CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

laga
laga
Niveau 7
13 décembre 2006 à 14:17:56

Non, c´est bon, je l´ai retrouvé: le truc teigneux à hyrule ;- )

Tks

laga
laga
Niveau 7
13 décembre 2006 à 14:24:26

Marché d´hyrule enfant: y a un vendeur de bombe chat dans la ruelle, stock limité, y a un truc à débloquer si je les prend toute ? ou un truc à savoir à son sujet ?

niko13013
niko13013
Niveau 2
13 décembre 2006 à 14:28:25

bloké au mont du péril...
une fois rentré ( apré la mission de la caverne dodongo) je vais a gauche , la ya une crature qui me evnd des bombes... je ne peut pas aller enn facce car il ya un rocher sur le bord de la plateforme et je ne peu pa soté pour maccrocher... jai essayé ac une bombe et rien ne se passe... Ja fais comment?

laga
laga
Niveau 7
13 décembre 2006 à 16:04:36

et tu es ou prédisément ?

Si tu te trouves au sommet et que tu n´as que quelques minutes de survive en climat chaud, ne t´en fait pas, c´est normal. Tu y reviendras plus grand avec la tunique goron.

Par contre, je vois un autre rocher sur la route du péril. Il faut le faire éclater à coup de bombe ou de choux péteurs.

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:09:08

Bonjour j´en suis au Temple du Feu avec l´épée des Géants mais Link la casser comment la reconstruire ?

kaik_le_retour
kaik_le_retour
Niveau 8
13 décembre 2006 à 16:10:20

Tu ne dois pas allez l´acheter au grand Goron mais tu dois faire plein d´épreuve!!

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:11:15

Je l´ai acheté à Biggoron pour 200 rubis il me dis qu´il a finis mon cure-dent.
Quelles épreuves, celles de la solutions de JV ?

kaik_le_retour
kaik_le_retour
Niveau 8
13 décembre 2006 à 16:12:17

Ouai tu dois d´abord grimper au sommet du mont pèril,Et le Gorons te parleras et tu devras allez cherhcez des gouttes!!

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:12:49

Je les trouvent où ? Parce quavec un cure dent pour faire le donjon...

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
13 décembre 2006 à 18:12:31

salut à tous ! j´ai un petit probleme dans le jeu et j´aimerais vraiment que quelqu´un m´aide !

je suis au village goron , quand on va voir le chef du village il veut qu´on lui joue une musique , je crois qu´elle se trouve au 2me étage mais qu´elle est bloquée par des rochers. a côtés des rochers qui bloque il y a des bombes qu´il faut faire éxplosé avec un baton en feu. j´ai allumé les torches du premier étage mais le feu de mon baton se dissipe avant que je n´arrive au bombes aui bloque le passage ... aidez moi svp !! !

merci d´avance !! !

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:55:17

c´est bon j´ai reglé mon probleme tout seul . j´était juste un peu aveugle ! +++

ameblink182
ameblink182
Niveau 8
14 décembre 2006 à 01:02:33

Rocky_LE_Best ---> Laisse-moi quelques minutes et je te fait la liste complète des étapes pour obtenir l´épée de Biggoron!!

ameblink182
ameblink182
Niveau 8
14 décembre 2006 à 01:30:47

De l´Oeuf à la Cocotte :d) Va voir la dame du village qui avait predu ses poules quand tu étais enfant. Elle va te remettre un oeuf. Attend une journée et il éclora.

De la Cocotte à la Cocotte Bleue (Je sais trop pas comment l´appeller xD) :d) Va dans la première maison que tu vois à ta gauche quand tu entre dans le village. Tu trouvera Talon à l´intérieur. Réveille-le à la l´aide de la Cocotte et retourne voir la dame qui te l´a donné. Elle te donnera une petite Cocotte Bleue.

De la Cocotte Bleue au Champignon :d) Va dans les Bois Perdus. À partir de l´entrée tourne à gauche et va voir l´homme près du tronc d´arbre. Montre lui ta Cocotte Bleue et il te donnera un Champignon.

Du Champignon à la Mixture :d) Tu dois rapporter le Champignon à la sorcière du village (la maison au toit bleu) dans le temps prévu (Tu ne dois pas te téléporter. Epona sera pratiquement essentille si tu veux y arriver). Elle te donnera alors une Mixture à rapporter à l´homme dans la forêt.

De la Mixture à la Scie :d) Lorsque tu retourneras voir l´homme, il aura disparu. Tu devras quand même offrir la Mixture à la petite fille qui le remplace et elle te donnera une Scie.

