CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] armes

darkrai_2012
darkrai_2012
Niveau 7
10 janvier 2013 à 19:07:23

salut! je sais pas quoi prendre comme arme en multijoueur car j'hésite entre plusieurs :
- massue noire
- canon cerbéros
- canon sonic
- canon rail
- lame gaol
- lame optique
- lame rafale
- bâton lance
- griffe invisible
mon style de combat :
tir à distance, embuscades, coups par derrière, stratégie, se cacher si je suis l'ange dans lumière vs ténèbres ou au contraire aider les autre joueur de mon équipe en mauvaise posture.
merci d'avance pour votre aide !

_jossot99_
_jossot99_
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:09:28

Bonus et merci

darkrai_2012
darkrai_2012
Niveau 7
10 janvier 2013 à 19:19:53

:hum:

Maxeyn
Maxeyn
Niveau 6
24 janvier 2013 à 20:24:32

griffe rayon ou lame optique selon se que tu demande

kazma95
kazma95
Niveau 8
24 janvier 2013 à 22:51:00

Aucune des armes que ta mis sont bien sauf Baton Lance et Canon cerberos ( Dedicace a truc-le-retour :oui: ) enfin je peut rien dire si je connais pas les bonus de tes armes

Omega_Ridley89
Omega_Ridley89
Niveau 10
25 janvier 2013 à 08:36:59

Si tu veux être en mesure de faire les deux, tu dois avoir une arme balancée qui te permet d'être loin et d'exploiter la pleine puissance de l'arme... La Lame Optique (Optical Blade) est le meilleur choix mais je déteste cette option à cause de la légerté : si tu reçois un gros tir, tu es littéralement propulsé.

Oh et si tu caches pendant que tu es l'ange, fais attention car le "Daybreak" (l'arme à trois pièces) peut te surprendre à travers le mur. ;)

Juste au cas où : oublie les canons pour les tirs embusqués. La Lame Gaol fait le même travail que la Lame Optique mais avec plus de poids et un peu plus de puissance. Ne néglige pas le Bâton Lance mais le Bâton Puissant est sous-évalué si tu souhaites attaquer de plus près (d'où la force de ces deux armes). Les griffes invisibles... je te les déconseille pour ton style de jeu à 100%. La Massue Noire... si tu es bon pour éviter les attaques et bien placer tes tirs peu importe la distance, ça vaut le coup.

[KirbyStar2]
[KirbyStar2]
Niveau 10
25 janvier 2013 à 12:23:17

Si tu veux que l'on t'aide,dis nous la les bonus et les etoiles de tirs et de CaC :)

[KirbyStar2]
[KirbyStar2]
Niveau 10
25 janvier 2013 à 12:36:28

Si tu veux être en mesure de faire les deux, tu dois avoir une arme balancée qui te permet d'être loin et d'exploiter la pleine puissance de l'arme... La Lame Optique (Optical Blade) est le meilleur choix mais je déteste cette option à cause de la légerté : si tu reçois un gros tir, tu es littéralement propulsé.

Mais etre propulse peut aussi etre un avantage,si tu es dans une situation critique et que tu ne peux pas sortir :o))

gabriels
gabriels
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:05:54

Greg, tu joue plus à la 3DS dis-moi? :o))

darkrai_2012
darkrai_2012
Niveau 7
26 janvier 2013 à 15:27:59

merci pour les conseils mais j'ai enfin trouvés les armes avec lesquels je suis fort :
griffes boxeurs, canon Poséidon, bâton lance et lame aurum et je choisis au hazard pour mes combats

Omega_Ridley89
Omega_Ridley89
Niveau 10
26 janvier 2013 à 18:47:56

@KirbyStar2 Tomber dans le basin de lave n'est pas la chose qu'on souhaite le plus. ;) Ou encore le trou de la Cité, le Temple Rail, la Stratosphère, etc. C'est pour ça que j'aime les canons : la réponse du tir chargé en ruée vers l'avant en se relevant. Ça marche et ça surprend!

Omega_Ridley89
Omega_Ridley89
Niveau 10
26 janvier 2013 à 18:54:56

@darkrai_2012 Je vois rarement les utilisateurs du Canon Poséidon donc tant mieux si tu te débrouilles avec ça. :) C'est vraiment une arme qui se distingue du reste (à part la Lame Verseau ou encore la Main qui produit des bulles, je sais pas le terme en français, je le joue en anglais) pour les dégâts d'eau.

gabriels
gabriels
Niveau 10
26 janvier 2013 à 21:45:58

En fait, si tu sais jouer avec toutes les armes, c'est bon.

Commence par les griffes

La vidéo du moment