je vais t´expliquer car c´´est pas facile, moi au début je n´y arrivait pas:
il faut faire le chant du temps avec ton ocarina:
si tu n´a pas l´carina fait exactement ce que je te dit:
Au début tu es en peste mojo et tu es dans bourg clocher. Tu dois trouver une fée qui se trouve dans la plus petite partie de bourg clocher.
Ensuite va à la fontaine des fées au nord et la fée rejoindra la fontaine et la fée te donnera la jauge de magie. ça va tu suis?!!!
Après y a un, gosse qui fait pété un ballon alors fait B avec une bulle et crève le ballon, parle lui:
il te propose un jeu de trouver les 5 gamins, trouve les, il te donneron,t un code, mémorise le ensuite va vers la mairie, y´aura un passage avec un gamin qui veut que tu donne un code, donne le code et tu arrivera dans un linbyrinth continue jusqu´à l´observatoir, demande au vieux de regarder dans le truc et regarde sur l´église, je te laisse découvrir puis la lune va couler une larme prend là en sortant par la porte.
retourne à bourg clocher et donne la pierre à la peste mojo qui se trouve devant l´église elle te laisse la place.
Maintenant attend le dernier jour et à la dernière heure l´église s´ouvre va dedans et combat ( très facile ) et tu gagnera l´ocarina et quand tu voudra sauvé tu chante le chant du temps.
je peux pas être plus précis que jeuxvidéo.com!