CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

Flashes
Flashes
Niveau 10
05 août 2005 à 13:43:44

Tu fais une roulade dedans :ok:

DarkSamus78
DarkSamus78
Niveau 4
05 août 2005 à 13:58:31

coment fait on pour avoir le chant de l´epouvantail??? :question:

zhepna
zhepna
Niveau 1
05 août 2005 à 18:03:27

tdi2000-) où as-tu répondu ? je ne vois tes réponses nul part.

Si d´autre pouvais m´aider avec mes uqestions en attendant que tu répondes, ça m´aiderait beaucoup.

Pour les haricots, je crois qu´il faut je les plantes quand je suis jeune et que je devienne grand et ils seront poussés mais quand je vais dans le temple du temps, je ne peux pas me transformer en petit garçon ( j´y suis pas encore arrivé, peut-être je me place pas à la bonne place en chantant la chanson) mais si je vais dans le fond du temple, il y a un gars qui dit qu´il faut que j´aille à cocorico.

Merci d´avance pour votre aide.

sims-perdu
sims-perdu
Niveau 5
05 août 2005 à 21:44:13

C´est sheik et a mon avis tu es au temple de l´ombre..Mais meme si tu ne va pas a cocorico tu doit pouvoir revenir dans le passer,il faut que tu te possisionne devans le socle et tu apuis sur A(pas de chanson a faire).Link replantera lepee et tu remontera dans le temps.

Moi aussi j´ai une question,combien faut il faire(temps)conte le marthonien pour gagner une recompense?(si ont en gagne une...)

zhepna
zhepna
Niveau 1
07 août 2005 à 00:10:52

Resalut! c´est encore moi! J´arrive pas à tuer les 10 fantomes dans la plaines pour avoir la 4ème bouteilles. À chaque fois que j´arrive à leur tirer dessus avec l´arc, il sont geler pendant une seule seconde et je n´ai pas le temps de m´en approcher suffisamment et de les mettrent en bouteilles.

Le seul que j´ai réussi à capturer c´étati dans le cimetière. Or, dans la solution, aucun des fantômes ne de trouve là...

Ça fait pareil si jen achete et que je les vend au marchand?

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
07 août 2005 à 01:15:16

Pour avoir la bouteille il faut vraiment que tu tue tous ceux qui sont dans la plaine d´hyrule sinon ça marchera pas et il faut tirer deux fois avec les flèches pour les tuer.

Merci d´utiliser le topic d´aide pour les questions di tu en as d´autres tu n´as qu´à demander et j´essayerais de te répondre du mieux que je peux.

:ok:

zhepna
zhepna
Niveau 1
07 août 2005 à 01:51:52

Oui oui j´en ai d´autres :)

Je suis actuellement dans le temple du feu et vu que je veux faire le jeu à 100% ( oui oui je sais j´ai de l´espoir...), je veux avoir le compas. Si je regarde la solution, voici ce que ça dit:

Traversez la pièce suivante en prenant garde à ne pas tomber ( si vous tombez vous devrez tout refaire depuis le début) et à ne pas vous faire rattraper par le mur de feu, puis prenez la carte dans le coffre. Franchissez la porte et vous revoila dans une salle bien connue, traversez-la en hauteur et ouvrez la porte de l´autre côté. Avancez encore un peu, et Navi se dirige vers une plate-forme en hauteur pourtant inaccessible. Sortez votre ocarina et jouez le chant de l´épouvantail apprenti étant petit au lac Hylia. Un épouvantail apparaît alors sur la plate-forme en question, utilisez votre grappin dessus pour le rejoindre. Dirigez-vous ensuite sur la plate-forme présentant une faille, et posez une bombe à cet endroit. Sautez dans l´ouverture dégagée, délivrez le Goron et prenez la clé, puis grimpez le long du grillage. En hauteur sautez sur la plate-forme présentant un interrupteur et actionnez-le. Une grille s´ouvre, dirigez-vous vers cette dernière et libérez encore un Goron ( puis prenez la clé comme d´habitude). Laissez-vous tomber par la suite pour rejoindre la pièce dans laquelle vous avez récupéré la carte du donjon. Empruntez la porte sur le côté, avancez sur la droite le long du mur, ouvrez la porte suivante et prenez le compas.

