcevita
dolcevita
Niveau 2
12 février 2007 à 19:05:40

déjà bonjour à tous ! je suis bloquée dans le temple du feu, au niveau de la fameuse plate forme inaccessible... impossible de faire apparaitre l´épouvantail après avoir joué sa chanson. comment faire ? qqun avait parlé d´une porte qui pourrait remplacer cette plate-forme mais personne n´a dit où elle était. merci

désolée si cette question à déjà été posée auparavant, je n´ai juste pas envie de me taper les 210 pages de ce topic...

DomLink
DomLink
Niveau 8
12 février 2007 à 19:27:12

Caro7002 :d) pour rencontrer sheik, il te suffit de ressortir du temple de l´esprit, alors il te dis qu´il faut revenir enfant, et t´apprend alors la mélodie.

raphiballz :d) pour etre plus précis, c´est 10 et 30 skulltulas qui te permet d´obtenir un bourse plus grosse.

dolcevita :d) t´inquiete, tant que tu poses ta questions sur le topic, on ne te dira rien, enfin, moi en tout ca, c´est sur que relire tout, c´est pas motivant.
donc, pour cette plate forme, moi je n´ai entendu parler de porte pour la remplacer, mais j´arrive toujours a faire apparaitre l´épouventail en me mettant au bord, vers cette plate forme de la où se trouve la porte d´entrée de la pièce.

sale-bete :d) je suis désolé, mais la, je ne vois pas où tu es...

dolcevita
dolcevita
Niveau 2
12 février 2007 à 23:10:12

personne n´aurait une image ou une vidéo à m´envoyer ? cette histoire me rend dingue ! :ouch:

dolcevita
dolcevita
Niveau 2
13 février 2007 à 07:46:54

c´est bon j´ai trouvé comment faire... comme une gogole j´avais oublié qu´il fallait retourner voir l´épouvantail une fois adulte pour qu´il nous "offre un truc"... merci quand meme :)

DomLink
DomLink
Niveau 8
13 février 2007 à 19:12:33

d´accord... c´est sur que si le chant n´est pas activé, ca risque pas de marcher...

kiwi40000
kiwi40000
Niveau 1
15 février 2007 à 21:26:27

slt je voudrai savoir comen vendre le masque tete de mort merci.

La vidéo du moment