Oui oui j´en ai d´autres
Je suis actuellement dans le temple du feu et vu que je veux faire le jeu à 100% ( oui oui je sais j´ai de l´espoir...), je veux avoir le compas. Si je regarde la solution, voici ce que ça dit:
Traversez la pièce suivante en prenant garde à ne pas tomber ( si vous tombez vous devrez tout refaire depuis le début) et à ne pas vous faire rattraper par le mur de feu, puis prenez la carte dans le coffre. Franchissez la porte et vous revoila dans une salle bien connue, traversez-la en hauteur et ouvrez la porte de l´autre côté. Avancez encore un peu, et Navi se dirige vers une plate-forme en hauteur pourtant inaccessible. Sortez votre ocarina et jouez le chant de l´épouvantail apprenti étant petit au lac Hylia. Un épouvantail apparaît alors sur la plate-forme en question, utilisez votre grappin dessus pour le rejoindre. Dirigez-vous ensuite sur la plate-forme présentant une faille, et posez une bombe à cet endroit. Sautez dans l´ouverture dégagée, délivrez le Goron et prenez la clé, puis grimpez le long du grillage. En hauteur sautez sur la plate-forme présentant un interrupteur et actionnez-le. Une grille s´ouvre, dirigez-vous vers cette dernière et libérez encore un Goron ( puis prenez la clé comme d´habitude). Laissez-vous tomber par la suite pour rejoindre la pièce dans laquelle vous avez récupéré la carte du donjon. Empruntez la porte sur le côté, avancez sur la droite le long du mur, ouvrez la porte suivante et prenez le compas.
De 1) le chant de l´épouvantail je l´ai pas appris parce que les épouvantails me disaient qu´ils ne sauraient pas se souvenir de mon chant au lac Hylia donc là je sais pas ce que je manque ou pas mais je suis pas capable de le faire ( je sais même pas où ça se situe mais j´imagine que c´est dans la pièce qu´on se faire poursuivre par le feu parce qu´il y a une porte avec un cadenas dessus que je ne suis pas capable d´atteindre parce qu´elle est trop haute)
De 2)si on va un peu plus loin dans l´extrait de la solution que j´ai cité, on peut lire ce que je vais faire: j´ai activer l´interrupteur, grille s´est ouverte, j´ai libéré le goron mais après je suis perdu. La carte du donjon a été trouvé dans la pièce de grille qui se trouve au bout de la pièce qu´on traverse pendant qu´on se fait poursuivre par une vague de feu et quand j´y retourne, il n´y a rien de nouveau, j´ouvre la seule porte qu´il y a et ça me ramène au chemin diviser en 3 et il y a 3 coeur en face de moi ( pour te situé un peu mieux) donc je sais pas quoi faire.
Peux-tu m´aider?
Merci d´avance de ta précieuse aide.