De 1) le chant de l´épouvantail je l´ai pas appris parce que les épouvantails me disaient qu´ils ne sauraient pas se souvenir de mon chant au lac Hylia donc là je sais pas ce que je manque ou pas mais je suis pas capable de le faire ( je sais même pas où ça se situe mais j´imagine que c´est dans la pièce qu´on se faire poursuivre par le feu parce qu´il y a une porte avec un cadenas dessus que je ne suis pas capable d´atteindre parce qu´elle est trop haute)

De 2)si on va un peu plus loin dans l´extrait de la solution que j´ai cité, on peut lire ce que je vais faire: j´ai activer l´interrupteur, grille s´est ouverte, j´ai libéré le goron mais après je suis perdu. La carte du donjon a été trouvé dans la pièce de grille qui se trouve au bout de la pièce qu´on traverse pendant qu´on se fait poursuivre par une vague de feu et quand j´y retourne, il n´y a rien de nouveau, j´ouvre la seule porte qu´il y a et ça me ramène au chemin diviser en 3 et il y a 3 coeur en face de moi ( pour te situé un peu mieux) donc je sais pas quoi faire.

Peux-tu m´aider?
Merci d´avance de ta précieuse aide.

zhepna
zhepna
Niveau 1
07 août 2005 à 03:41:30

À oui et j´ai réessayer la quête des fantômes dans la plaines et j´en ai capturé 3. Je les aient ramené à la sorte de sorcière à la sortie du chateau dans la petite pièce où il y a des pots qu´on peut briser pour avoir de l´argent et elles les as achetés 10$ rubis chaque et elle a dis qu´ils étaient normaux et ne m´a donné aucun points.

Est-ce que ça va quand même marcher lorsque j´aurais rapporter tous les fantômes? J´aurai une 4ème bouteille? Est-ce que je m´adresse à la bonne personne pour les vendre? Est-ce normal qu´il soient normaux? ahhhh... tant de questions de débutants.

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
07 août 2005 à 07:00:51

Bon je vais commencer par répondre pour les fantômes: Pour les fantômes il faut tuer ceux qui son dans la plaine d´hyrule quand on est sur Épona ( le cheval si tu l´as pas ça marchera jamais) et c´est seulement ces fantômes là qu´il vont fonctionné puisque le marchand ( c´est bien lui à la sortie du chateau) vas te donner plus d´argent et aussi des points pour les fantômes et quand tu lui as ramener les 10 fantômes qui se cachent dans la plaine là il va te donner la bouteille.

Pour le chant de l´épouventaille: il faut aller au lac hylia quand t´es petit tu vas voir l´épouvantaille le plus proche de l´eau et tu sors l´ocarina la y vas parler et te demander de jouer quelque chose alors tu invente quelque de facile a retenir et ça devrait marcher. Après quand tu es grand tu retourne voir le m^me éppouvantaille et tu lui joue le même chant et la il va proposer l´aide de l´autre épouvantaille qui est plus là c´est alors que le chant de l´épouvantaille devrait fonctionner. Dans le temple l´épouventaille t´amène seulement à un gros rubis et ce n´est pas obligatoire pour réussir le temple. Et l´endroit ou il faut le jouer c,est dans la salle qui ressemble à un labyrinte lors que tu as passer la salle avec le mur de feu. Justement la salle avec le mur de feu il faut passer sur toute les grilles jusqu´au bout et la il y a une porte qui mène a la salle labyrinte mais au lieu d´^tre dans le labyrinte tu es au dessus et c´est juste en sortant de la porte que l´on peu jouer le chant de l´épouvantaille. dans cette salle ( le labyrinte au dessus) tu te prom;ne sur les mur et la tu va sauver le goron après tu reviens proche de la porte d´ou tu es arrivé et sur un des murs il y a une fente dans le placher la tu mets une bombe et ça t´amène a un autre goron un peu plus loin.
Aussi pour la salle avec un mur de feu la porte sur une plaforme qui à un cadenas la façon de l´atteindre c,est de se place comme il faut et de laisser Link sauter et s´accrocher au bord de la platforme c´est aussi simple que ça et c,est la seul façon de l´atteindre.

