CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

link33-5801
link33-5801
Niveau 2
03 septembre 2006 à 11:58:27

moi je suis bloquer pour vendre le masque de lapin vous pouver m´aider merci d´avance

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
03 septembre 2006 à 12:07:11

Ben pour vendre le masque du lapin, rend toi près du ranch LonLon, et attends-y la nuit ^^ Tu verras un sprinteur se reposer sur une petite colline :p) Et c´est à lui qu´il faudra lui vendre ^^ (il te l´achète pour 100, 200 ou 500 rubis, en fonction du contenu de ta bourse ^^)

link33-5801
link33-5801
Niveau 2
03 septembre 2006 à 13:09:17

comment ont fais pour avoir la bourse jusque 200 rubis reponder stp stp stp merci davance

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
03 septembre 2006 à 13:41:12

y faut tuer 10 skultullas d´or puis aller voir l´homme libre dans la maison des skultullas au village cocorico ^^

et pour avoir a bourse de 500 rubis, c´est la même chose, mais avec 30 skultullas ^^

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
03 septembre 2006 à 13:44:11

Et yah encore plein d´autre trucs à avoir avec ces skulltulas d´or ^^

Freshy
Freshy
Niveau 5
03 septembre 2006 à 20:42:14

(re)Bonjour à tous

Petite question simple comme tout: où puis-je trouver le pack vibration (rumble pack) ? J´ai la pierre pour l´associer avec mais je ne vois pas où l´avoir...

Merci à l´avance pour les réponses

Freshy
Freshy
Niveau 5
03 septembre 2006 à 22:13:50

Sinon, loin de moi l´idée de vouloir encombrer le sujet, mais pour le fragment de coeur dans le cimetière cocorico (voir la page précédente), le mûr dans la tombe n´est pas explosable, et pour le chant du temps ça donne accès à un autre fragment, mais il n´y en a toujours pas qui apparaît dans la tombe... Une soluce dit même de tuer le zombie-qui-paralyse en moins d´une minute, ce que je fais, mais rien ne se passe...

Que dois-je faire ?

(ps: pour le kit vibration j´ai regardé, je ne vois pas de trace dans la soluce pour où l´avoir)

Freshy
Freshy
Niveau 5
03 septembre 2006 à 22:32:37

bon ben je réencombre pour m´excuser, pour le fragment c´est bien le chant du soleil... mea maxima culpa...

Zuzul
Zuzul
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:38:37

le kit vibration si c la memme chose que j´ai chez moi,c un gros machin bleu que tu met deriere ta manete de nintendo64

Zuzul
Zuzul
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:41:51

http://images-eu.amazon.com/images/P/B00004S9AA.01.MZZZZZZZ.jpg

la il et pas bleu mais c sa^^

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
04 septembre 2006 à 01:32:30

bon....je deviens fou la!!!chui bloque dans le ventre de jabu jabu!!jai pris la princesse jai detruit les tentacules(TOUTES)avec le boomerang jai recupere la carte la boussole et normalement je suis sense trouve "Retour à l´entrée du couloir (avec Ruto, encore et toujours) et retournez dans la salle avec les multiples trous, un monstre présent auparavant a disparu et vous laisse l´accès à un passage dans le sol (au loin sur la droite);"dapres la soluce de jv.com!!mais jarrive dans la salle des trous(cest bien celle ya les especes de sables mouvants qui temmennent a letage en dessous?)je regarde au loin sur la droite et le seul trou que je vois cest celui qui y etais deja ou oon peut saccrocher!!

ameblink182
ameblink182
Niveau 8
04 septembre 2006 à 04:08:01

aaaaproduction --->
1- Kokiri Forest, pres de la boutique
2- Lost Wood, tu vas deux fois à gauche
3- Lost Wood, je sais plus le chemin par coeur mais c´est dans une clairiere ou il y a 2 peste vendeuse
4- Lake Hylia, pres du laboratoire
5- Fleuve Zora, pres du vendeur
6- Chemin du peril, pres de l´entrée de la caverne
7- Cratere du mont du peril, pas loin de l´entrée du temple
8- Vallée Gerudo, Prend la poule et saute en bas du pont vers la droite
9- Dans le cimetiere
10- Dans le dessert, à l´entrée du temple de l´esprit

Freshy ---> Si je comprend bien, tu parles d´un quart de coeur que tu dois trouver étant enfant. Tu vas dans le cimetiere dans la derniere rangée de tombe il y en a une qui contient une grotte tu entre joue le chant du soleil une fois pour paralysée le zombie ensuite tu l´attaque de dos il sera plus facile a tuer. Une fois mort rejoue le chant du soleil et le coeur apparaitra!!

ameblink182
ameblink182
Niveau 8
04 septembre 2006 à 04:22:17

punisher_v ---> Voila une petite soluce de Jabu-Jabu que j´ai écrite j´espère que ça va t´aider elle est très bien détaillée et bonne chance!!

1. Une fois dans le ventre de Jabu-Jabu, élimine les monstres dans la salle puis lève les yeux près de la porte au fond : Il y a un interrupteur que tu active avec ton lance-pierres. Passe ensuite la porte qui s’est dégagée. Dans la pièce suivante, tu n’as rien a faire alors continue ton chemin jusqu’à la prochaine porte.

