CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

Fredolepro
Fredolepro
Niveau 3
29 juin 2006 à 15:59:57

Salut tout le monde j ai un problème dans le temple du feu si vous pouvez m aidez lisez:

Je suis dans le temple du feu mais je suis bloquer je suis allé sur le site d astuce (ce site)

et je fait se qu il me dise dans le chapitre LE TEMPLE DU FEU

mais au bout d un moment je bloque , je comprend plus!!!

Il me dise :

-Franchiser la porte et vous revoila dans une salle bien connue, traverser la en hauteur et ouvrez la porte de l autre coter. Avencer un peu et navi se dirige vers une plat forme ...inacsesible...sorter l ocarina et jouer le chant de l épouventaille aprenti... utiliser votre grappin...

Voila je comprend pas se bout

- quel porte c est pas très bien dit
-chant épouventaille OK je suis revenu dans le temps donc redevenu petit et ensuite je vais vers l épouventaille je joue un truc au bol il s en souvient c est bon.. mais ..sa marche pas!!! pas d époventaille

Merci de votre aide :svp:

Fredolepro
Fredolepro
Niveau 3
29 juin 2006 à 16:34:23

Pour l épouventaille c est bon mais après je comprend plus

Quel porte?

comment on ouvre la porte dans la salle ou le feu nous suit?

Merci

darkempror
darkempror
Niveau 4
29 juin 2006 à 17:03:24

slt g 1 pb c dans le 1er nivo dans l´arbre a la fin juste avant le boss il faut eliminer 3 truc qui lance des boule ds 1 ordre g fait 2 3 1 ca marche pa vous pouvé me dir l´ordre (avec droite gauche milieu) merci d´avance

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
29 juin 2006 à 17:20:49

Fredolepro :d) dans la salle où le feu te suis, t´arrive pas à ouvrir la porte ou tu n´arrives pas à l´atteindre ?

Si t´arrive pas à l´atteindre c´est normal, c´est un grand classique car on sous estime les capacités de Link... en fait il suffit de sauter vers la plate forme et il va s´y aggriper, tant bien que mal ^^

Si t´arrives pas à l´ouvrir, c´est qu´il te manque une petite clé, non ? Si oui, retourne en arrière et cherche :p)

darkempror :d) je sais pas, pourtant il me semble que l´ordre est 2-3-1... Il y a une peste mojo un peu avant qui te dis le bon ordre. Sinon, essaye toute les combis possible :-)))

the_truconix47
the_truconix47
Niveau 4
01 juillet 2006 à 15:20:06

Salut tous le monde^^
Alors voila moi je suis vers la fin du jeu, quand on est dans le chateau de Ganon et qu´on doit détruire les 6 barrière magique qui bloque l´accé a ganon (je crois, jai encore jamais été plus loin)j´ai détruit 5 barrière et je susi coincé dans la barrière des esprit, dans la dernière piece ou ya 5 soleil qui ont les yeux fermé, et la.... ben je sait pu quoi faire...

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
01 juillet 2006 à 17:43:40

the_truconix47 :d) heu ben... je crois qu´il faut que tu fasses brûler la toile au dessus de toi pour faire rentrer de la lumière, puis tu dois te servir de ton bouclier miroir pour éclairer les soleils.

toscane62
toscane62
Niveau 1
01 juillet 2006 à 21:33:17

Bonjour,

Voilà, Je n´ai pas allumé les 2 torches pour récupéré la clé. Maintenant, l´eau se trouve à son niveau maximum et il m´est impossible d´accéder au symbole pour le faire redescendre. Est-il possible de se trouver réellement bloqué à ce jeu sans pouvoir faire marche arrière?
Si quelqu´un sait comment je peux faire descendre ce foutu niveau de l´eau je l´en serait vraiment reconnaissant !

toscane62
toscane62
Niveau 1
01 juillet 2006 à 22:06:07

oops, finalement j´ai pas d´problèmes !

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:14:20

:lol:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
01 juillet 2006 à 23:40:26

Thevilmonkey sait pas quoi dire, il arrive et il rit :o))

J´crois qu´c´est pas possible, c´est trop accentué là ! C´est quelqu´un qui fait Thevilmonkey ^^

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
02 juillet 2006 à 12:13:02

:up:

Au cas où vous auriez un problème et que vous n´hésiteriez pas :)

Fredolepro
Fredolepro
Niveau 3
02 juillet 2006 à 20:59:58

Merci bcp

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
02 juillet 2006 à 21:01:33

de rien ^^

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:02:44

c´est mort :-(

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
02 juillet 2006 à 21:09:49

ouep :)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
03 juillet 2006 à 01:29:48

:up:

ça fait longtemps que Seb est plus passé^^

darkempror
darkempror
Niveau 4
03 juillet 2006 à 19:24:34

slt j´ai encore 1 pb je voudrair pouvoir porter + de rubis(pour la quete de la 3eme epée) j´ai deja la bourse avec 10 skulat d´or mais j´ai raté l´astuce etant enfant devant les marchan de masques

Dalc7
Dalc7
Niveau 8
03 juillet 2006 à 19:27:37

voila je suis dans la grande salle du début du temple a gauche y a une salle ou on peu voir un goron entre de pleuniché a droite c bloqué qd tu monte les escaliers y a une barriere de flamme qui ce met alros je mote sur le coté !
arrivé au dessus y a une statue avec du feu dans la bouche a droite un statue circulaire a avec un logo de feu et a gauche une porte avec une barriere , pas de chauve souris rien je vois pas koi faire

je suis sur que c con en plus ! :-/

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
03 juillet 2006 à 20:56:13

darkempror :d) faut que t´es 30 skultulas pour avoir la bourse de 500 rubis :)

dalc7 :d) OUCH :ouch: j´vois absolument pas où t´es *trou de mémoire*

bigmak077
bigmak077
Niveau 1
03 juillet 2006 à 21:29:31

Bonjour,

Voilà, Je n´ai pas allumé les 2 torches pour récupéré la clé. Maintenant, l´eau se trouve à son niveau maximum et il m´est impossible d´accéder au symbole pour le faire redescendre. Est-il possible de se trouver réellement bloqué à ce jeu sans pouvoir faire marche arrière?
Si quelqu´un sait comment je peux faire descendre ce foutu niveau de l´eau je l´en serait vraiment reconnaissant !

La vidéo du moment