CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

Freshy
Freshy
Niveau 5
05 septembre 2006 à 16:56:46

bonjour à tous... j´ai un petit problème dans le temple du Feu (rien de bien méchant)

Selon la soluce il y a un endroit, dans la "salle des rochers qui roulent" où on doit jouer le chant de l´épouvantail.

J´ai repéré l´endroit en question, lorsque je suis au dessus des rochers en venant de la salle "au mur de feu", navi devient verte et s´en va loin en hauteur, mais lorsque je joue le chant, rien ne se passe, pas d´épouvantail...

Que dois-je faire ? j´essaie de jouer un peu partout mais ce n´est jamais concluant...

Merci à l´avance pour votre aide

DomLink
DomLink
Niveau 8
05 septembre 2006 à 17:33:51

navi doit etre sur la plate forme inaccessible, c´est la que doit apparaitre l´epouventail.

Freshy
Freshy
Niveau 5
05 septembre 2006 à 18:04:10

elle y est, c´est ce que je comprends pas... elle est verte en hauteur, je regarde dans sa direction,puis elle revient quand je sort l´ocarina, mais sinon elle y est...

• snif*
toma_le_puma
toma_le_puma
Niveau 4
05 septembre 2006 à 18:41:23

bonjour je voi qu il y a du monde alor: moa g besoin d´aide au temple de deu dans la grande salle ou il y a les pierre qui roule en bas navi devien verte sur une plate forme et quan je joue le chant de l´épouvantail,sa marche pas l´epouvantail n´apparait pas.comment je fé??!!!paske sur mes fiche dastuces on me di de le faire mais moa sa marche pa et a paramen c importan!!!

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
05 septembre 2006 à 20:10:04

et comment on fait si on a oublie le chant de lepouvantail parce quon a laisse son frere jouer et quil a fait nimporte koi? :o))

link33-5801
link33-5801
Niveau 2
05 septembre 2006 à 20:19:02

j aimerais savoir ou ce quond trouve la tunique bleu ou on c est rester dans tand qond vue reponder vite svp svp sv svp merci d avance

toma_le_puma
toma_le_puma
Niveau 4
05 septembre 2006 à 21:13:18

moa g besoin d´aide au temple de deu dans la grande salle ou il y a les pierre qui roule en bas navi devien verte sur une plate forme et quan je joue le chant de l´épouvantail,sa marche pas l´epouvantail n´apparait pas.comment je fé??!!!paske sur mes fiche dastuces on me di de le faire mais moa sa marche pa et a paramen c importan!!!

Freshy
Freshy
Niveau 5
05 septembre 2006 à 21:21:31

Oui j´ai toujours le même problème aussi... Si quelqu´un avait une idée ça serait cool parce que ça commence à me schtroumpher sérieusement...

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
05 septembre 2006 à 21:22:05

mais le cahnt de lepouvantail o peut le changer?

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
05 septembre 2006 à 21:53:41

bon bah jai reussi a changer le chant de lepouvantail mais now chui bloke pareil que toma!!

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
05 septembre 2006 à 22:00:05

rhaaa cest chiant!!!jai fait le chant un peu partt et il se pase rien!!!

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
05 septembre 2006 à 22:01:52

on est pas obligé de faire ce chant pour avancer ^^

Freshy
Freshy
Niveau 5
05 septembre 2006 à 22:04:14

certes... mais j´aimerais bien voir tout... c´est plus fort que moi ça me stresse

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
05 septembre 2006 à 22:14:26

bon ok ya pa besoin mais maintenant la porte verouille en haut(la piece avec le mur de feu)jarrive pas a y aller c trop o!

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
05 septembre 2006 à 22:24:28

lol non jai rien di!!

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
05 septembre 2006 à 22:59:37

ouais bon voila jai fini mais jarrive pas a rejoindre la porte du boss!!comment on fait!?

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
05 septembre 2006 à 23:08:51

ah non c bon lol jai trouve!

ameblink182
ameblink182
Niveau 8
06 septembre 2006 à 00:16:36

Pour le chant des épouvantails dans le temple du feu, il faut etre la ou il y a le "labyrinthe" avec les roches qui roule mais en haut dans roches (Vous voyez ce que je veux dire j´espere loll)
Ensuite tu dois te mettre pres de la porte pour jouer et faire apparaitre l´épouvantail
SINON c´est de la plate-forme juste en face (Où il y a un ennemie) que tu dois la jouer
J´espère que ça vous a aider.

Pour la tunique bleue, tu dois avoir une flame bleue et aller dégelé le roi Zora

Freshy
Freshy
Niveau 5
06 septembre 2006 à 10:39:55

re-snif...

J´ai toujours le problème de toma_le_puma...
Pour jouer le chant, je me mets bien "en hauteur" par rapport aux rochers, j´arrive par la porte de la salle du "mûr de feu qui avance", Navi devient verte, mais rien... Je vais sur la plate-forme où on doit faire exploser le sol pour sauver un Goron, j´attends que Navi y aille, toujours rien quand je joue.
J´ai même essayé sur des plate-formes plus loin, pour avoir un bel angle de vue vers le pilier avec Navi, mais toujours rien... Bref je ne comprends pas, j´ai laissé tomber je suis allé me faire le boss pour me défouler.

Si quelqu´un sait pourquoi ca ne fonctionne pas, merci de m´aider...

Suggestion: je joue sur une ROM émulée sur PC (j´ai acheté la cassette il y a longtemps, mais je l´ai donnée à ma nièce, c´est pour l´impressionner que je veux avoir TOUT :rire2: ), le problème viendrait-il de là ?

toma_le_puma et punisher qui avez le problèmes, vous jouez sur la N64 ?

DomLink
DomLink
Niveau 8
06 septembre 2006 à 10:50:20

moi je joue sur game cube, et j´avoue que c´est assez difficile de faire apparaitre l´épouventail.

il faut essayer a chaque petit cm² et faire et refaire le chant, jusqu´a ce que tu sois a la bonne position.

soit sur la plate forme où se trouve la porte,
soit celle juste en face, avec le sol a exploser.

La vidéo du moment