2. Une fois dans le nouvelle salle, tu croisera Ruto. Bizarrement, elle refuse de te suivre. Elle part donc de son côté et tombe dans un trou. Suit la. (Si tu tombe dans le mauvais trou il y aura des racines sur un mur qui te permettra de remonter) Discute avec elle encore quelque fois puis elle te demandera de la porter. Exécute ses ordres et prend la porte de sortie derrière toi. Avance dans le couloir en fessant attention aux bulles. Tombe dans le trou devant toi et lance Ruto de l’autre côté. Profite s’en pour prendre la Skulltula d’or juste à droite. Marche sur l’interrupteur au milieu du trou, prend la Skulltula d’or et va rejoindre Ruto. Reprend la sur tes épaules et avance le long du couloir.

3. La porte est bloquée. Dépose Ruto et tire sur l’interrupteur au plafond puis reprend Ruto avant de continuer. Dans l’autre pièce, dépose Ruto et élimine l’ennemie devant toi. Reprend Ruto saute sur la plate-forme qui monte et qui descend en face de toi. Une fois en haut, quitte la plate-forme (Tu es dans la 2e pièce du donjon.) Retourne dans la salle au trous mais fait attention pour me pas tomber et évite les ennemies. Passe la porte au fond de la pièce. Tu arriveras dans une pièce avec plusieurs couloirs. Va à droite, marche sur l’interrupteur, entre dans la pièce qui s’est ouverte et dépose Ruto. Tu devras éliminer plusieurs ennemies et une fois vaincus, vous obtenez le boomerang.

4. Reprend Ruto, sort de la pièce et va tout droit. Tu verra un interrupteur au sol. Marche dessus, mais cette fois laisse y Ruto, puis passe la porte qui s’ouvre. Tu aura a éliminer un tentacule qui sort du plafond pour obtenir la carte (Élimine le avec le boomerang, si tu a besoin d’aide pour savoir comment le combattre dis moi le!!) Ensuite sort de la pièce et va dans la salle au bout du premier couloir à gauche. Là tu aura a détruire toutes les bulles en un temps limité pour avoir la boussole. Sort ensuite de la pièce va à gauche et engouffre toi dans le dernier couloir à gauche. Elimine le tentacule et retourne dans la salle aux couloirs et prend le couloir central. Elimine le dernier tentacule qui sa trouve dans la pièce au fond (Attention il y a aussi des méduse)

5. Va récupérer la princesse Ruto et retourne dans la salle au trou. Tombe dans le premier trou à droite (Je crois…) et pose Ruto. Regarde autour de toi : Il y a 2 Skulltula d’or : Élimine les avec ton lance-pierres et récupère les avec ton boomerang. Ensuite reprend Ruto et entre dans la pièce qui se trouve à côté de toi. Ruto retrouve l’objet qu’elle a perdu, alors lance la sur la plate forme.

6. Ruto disparaîtra de la pièce et tu te retrouvera face à un mini-boss. Lance lui ton boomerang puis attend, il tournera sur lui-même alors relance lui ton boomerang. Quand il est dos à toi, frappe son point faible avec ton épée. Fait attention aux pointes autour de la plate forme. Une fois le monstre vaincu, grimpe sur la plate forme.

7. Une fois en haut, tu trouvera des pots derrière toi. L’un d’eux contient une fée. Ensuite, avance dans le couloir devant toi pour atteindre une nouvelle pièce. Lance ton boomerang sur les deux plate forme pour les immobiliser et dirige toi rapidement vers la sortie. Dans la dernière pièce, saute sur la plate forme devant toi et tu arrivera dans la deuxième pièce du niveau. Va chercher une petite caisse et dépose la sur l’interrupteur bleu puis passe la porte. Prend garde aux méduses et trouve un mur de racines. Élimine la Skulltula d’or qui y est accrocher et prend la puis monte tout en haut. Un peu plus loin tu verra un interrupteur que tu doit activer avec ton boomerang. Finalement, passe la porte qui s’est libérée et tu fera face au boss du niveau…

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
04 septembre 2006 à 10:14:17

ok je crois que jai compris donc le "monstre qui a disparu"dont parlait jv cest ca qui ma mebrouille!dc faut aller ds les premier "sable mouvants"a droite

Freshy
Freshy
Niveau 5
04 septembre 2006 à 11:37:07

ameblink182 merci du conseil, je l´ai enfin :-d

en plus je ne savais pas que le chant du soleil paralyse les zombies et c´est bien pratique...

Encore merci pour la rapidité des réponses

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
04 septembre 2006 à 16:57:42

ouais cest bon merci!!jai deja le cheval!

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
04 septembre 2006 à 21:17:14

hum la chui au temple de la foret et je sais pas comment ter les tete de mort volantes ac la fumee bleue vs savez les trucs ac des ailes et ki font des bruits bizarres lol!le pire est que les portes sont verouilles et je suis coince ac ca!!!

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
04 septembre 2006 à 21:20:49

ah non cest bon jai essaye avec le grappin ca a marche!!dommage ca ma fait gaspiller le truc pr resuciter

DomLink
DomLink
Niveau 8
04 septembre 2006 à 21:38:55

:rire: le truc pour réssuciter comme tu dis, ca s´appelle une fée en bouteille. :rire:

DomLink
DomLink
Niveau 8
05 septembre 2006 à 11:59:36

:up: le topic d´aide, c´est ICI !

La vidéo du moment