->Nom de la team : Les Raigothatords (va surement changer mais je cherche encore)
->Critère requis [obligatoire] : Sérieux, personne actif (genre si vous éte la au moins un jour sur une semaine sa passe),
pas de critique (au niveau du skill ou autres car tout s'apprend), c'est un jeux donc on s'amuse si vous perdez soyez possitif et essayer de faire mieux la prochaine fois
, éviter le language sms (de préférence).
->Critère de préférence [pas obligatoire] : avoir déja un certains skill (après si c'est pas le cas je m'en fiche tant que la motivation est la).
->Les différents rôles et grade (qui ne sont qu'une base et peuvent évoluer après certains test et autres...) :
->Grade :
-Chef de guilde : moi (je prendrais ce rôle au sérieux et ferais de mon mieux pour faire évoluer la team avec votre aide aussi bien sur)
-Sous chef : Il prendra les décisions avec moi et aura son propre groupe choisie par lui même
-Bras droit : Personne avec un bon skill métrisant plusieur poste de combat (précision après les grades)
-Bras gauche : Personne avec un bon skill métrisant plusieur poste de combat (précision après les grades)
-capitaine : il guidera les autres sur la tactique à faire ( qui se créront au fur et à mesure)
-combattant: personne ayant acqui et fesant a part entier dans les tractégie et avoir un vrai rôle dans les matchs
-membre : personne résament arrivé dans la team
->Rôles dans les combats : je m'explique chaque personne aura un rôle précis dans les combats en équipe qui se définie selon l'arme, les dons et le grade.
-Capitaine d'équipe : il va être le pillier centrale du combat et mettra en place l'équipe et donnera les ordres aux différents coéquipiers (armes : épée, arc, griffe, main).
-Guerriers : la plus part du temps au corps à corps aidé d'un support ou du rodeur, c'est lui qui fera les gros dégats et qui protégera le rodeur (armes : massue, épée, griffe [surtout massue]).
-Support : il sera la pour protéger ses coéquipiers et bloker, paralysée (surtout le guerrier) il fera un peu de dégat mais aidera surtout à sauver ou blesser les adversaires (armes : sattelite, poing)
-Rodeur : Il sera toujours à distance et aider par le guerrier (lors des tractégie défence), il aidera aussi le guerrier si il se fait attaquer par des armes à distance (armes : bâton, arc)
Voila l'idée générale de la team après pour toute précision envoyer moi un message, bien sur ceci n'est qu'une base j'espére bien qu'elle évolue.
Pour les tractégies je sais quoi faire j'y réfléchie mais pour les mettres en place en condiction réel il faut les tester, modifier (si nécessaire), et maitriser.
J’espère vous avoir intéressaient pour mon projet et sache que toute personne évolue donc même si tu joue pas comme un pro ou je sais quoi, peu importe car tout s'apprend.