CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
08 septembre 2006 à 17:14:42

moi aussi chui sur rom ben c o choix ac w x ou c

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
08 septembre 2006 à 17:36:38

sinon jai un autre probleme!!dans le temple de lombre jai tue les 2 momies jai pris la cle ds le coffre mais je trouve pas le tas de dechets a exploser!!!

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
08 septembre 2006 à 17:48:47

Nan mais c´est quelle touche (par défaut) pour les noix de mojo et aussi pour faire pivoter la caméra :merci: d´avance

Tepix
Tepix
Niveau 1
08 septembre 2006 à 20:31:11

bonjour, j´ai un ptit probleme. je suis au temple de la foret, comme vous le savez a un moment on doit utiliser le feu de Din pour degeler un interrupteur. Il se trouve qu´etant petit j´ai oublié d´aller chercher ledit pouvoir... Vu que sheik bloque le piedestal et que je ne trouve pas l´entrée de la fontaine où la fée donne le pouvoir, je voulais savoir si il y avait encore un moyen que je puisse continuer...ou si je dois abandonner ma partie ici (ce qui serait facheux meme si je suis pas tres loin...)
Merci d´avance

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
08 septembre 2006 à 20:51:55

y faut qu´avec ton arc, tu vise l´oeil, en t´arrangeant pour que ta flèche passe par la torche avant de l´atteindre ^^

DomLink
DomLink
Niveau 8
09 septembre 2006 à 09:34:52

Tepix :d) sache que dans n´importe quelle situation, dans Zelda, on ne se retrouve jamais bloqué...

-seupper- :d) ce mecanisme, c´est se mettre pres d´un rebord de mur et de le pousser pour faire tourner toute la pièce afin d´avoir les passages en face de petite salle ouverte.

bobskywalker :d) moi je ne joue pas sur rom, mais je sais de toute facon, que pour utiliser les noix mojo, il faut les assigner a une direction du bouton C (sur la manette), en allant dans l´ecran d´inventaire en fesant start. pour voir quelle son ces controle sur ta rom, regarde les controles de ton emulateur. comme pour mettre la caméra derriere link (on ne peut pas la faire pivoter), c´est le bouton R ou L.

punisher_v :d) les tas de déchets a exploser se remarquent par une petite fente sur le dessus.

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
09 septembre 2006 à 11:09:01

thanks domlink :-d

Tepix
Tepix
Niveau 1
09 septembre 2006 à 13:05:36

merci meloman et domlink!!!!!!!!!

JimChien
JimChien
Niveau 2
09 septembre 2006 à 15:47:07

:salut: je suis dans la caverne polaire et il y a comme un petit bout de diamand qui sort de la glace, j´essaie de l´activer avec mon grappin mais cela n´a aucun effet. Je pense qu´il faut l´activer pour avoir le 1/4 de coeur mais si ce n´est pas ça pouvez vous m´aider :svp:

ameblink182
ameblink182
Niveau 8
09 septembre 2006 à 21:57:31

Je ne comprends pas tout ce que t´essaie d´expliquer, mais je peux te dire que le seul quart de coeur dans la caverne polaire est dans un bloc de glace rouge que tu fais simplement fondre avec une flamme bleue

Caro06
Caro06
Niveau 2
09 septembre 2006 à 22:27:40

voila j´ai un petit prob j´ai pas trouvé :s
Quand on rentre juste la 1ere fois dans le mont du peril avec les crateres et ou on peut tenir que 48 secondes, je ne sais plus ou aller ?? ? please aider moi, j´ai du passer 2 heures ce soir la dessus.
Merci beaucoup, celui qui m´aide, il aura droit àun énorme kiss .
a très vite. LA TITE CARO DU 06

ameblink182
ameblink182
Niveau 8
09 septembre 2006 à 22:43:20

Si t´es jeune, t´as pas vraiment d´y aller, sauf pour aller cherché une skulltula d´or dans une caisse juste dans l´entrée.

Si t´es adulte, tu as besoin de ta tunique rouge

Caro06
Caro06
Niveau 2
09 septembre 2006 à 22:58:40

merci beaucoup j´vais voir ca

DomLink
DomLink
Niveau 8
09 septembre 2006 à 23:11:25

JimChien :d) le petit bout de diamant, c´est le bout d´un interupteur, mets une bombe, et vois ce que ca donne. :ok:

Cl2009
Cl2009
Niveau 3
10 septembre 2006 à 16:18:08

Quand je sors avec princesse Ruto sur ma tête ben elle n´est pas dehors et j´ai eu le boomerang!!Quoi faire pour la sortir de là!!??(du ventre de jabu-jabu)

Cl2009
Cl2009
Niveau 3
10 septembre 2006 à 16:21:25

Quand je sors avec princesse Ruto sur ma tête ben elle n´est pas dehors et j´ai eu le boomerang!!Quoi faire pour la sortir de là!!??(Du ventre de jabu-jabu)

DomLink
DomLink
Niveau 8
10 septembre 2006 à 22:06:58

tu ne te souviens pas qu´elle t´as dit qu´elle ne sortirai pas sans la pierre anscestrale ?
faut que tu finisses tout le niveau, battre le boss, et la elle sortira en meme temps que toi.

tu auras besoin d´elle pour laisser des portes ouverte, ou autres...

Cl2009
Cl2009
Niveau 3
10 septembre 2006 à 22:21:45

Merci!!Mais il est ou le boss!??La place ou se quil y a un ascenceur ben j´suis pas capable de me rendre de l´autre côté(en haut)

DomLink
DomLink
Niveau 8
10 septembre 2006 à 22:25:45

hum hum... je vois pas trop où tu en es, mais un conseil, regarde ta carte, les coffres restant, les salles non visité, fais le tour du niveau, tu devrais pouvoir trouver.
ou bien, explique mieux a quel niveau tu en es.

Cl2009
Cl2009
Niveau 3
10 septembre 2006 à 22:30:18

La pièce avant la pièce des trous:Ben la y´a un ascenceur pour aller en bas mais de l´autre côté il y a une place avec un bouton pour placer la princesse Ruto!Ben je ne suis pas capable de me rendre là et je suis sûre que c´est la pièce du boss!!

La vidéo du moment