Je sais pas si mes explications vont t´avoir aider mais j´espère que oui parce que suis pas trop sur de ou tu es bloqué. Dis moi si t´as réussi.

:ok:

sebas-tien
sebas-tien
Niveau 8
07 août 2005 à 14:29:03

Hou la je n´ai pas su venir pendant 1 semaine, mais je vois que le forum se porte suppert bien!

Bon jeu à tous!

guymarcelroger
guymarcelroger
Niveau 2
07 août 2005 à 14:43:06

moi je repasse le jeu une deuxième fois mais sa fais longtemps et je suis *rouiller*.Pour le temple du desert, je suis suposé recevoir un espèce de papier quand je tu les gardes à gerudo valée mais je le recois pas. y faut tu que je passe le temple des ténèbres avant?
merci

Metal_Majora
Metal_Majora
Niveau 10
08 août 2005 à 03:58:30

Peut-être que tu n´as pas tué tous les gardes de la forteresse ? (je ne me rapelle pas par coeur ou sont les guardes, faut que je m´y remette^^)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
08 août 2005 à 14:47:45

Il faut trouver les 4 ouvriers et les libérer ( le plus dur est de les trouver).

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
08 août 2005 à 14:48:23

Et t´as pas du tout besoin de passer par le temple de l´ombre :)

sebas-tien
sebas-tien
Niveau 8
08 août 2005 à 17:38:56

Petit uppage de topic et en même temps je confirme nulenlatin!

Par contre je pense que pour trouver les ouvriers, la soluce du site n´est pas mal du tout, aller jetter un oeil. ; -)

xxacdcxx
xxacdcxx
Niveau 2
09 août 2005 à 21:41:15

boujour a tous jai poser ma kestion sur un autre topic mai elle étai po tres clair svp jaimerai savoir comment.....finir le temple de la baleine jabu-jabu. je ne sai po ou aller?? merci davance pour votre aide. ps: sil vou plai aider moi lol :0

sebas-tien
sebas-tien
Niveau 8
09 août 2005 à 22:40:56

Salut, xxacdcxx, moi je veux bien t´aider mais il me faurrai plus de précision, me dire ou tu es et se que tu aà deja fais dans le donjon.

Voila. ; -)

xxacdcxx
xxacdcxx
Niveau 2
10 août 2005 à 19:11:36

Merci! :) de bien vouloir maider... voila ou je sui rendu= jai batu le monstre ki te cour apres(la place en ron avec des pique il i a un monstre kil fo ke tu frape den le do..)apres jaseille de retrouver la princess ruto apres kel aille été chercher le diament..ses la ou je sui rendu trouver la princess pour la deposser sur la bosse ki va auté les fillet dune porte... voila dsl si ses pas tres clair :bye:

xxacdcxx
xxacdcxx
Niveau 2
10 août 2005 à 19:30:46

oupss! dsl je vien de reussir a le faire mintenen je sui rentrer dans une salle ou au plafon il y a une toile daraigner pui il y a un genre de plongon pui pour passser dans lotre salle il fo lancer un roche avec le lance pierre sur un affaire blan au plafon mes il y a un genre de mur transparen et une toile daraigner ki le bloque commen faire.... merci davance

xxacdcxx
xxacdcxx
Niveau 2
10 août 2005 à 19:47:40

dsl encore jai réussi a entrer den la salle ou se trouve le boss des boss jai reussi a couper les connection sur sa tete mai la il bouge avec des méduse lui tourne autour dans les solution des jeuvideo.com sa di darreter ses méduse mai commen merci davance

La vidéo du moment