CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
06 septembre 2006 à 12:28:52

moi je lai essaye plus de 20 fois et jai abandonne!!javais le jeu quand jetais gamin moi sur N64!mais la cest un rom moi aussi lol!cest ptet ca...mais bon tt pis il me soul cet epouvantail

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
06 septembre 2006 à 13:02:59

moi j´en sais rien, je l´ai jamais fait apparaître xD

Vous avez essayer le chant du temps ? :o))

-seupper-
-seupper-
Niveau 3
06 septembre 2006 à 16:08:08

j´ai un prob pour l´épée biggoron,j´ai vu dans l´astuce de JV qu´en retournant voir le roi zora(pour la grenouille) ,mé dans la soluce compléte ils disent qu´il faut le décongelé avec une flamme bleue! le problème c´est ke je n´ai pas de bourse depasant les 200 rubis,alors que la flamme vaut 300,y a t´il un autre moyen de réparer l´épée a part cumuler des skultulas d´or?

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
06 septembre 2006 à 16:12:28

contourne le roi zora, tu pourras accéder à la fontaine zora.
La saute de bloc en bloc pour aller à la caverne de glace ^^
Tu trouveras des flammes bleus à l´intérieur :-d

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
06 septembre 2006 à 16:14:11

(en espérant que tu repasses par là ^^)

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
06 septembre 2006 à 17:21:59

hum....un peu mal faite cette soluce de jv.com....!!rhaaa cest chiant!!mais quand les soluces seront elles illustrees ac des images!!!!jai trouve les 9 fantomes de la plaine il men manque plus quun et jarrive pas a le trouver!!jai cherche au nord du chateau pres des arbres(mais quels arbres!!?!)jai cherche a la pancarte du ranch lon lon a cote du chateau mais ct kun esprit ordinaire(dc en + la soluce est partiellement fausse!!)!!bon jai trouve les 9 fantomes en allant aussi la(et yavai des endroits ils setaient trompes genre le terrain de terre separe par leau comment on y va en cheval ben fallait pas y aller parce que ct juste a cote !! ):
près de l´arbre devant l´entrée du ranch Lon Lon - au niveau de la vallée Gérudo, là où la route se sépare en de multiples chemins - au sud-ouest du ranch Lon Lon, près d´un gros rocher en forme de boule - à droite du pont menant au village Cocorico - au nord-ouest de la plaine, sur le petit morceau de terre isolé par la rivière-- à l´est du ranch Lon Lon, à côté du long mur en pierres - à l´est de la vallé Gérudo, à côté de l´arbre isolé!

et il me reste plus que la(enfin je crois): u nord du château d´Hyrule, près des arbres - à l´ouest du château d´Hyrule, au niveau de la pancarte indiquant la direction du ranch Lon Lon!mais comme jen ai 9 ya un de ces endroits soit ki est faux soit jy suis deja alle mais a mon avis c le truc de la pancarte parce que jy ai trouve un simple esprit et pas une AME!!mais si c bien pres des arbres ben ces abres je les trouve pas!!voila merci davance de palier lincompetence de certains!

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
06 septembre 2006 à 17:23:22

BONNE QUESTION :-d

J´en sais rien ^^

Freshy
Freshy
Niveau 5
06 septembre 2006 à 18:32:09

Encore une question, en rapport avec l´épée de biggoron cette fois... J´ai l´épée cassée, mais je ne trouve pas le gros... Enfin je trouve un goron énorme, mais il me vend une épée à 2 mains pour 200 rubis. C´est lequel qui est blessé aux yeux ?

DomLink
DomLink
Niveau 8
06 septembre 2006 à 18:47:44

Freshy :d) le goron qui refait ton épée qui sera incassable, se trouve en haut du mont du péril, a droite, avant d´entrer dans le cratere.

punisher_v :d) alors, d´apres la liste que tu as donné, celui qui doit te manquer se trouve juste a coté de l´entré de la place du marché. dans la plaine, en regardant vers la place du marché, c´est a gauche, pres d´un arbre. (pour info, u pied de cet arbre se trouve une grotte secrete).

petit détail, tu ne peux pas confondre les esprits et les ames, car les ames ne se trouvent qu´a pied, et les esprits qu´en cheval.

Freshy
Freshy
Niveau 5
06 septembre 2006 à 18:56:36

OK, vu ! Merci DomLink

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
06 septembre 2006 à 19:06:04

ah ben c bon jlai trouve ct vers la ou yavait pleins darbres(mais prtt jetais passe o moins 10 fois la ss voir de fantomes) c marrant lol tt ca pr une bouteille!!enfin cest vrai que cest important les bouteilles mais bon lol!

-seupper-
-seupper-
Niveau 3
06 septembre 2006 à 19:31:03

merci bcp méloman!!

-seupper-
-seupper-
Niveau 3
07 septembre 2006 à 15:36:43

j´ai un problème au lac hylia étant adulte...je n´arrive pas a atteindre la maison qui permet de pêcher,est-ce que quelqu´un sait comment y monter?? :merci:

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:27:11

seupper > ben tu reussis le temple de leau lol!

jarrive pas a faire le quizz des grenouilles pr avoir le quart de coeur !! jai juste eu celui ou on doit fer la melodie du temps et de la tempete

DomLink
DomLink
Niveau 8
07 septembre 2006 à 18:45:06

pour les grenouilles, pas de secret, réaction et rapidité sont la clé.

a la cabane de peche, on peut aussi faire apparaitre en epouventail, qu´on peut (je crois) réussir à chopper avec le petit grappin.

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
07 septembre 2006 à 20:33:11

non mais ta pas compris!les grenouilles elles sont sensees me proposer le mini jeu!!mais cest pas le cas!!

ameblink182
ameblink182
Niveau 8
08 septembre 2006 à 01:54:00

punisher_v ---> Tu dois avoir le chant des tempetes et leur jouer pour quelle toffre un quart des coeur une fois que c´est fait, elle te propose un petit jeu pour un 2e quart de coeur.

-seupper- ---> Il y a 3 solution
1- Tu fais le temple de l´eau
2- Tu fait le chant des épouvantails et tu monte avec ton grappin
3- Tu utilise le haricot

Si tu ne peux pas faire aucun des 3, finit le temple de la forêt puis redeviens petit et va planté un haricot et tu pourras y retourner!! ^^

DomLink
DomLink
Niveau 8
08 septembre 2006 à 10:38:03

pour qu´elles te proposent ce mini-jeu, il faut faire tous les autres chants, et tu verras chacune grossir l´une apres l´autre, et quand elles sont grosses, alors tu pourras faire ce mini-jeu.

-seupper-
-seupper-
Niveau 3
08 septembre 2006 à 15:58:42

g un gro prob au temple de la foret,g cherché dans la soluce et ils disent qu´ils faut actionner un mecanisme dans la salle circulaire(la ou il ya le boss) seulement il n´y aucun mécanisme...est-ce que kelkun peut m´aider? :snif2:

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
08 septembre 2006 à 16:25:42

:salut: :svp: (je suis sur rom) comment on fait pour utiliser une Noix mojo :merci:

La vidéo du moment