De la Scie à l´Épée Brisée :d) *Tu dois absolument avoir Epona ou le grappin pour cette étape* Dirige toi à la Vallée de Gerudo et traverse le pont. Montre la Scie à l´homme devant la tente. Il te l´échangera pour une Épée Brisée.

De l´Épée Brisée à l´Ordonnance :d) Dirige toi miantenant vers le sommet de la Montagne du Péril et montre l´Épée Brisée à Biggoron, le Goron géant qui s´y trouve. Il te demandera alors de lui rapporter un médicament pour ces yeux. Il te donnera alors l´Ordonnance.

De l´Ordonnance au Crapaud :d) Va dans le domaine Zora. Tu devras auparavant avoir dégelé le roi Zora à l´aide d´une flamme bleue. Montre lui l´Ordonnance et il te remmettre un Crapaud.

Du Crapaud aux Gouttes :d) Tu dois rapporter le crapaud au professeur du laboratoire au Lac Hylia dans les temps (3min, Epona sera indispensable) Montre lui le Crapaud et il te fera les Gouttes à rapporter à Biggoron.

Des Gouttes au Certificat :d) Encore une fois tu dois utiliser Epona pour rapporter les Gouttes en 4min à Biggoron, au sommet du Mont. Une fois rendu, il te donnera le Certificat.

Du Certificat à l´Épée de Biggoron ---> Maintenant que tu as le cartificat, il ne reste qu´à attendre trois ou quatres jours et à reparler à Biggoron pour qu´il te remmette l´Épée!! (Tu peux jouer le chant du soleil si tu est impatient)

DomLink
DomLink
Niveau 8
15 décembre 2006 à 13:58:54

amé je crois bien que tu as dépanné tout le monde, plus personne ne veut d´aide (ou alors ils se trompent de forum).
:lol:
:up:

laga
laga
Niveau 7
15 décembre 2006 à 16:50:16

1560pts, j´ai déjà eu le frag de coeur.

Bon deux petits questions:

1/J´ai relu des vieux posts, il y aurais donc bien 100 skulltulas en tout et pour tout dans le jeux ?

2/y a des types qui balancent: "j´ai fini le jeu à 100%". ou peut on voir cette indice de progression ?

Tks

Spanish_Caravan
Spanish_Caravan
Niveau 4
15 décembre 2006 à 17:22:08

Voila j´ai un problème qui peut paraitre bête mais bon je bloque:
J´essaie d´avoir les 100 skultullas
Je suis au temble de l´ombre, juste avant de prendre le bateau, et il y en a une sur une plate forme en hauteur, je me doute qu´il faut faire le chant de l´epouvantail pour y aller mais navi n´y va(là où devrait être l´epouvantail) que pour revenir tout de suite, quoiqu´il en soit je n´arrive pas à faire apparaître l´épouvantail alors que j´ai joué son chant un peu partout.
Pouvez vous m´aider et me dire comment faire apparaitre ce satané épouvantail?
merci

Spanish_Caravan
Spanish_Caravan
Niveau 4
15 décembre 2006 à 18:14:52

En fait quand je prend mon ocarina, navi revient et le fait de jouer le chant de l´épouvantail ne fait pas apparaitre l´epouvantail., merci de m´aider à faire apparaitre cet épouvantail où de me dire comment avoir cette skultulla...

laga
laga
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:47:12

tu repars et tu réessailles...je vois pas ce que tu attends comme réponses toute faite ?

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 04:49:28
  • laga profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 16:50:16 avertir modérateur
* 1560pts, j´ai déjà eu le frag de coeur.

Bon deux petits questions:

1/J´ai relu des vieux posts, il y aurais donc bien 100 skulltulas en tout et pour tout dans le jeux ?

2/y a des types qui balancent: "j´ai fini le jeu à 100%". ou peut on voir cette indice de progression ?

Tks

:d) 1) Il y a 101 Skulltulas il me semble.

2) Sa n´existe pas cette indice de progression, ils doivent dire sa s´ils on passé le jeu(ce qui ne serait pas le cas), ou avoir TOUT complété les quêtes annexse de OoT :)

Sinon Spanish_Caravan, j´en ai aucune idée malheureusement, sa fait des siècles que je n´ai pas joué à OoT, désolé.

Spanish_Caravan
Spanish_Caravan
Niveau 4
16 décembre 2006 à 12:21:59

c´est bon j´ai trouvé, à force d´essayer j´ai trouvé le bon endroit.... merci qd même