CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

suprasonick
suprasonick
Niveau 5
23 décembre 2005 à 09:04:54

ouais ms ds ces endroits ya des trois quarts de coeur si jme souviens bien ou des skultullas je c plus.. sinan g 100 skultullas et il parait qu´il y en a 101!!
Ou est-elle et a koi elle sert????

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:41:12

Pour la 101° il te faut faire Feu de Din dans l´enclos des poule du village Cocorico.
Moi je n´en n´ai que 57°. Sa me fais chi.r de re-aller dans les donjons.

Unicorn777
Unicorn777
Niveau 7
23 décembre 2005 à 20:12:04

Salut,
J´ai un probleme de skulltula... Je recommence le jeu pour avoir toutes les skulltula...
Il est censé y en avoir 5 au temple du feu, mais je n´en trouve que 3 (deux derriere les bestiolles qui bouffe le bouclier et un ou faut peter un mur dans le labyrinte

Unicorn777
Unicorn777
Niveau 7
23 décembre 2005 à 20:26:37

je viens de les trouver en fait ^^ avec le chant de l´epouvantail... mais j´arrive pas a avoir le coffre... il faut le super grappin pour ca?

suprasonick
suprasonick
Niveau 5
24 décembre 2005 à 06:54:39

ben je pense que oui sinan tente de takrocher a l´epouvantail..
sinan personne sait a koi sert la 101eme skutulla? parcke g la flemme de rebrancher 64 si c pour rien de spécial :rire2:

suprasonick
suprasonick
Niveau 5
24 décembre 2005 à 06:55:30

MA 64..

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
24 décembre 2005 à 07:35:11

Y´en a qui dise que tu gagne des rubis chaque qu´n rentre dans la maison des skultualas.

suprasonick
suprasonick
Niveau 5
25 décembre 2005 à 03:34:40

oui ms ca c kykghkb .................................................

KraZoa
KraZoa
Niveau 2
25 décembre 2005 à 14:27:29

1ere question:
J´voulais savoir qu´est-ce qu´il faut faire avec la vache ?? A un moment sur le mont du péril il y a un passage secret je descend (tombe plutot..) et on voit une vache avec des flaques d´eau autour QU´EST-CE-QU´ON DOIT FAIRE????? La manger Oo ?. .

Puis euuuh 2eme question:
feu de din,Vent de farore et le 3eme truc c´est quoi ? Un ami m´a dit que c´est quelque chose qui sert a voir les objets invisible mais on le trouve ou ??

3eme et derniere question:
Quand on est adulte, dans le village cocorico on va dans le puit (il y a plus d´eau) mais comment on fait pour casser la pierre qui bloque le passage ??

Repondez a ces 3 questions pitié =´[ Merci !!

fou_de_mangy
fou_de_mangy
Niveau 7
25 décembre 2005 à 19:20:33

1re:si tu veux avoir du lait et bien fait le chant d´épona (tu ne dois rien faire là dedans)
2e:c´est l´amour de nayru ça sert à te protèger environ 2 ou 3 minutes et c´est le monocle de vérité qui t´aide à voir des objets invisible
3e:tu apprend le chant des tempête et tu redevien enfant et après tu fais le chant des tempête dans le moulin du village cocorico devant celui avec un instrument et l´eau déssend tu peux entré dans le puit maintenant car c´est quand tu es enfant que tu dois aller dans le puit pour avoir le monocle de vérité et pour ensuite faire le temple de l´ombre

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:31:15

1°) Quand tu rencontre une vache (dans le jeu :rire2: ) joue le chant d´Epona pour obtenir du lait.
2°) Non, ton copain c´est tromper, le 3° pouvoir des fées c´est l´Amour de Nayru que tu trouveras avant le temple de l´Esprit dans uen oasice du Colosse du Désert.
3°) Quand tu auras fais le temple de l´eau si tu y arrive :diable: (je rigole) vas dans le moulin du village Cocorico, sorts ton ocarina devant le type il t´aprend le chant des tempêtes vas dans le temple du temps repose l´épée de Légende dans son socle, re-vas dans le moulin joue le chant des tempêtes le puit sasèche rrentre dans ce mini-donjon et tu trouveras le Monocle de Véritée.
J´ai fais touts de mémoire alors je n´en suis pas sûr. bonne chance.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:33:22

Pendant que j´écrivais on t´as répondus, mais je crois que tu l´aurras remarqué :hum: . :lol: .

jojolaterreur35
jojolaterreur35
Niveau 2
25 décembre 2005 à 19:58:16

Y a kelk1

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:28:10

:up:

fou_de_mangy
fou_de_mangy
Niveau 7
31 décembre 2005 à 15:29:14

méga :up: !!!!!!!!!

fou_de_mangy
fou_de_mangy
Niveau 7
01 janvier 2006 à 00:11:46

bonne année 2006!!

pc_head
pc_head
Niveau 5
01 janvier 2006 à 20:06:15

Hehehe! Bonne année tout le monde!

Bon, voilà, j´ai comme un problème... J´suis dans le temple de l´eau, dans la salle ou le courant tourne en rond et où il y a une tête de dragon dans lequel je dois activer un interrupteur. C´est ce que je fais, et je vais sur la petite plate-forme, mais là, voilà le problème. Dans la soluce, ils disent de prendre la petite clé, mais elle est où? Et la grille se referme derriere moi et les fichus huitres n´arrêtent pas de m´attaquer sans que je puisse les tuer.

fou_de_mangy
fou_de_mangy
Niveau 7
01 janvier 2006 à 21:37:40

brandis ton bouclier derrière la grille met les botte kokiri et tu monte à la surface,et sur la platte-forme attaque les en hauteur il ne peuvent pas te toucher

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
01 janvier 2006 à 21:49:00

Je reviens en trombe ^^

fou_de_mangy
fou_de_mangy
Niveau 7
02 janvier 2006 à 16:51:05

:::::::: :up: :::::::

La vidéo du moment