Bonjour tout le monde!
Je suis rendu au mont du péril et la solution dit:
Grimpez le long de la montagne en suivant le sentier ( arrêtez-vous au passage devant la caverne Dodongo et utilisez le haricot magique qui a poussé pour atteindre le quart de coeur en hauteur) jusqu´à atteindre le sommet.
mais le problème c´est que lorsque je vais dans le menu, mon haricot est inaccessible, comme mes armes d´enfants ( sling-shot, mini-épée, etc) et donc, je ne peux pas l´utiliser. Pouvez-vous m´aider ?
Mon deuxième problème est la quête du quart de coeur que l´on récupère lorsqu´on ramène le chien à la dame dans le village d´hyrule. Je ramène son chien blanc dans la maison, je l´amêne proche d´elle et elle me dit que c´est pas lui ou qu´elle l´a perdu... aucun signe de quête réussi.
Mon troisième problème est que je ne trouve pas le skull d´or dans le cimetière. Ils disent de faire creuser le gardien et on va trouver un quart de coeur mais jen trouve aucun.
Merci de répondre, toutes les réponses seront appréciées à leur juste valeur.