CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:17:22

j´suis sur de moi alors chut !

Varnah
Varnah
Niveau 3
25 juillet 2006 à 14:17:38

dsl j´avais pas vu que t´avais 11 ans

Varnah
Varnah
Niveau 3
25 juillet 2006 à 14:18:42

Dis moi ton meilleuir temps alors !

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:20:31

je calcule pas puisque mon jeu fonctionne plus... on parle bien du bonhomme devant la forteresse Gerudo ?

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
25 juillet 2006 à 14:23:13

le courreur est imbattable :)

Varnah
Varnah
Niveau 3
25 juillet 2006 à 14:35:56

Mon premier temps fut de 1min.09sec puis 0min 59sec faites ce laps de temps et regarder dans quels etats il est (et vous aussi).........

Varnah
Varnah
Niveau 3
25 juillet 2006 à 14:39:57

Ensuite avec ambition et acharnement j´ai atteint 0min et 56 sec... Le jeu consiste a faire preuve de courage et surtout de perseverance... car quand on tombe on se releve !

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
25 juillet 2006 à 14:48:14

Le courreur est imbatable :) C´est officiel :)

Ceux qui prétendent le battre ne sont que des gros crâneurs qui se la pètent, des nazes invétérés qui ont envie de gloire, et qui ne la connaîtront sûrement jamais ! :-d

Varnah
Varnah
Niveau 3
25 juillet 2006 à 14:49:59

Je ne connais pas que ca il y a beaucoups plus de choses a surmonter comme... les 2000 points au archers gerudo, comme les 101 skultullas, comme dans la chambre de Darunia regarder le trou au plafond et vous comprendrez, comme la bourse au 999 rubis et tout ca sans Action Replay et sans oublier dans le desert le fameus Sahasrahla (et encore une fois "Juste de quoi médité")

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
25 juillet 2006 à 14:59:25

En clair, tu es un imbécile finie qui croit toutes les conneries que l´on te raconte, et tu peux vite sortir d´ici ! :-d

Allez bye :-d

Varnah
Varnah
Niveau 3
25 juillet 2006 à 15:05:42

Ecoute moi bien [Meloman] ce que je dis est vrai tu as plus ou moins dis la meme phrase qu´un gars il y a 2 ans de cela dommage que ce jeu ne soit sur cartouche N64 sinon je t´aurai envoier les SAVES comme je le fait si bien pour les jeux sur PC j´ai entendu dire (mais je n´y croi pas) que ce jeu etait sur PC mais j´ai jamais vu la couleur je me fiche de prouver au gens mais voit le reste de MES ECRITS verifie les... mais a l´avenir ne juge jamais quelqu´un sans savoir quoi, tu es jeune et tu as encore beaucoup de chose a apprendre comme le RESPECT, la PATIENCE et le COURAGE... Sur ce, ne me parle plus si tu a encore ta haine, si tu es calme je serai pret a t´ecouter.

Varnah
Varnah
Niveau 3
25 juillet 2006 à 15:07:06

Et n´en fait pas un Mélodrame

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:07:16

Il est toujours calme lol c´est pas parce que j´ai 11 ans qu´y faut pas me montrer du respect à moi aussi :-((

Varnah
Varnah
Niveau 3
25 juillet 2006 à 15:11:15

Je ne vois pas ou je t´ai outrer je n´ai fais que dire la vérité, mais si je t´ai fait du mal dans mes textes j´tiens a m´en excuser fais en de meme en c´qui me concerne

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:12:44

le "dsl j´avais pas vu que t´avais 11 ans" m´a pas plu. c´est pas parce que je suis jeune que je suis ignorant et puis s´cuse me

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
25 juillet 2006 à 15:14:57

Bon ben après ton petit discours, tu peux sortir, et ceux sans forcer :-d

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
25 juillet 2006 à 15:16:04
  • ce
Varnah
Varnah
Niveau 3
25 juillet 2006 à 15:23:00

Ca c´est vrai mais tu n a pas compris le sens de cette phrase cela ne veut pas dire que tu est ignorant mais que tu manque simplement d´experience tout ce que j´ai inscrit ici est vrai TOUT et celui d´entre nous qui a manquer de respect (sans compter les insulte sans importance) c´est toi car en disant "c´est faux" a une chose qui ne l´est pas est manquer de respect... j´ai une idee ah non je voulais prendre en photo les statistiques avec le temps du coureur dans la maison de LINK kokiri mais ca ne montrera que je l´ai battu bon tant pis si tu n´a rien d´autre a dire je m´en vais

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
25 juillet 2006 à 15:25:42

ouais chouette, va t´en :-d

Varnah
Varnah
Niveau 3
25 juillet 2006 à 15:26:15

AU FAIT je parle a qui a [Meloman] ou a Linkoura ou bien vous ete la meme personne ?

La vidéo du moment