CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

DomLink
DomLink
Niveau 8
22 octobre 2006 à 15:57:38

en plus on ne sert a rien, tout le monde trouve tout seul... je me sens inutile la. :lol:

je suis pas tres bon inventeur de chose original... et puis, je suis pas le seul a faire des up...

ladydiadem
ladydiadem
Niveau 2
22 octobre 2006 à 16:06:48

bonjour ,

J´ai un probleme pour pouvoir recuperer l´epee biggoron , j´ai echangé ma scie et là j´ai l´epee casse mais j´ai beau aller voir le bigoron au cratere il ne veut pas me la reperer et ne demande pas de l´aider , il me dit que son frere a un magasin et que lui est un tres bon forgeron en gros !! Comment faire !? !

DomLink
DomLink
Niveau 8
22 octobre 2006 à 16:20:08

tu as deux possibilité, soit tu va dans le village et tu fais réparer ton épée par un gros goron coucher, mais elle sera de mauvaise qualité et recassera rapidement.

sinon, va au sommet du cratere du péril, montre l´épée casser au gros goron (qui se cache un peu sur la droite avant d´entrer dans les grottes), et la tu pourras continuer ta quete.

ladydiadem
ladydiadem
Niveau 2
22 octobre 2006 à 16:26:12

Le prob c´est que quand je vais voir le goron en haut du mont peril il pleure mais ne me demande rien !I l ne veut pas me donner l´ordonnance est ce un bugg du jeu ?

DomLink
DomLink
Niveau 8
22 octobre 2006 à 17:01:32

tu lui montres l´épée brisé?

picvert10
picvert10
Niveau 4
22 octobre 2006 à 17:44:03

oui il faut absolument lui montrer l´épée brisé !! !

picvert10
picvert10
Niveau 4
22 octobre 2006 à 17:48:13

aaaah j´ai une petite question

j´ai eu la tunique bleue au roi et cette tunique me permet de rester seulement 5 sec sous l´eau quand je la met !!

est ce normal ?? ??? :question:

the_team
the_team
Niveau 1
22 octobre 2006 à 19:58:16

salut tout le monde moi j´ai finit mais je ssaye de pogner les fleche de glace dans le gym de gerudo mais y me manque une clef et je sais pas laquelle!?!? svp aider moi!!! merci d´avance

Yoga_Kamu
Yoga_Kamu
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:24:10

picvert :d) met les bottes de plomb pour rester sous l´eau :-)))

the_team
the_team
Niveau 1
22 octobre 2006 à 21:03:21

si vous vouler des truc comme les bouteil et les skullator je sais ou il sont tous et aussi je sais tout les bonus avec la music du scarecrow pour gagner des bonus

ameblink182
ameblink182
Niveau 8
22 octobre 2006 à 23:01:48

the_team ---> je ne veux pas te décourager, mais tu n´est pas le seul à tout savoir ça ici!! Alors viens faire un tour de temps en temps sur ce topic pour aider les autres!!

DomLink
DomLink
Niveau 8
23 octobre 2006 à 14:08:52

picvert10 :d) en plongée, tu n´as qu´une certain temps, il n´est jamais illimité, tu peux avoir au maximum 9 secondes de plongée, avec l´écaille d´or. la différence qu´il y a avec la tunique bleue, c´est le même principe qu´avec la tunique rouge. au lieu d´avoir un temps limité sous l´eau (pour la tunique bleue), tu peux y rester tant que tu veux, donc avec les bottes de plomb récupérées dans la caverne de glace.

Obi-Wan44
Obi-Wan44
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:13:53

the_team --> kan tu arrives dan la sale avec toutes les portes fermes a cle , ouvre celle de gauche , retourne toi et utilise le monocle de verite sur le plafond et cherche un passage , vas-y en grimpant sur le grillage et tu obtiendras une cle

drwil1996
drwil1996
Niveau 2
23 octobre 2006 à 22:28:37

allo je veu obtenir la troisieme epee,g du temps je menvai dan le magasin de potion mai apres c quoi qui fau faire :svp:

ameblink182
ameblink182
Niveau 8
24 octobre 2006 à 00:10:36

Tu vas dans quel magasin!?
Le bon c´est celui avec le toit bleu. Tu montre le champignon à la sorcière et voilà....

drwil1996
drwil1996
Niveau 2
24 octobre 2006 à 00:23:22

:merci:

drwil1996
drwil1996
Niveau 2
24 octobre 2006 à 00:40:49

si enfant on na pa planter le pois sa derange tu

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 04:13:20

Heu... Non :o))

the_team
the_team
Niveau 1
25 octobre 2006 à 23:12:40

merci pour le truc mias je l´ai déja cette clé la c pour sa que je ne comprend pas ou peut se trouver la dernière clé merci pour le tube mais il m´est inutile. PS moi je le refait sur game cube pas sur nintendo 64 lol.!.!

smene
smene
Niveau 1
26 octobre 2006 à 06:09:43

bonjour je suis bloqué. je dois me rendre a gerudo valley mais pour traverser le ravin jai besoin du cheval cependant je suis adulte et je ne sais pas comment aller chercher le chant. merci de m´aider.