CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
29 juillet 2005 à 14:49:51

Bon, voilà, je vais partir donc vous n´aurez plus mon aide précieuse pendant 3 semaines au moins ! ! j´espère que Sebas-tien va passer assez souvent, et que d´autres volontaire vont s´y mettre pp @+

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:05:00

j´ai besoin d´aide mais pas par rapport au jeu mais par rapport a mon pseudo

si exemple je veut changer dark_link13 pour dark-link, je vais dans modifier mon profil mais une fois dedans quand j´essaie de le changer sa dit erreur login incorrect est ce que quelqu´un peut m´aider??

merci d´avance :)

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
30 juillet 2005 à 01:59:42

Je repose ma question: comme je refaisais oot sur émulateur parce que j´ai pas mon 64 avec moi, j´ai décidé d´aller pêcher mais je suis vraiment pas capable je tiens même pas un poisson plus de deux secondes même les plus petits. Si ya quelqu´un qui as déjà réussi de pêcher sur émulateur est-ce que c´est personne pourrait me donner son truc. Sur N64 c´est facile mais sur émulateur c´est pas fesable.

Merci!

ps: J´ai toujours pas réussi et personne ne ma aider danc c´est pour ça qu je repose ma question. J´aimerais vraiment réussir a pêcher un poisson.

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
30 juillet 2005 à 04:58:07

dsl undead_vixen mais je ne peut vraiment pas t´aider donc sa fait deux question a répondre pour ceux qui aide sur ce topic.

antizelda
antizelda
Niveau 7
30 juillet 2005 à 05:30:45

Je suis bloqué au début du jeu, l´arbre mojo me demande d´entrer dans sa bouche, que dois-je faire ?

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:20:40

ben tu rentre dans sa bouche!

Scared
Scared
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:26:08

mdr ^^

swordofmana
swordofmana
Niveau 6
30 juillet 2005 à 16:49:00

voilà je suis dans une sale ou il faut monté une monté d´ eau grace à des plate forme avec le grappin, les plates formes descendes au fur et a mesure, et une fois passé tout ca ya une porte fermé a clé, mais le truc c´ est que je c´ est plus ou trouver de clés, je suis perdu j´ ai utilisé toutes les clés que j´ avais et je vois pas ou en trouver une otre. donc voilà et merci d´ avance

antizelda
antizelda
Niveau 7
31 juillet 2005 à 03:17:45

Et pis on doit deviner dans quel temple t´es, c´est ca ?

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
31 juillet 2005 à 03:25:56

y font pas pour qu´on les aides!

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
31 juillet 2005 à 03:38:16

S´il te plait peut etre que cette question a déja été posé mais ca ne me tente pas de lire les 126 pages alors voila:

c´est la deuxieme fois que je joue au jeu et la premiere fois j´ai battu dark link vraiment facilement et maintenant je suis plus capable.

Je sais qu´il faut utiliser la masse des titans et le din fire mais je suis pas capable de le toucher avec la masse et avec le din fire j´arrive a la fin de ma barre de magie double avant qu´il soit mort

:svp: avez vous un truc

sebas-tien
sebas-tien
Niveau 8
01 août 2005 à 18:41:27

SAlut mariofan2, moi personnellement la 1er fois je l´ai battu avec le feu de Din ( si tu n´as pas assez de magie prévois une potion verte ou bleu...).

Mais j´ai remarquer que c´étais plus " facile" de le battre sans le " locker" enfin la je c pas si c´étais de la chance ou pas essaie quand mm!
Par contre qque chose qui marche pas mal, c´est le coup d´épée en avant!

Voila

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
02 août 2005 à 02:00:19

:merci: :ok:

MegaSam
MegaSam
Niveau 10
03 août 2005 à 20:14:51

:up: en esperant que les nouveaux verront ce sujet -_-

shadowsk
shadowsk
Niveau 9
04 août 2005 à 01:40:50

bon ici on peut me repondre j´espere je doit faire quoi pour que le goron fou me done le sac de bombes ca fais 23 fois que je larrete la

antizelda
antizelda
Niveau 7
04 août 2005 à 01:48:52

Si tu n´es pas grand, ca ne sert a rien de l´arrêter, si c´est le gros goron que tu arretes, ca ne sert a rien. Par contre le petit goron, quand tu es grand, te donne une tunique rouge qui resiste a la chaleur :-)))

zhepna
zhepna
Niveau 1
05 août 2005 à 05:44:20

Bonjour tout le monde!
Je suis rendu au mont du péril et la solution dit:
Grimpez le long de la montagne en suivant le sentier ( arrêtez-vous au passage devant la caverne Dodongo et utilisez le haricot magique qui a poussé pour atteindre le quart de coeur en hauteur) jusqu´à atteindre le sommet.

mais le problème c´est que lorsque je vais dans le menu, mon haricot est inaccessible, comme mes armes d´enfants ( sling-shot, mini-épée, etc) et donc, je ne peux pas l´utiliser. Pouvez-vous m´aider ?

Mon deuxième problème est la quête du quart de coeur que l´on récupère lorsqu´on ramène le chien à la dame dans le village d´hyrule. Je ramène son chien blanc dans la maison, je l´amêne proche d´elle et elle me dit que c´est pas lui ou qu´elle l´a perdu... aucun signe de quête réussi.

Mon troisième problème est que je ne trouve pas le skull d´or dans le cimetière. Ils disent de faire creuser le gardien et on va trouver un quart de coeur mais jen trouve aucun.

Merci de répondre, toutes les réponses seront appréciées à leur juste valeur.

tdi2000
tdi2000
Niveau 5
05 août 2005 à 09:23:47

je t repondu sur probleme haricot magique + quetes annexe zhepna

Troskap
Troskap
Niveau 2
05 août 2005 à 12:44:35

commen détruir la caisse ou ia la derniere poule

Troskap
Troskap
Niveau 2
05 août 2005 à 13:35:55

dan le village cocorico kan link est jeune, comen cassé la caisse ou se trouve la derniere poule a ramené ala fille. poyuvé vou maidé svp

La vidéo du moment