CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet de Team

eomere123
eomere123
Niveau 2
21 novembre 2012 à 18:59:22

->Nom de la team : Les Raigothatords (va surement changer mais je cherche encore)

->Critère requis [obligatoire] : Sérieux, personne actif (genre si vous éte la au moins un jour sur une semaine sa passe),
pas de critique (au niveau du skill ou autres car tout s'apprend), c'est un jeux donc on s'amuse si vous perdez soyez possitif et essayer de faire mieux la prochaine fois
, éviter le language sms (de préférence).

->Critère de préférence [pas obligatoire] : avoir déja un certains skill (après si c'est pas le cas je m'en fiche tant que la motivation est la).

->Les différents rôles et grade (qui ne sont qu'une base et peuvent évoluer après certains test et autres...) :

->Grade :

-Chef de guilde : moi (je prendrais ce rôle au sérieux et ferais de mon mieux pour faire évoluer la team avec votre aide aussi bien sur)
-Sous chef : Il prendra les décisions avec moi et aura son propre groupe choisie par lui même
-Bras droit : Personne avec un bon skill métrisant plusieur poste de combat (précision après les grades)
-Bras gauche : Personne avec un bon skill métrisant plusieur poste de combat (précision après les grades)
-capitaine : il guidera les autres sur la tactique à faire ( qui se créront au fur et à mesure)
-combattant: personne ayant acqui et fesant a part entier dans les tractégie et avoir un vrai rôle dans les matchs
-membre : personne résament arrivé dans la team

->Rôles dans les combats : je m'explique chaque personne aura un rôle précis dans les combats en équipe qui se définie selon l'arme, les dons et le grade.

-Capitaine d'équipe : il va être le pillier centrale du combat et mettra en place l'équipe et donnera les ordres aux différents coéquipiers (armes : épée, arc, griffe, main).
-Guerriers : la plus part du temps au corps à corps aidé d'un support ou du rodeur, c'est lui qui fera les gros dégats et qui protégera le rodeur (armes : massue, épée, griffe [surtout massue]).
-Support : il sera la pour protéger ses coéquipiers et bloker, paralysée (surtout le guerrier) il fera un peu de dégat mais aidera surtout à sauver ou blesser les adversaires (armes : sattelite, poing)
-Rodeur : Il sera toujours à distance et aider par le guerrier (lors des tractégie défence), il aidera aussi le guerrier si il se fait attaquer par des armes à distance (armes : bâton, arc)

Voila l'idée générale de la team après pour toute précision envoyer moi un message, bien sur ceci n'est qu'une base j'espére bien qu'elle évolue.
Pour les tractégies je sais quoi faire j'y réfléchie mais pour les mettres en place en condiction réel il faut les tester, modifier (si nécessaire), et maitriser.

J’espère vous avoir intéressaient pour mon projet et sache que toute personne évolue donc même si tu joue pas comme un pro ou je sais quoi, peu importe car tout s'apprend.

eomere123
eomere123
Niveau 2
21 novembre 2012 à 19:04:59

Excuser moi, une derniers chose pour communiquer nous utiliserons skype, teamspeack selon la taille de la team car jouer ensemble c'est bien mais communiquer en direct c'est mieux voila tout.

--one-piece--
--one-piece--
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:14:35

rofl.

:hap: .

Link1003493649
Link1003493649
Niveau 15
21 novembre 2012 à 21:11:34

Bonne chance :-(((

Link1003493649
Link1003493649
Niveau 15
21 novembre 2012 à 21:11:58
  • :-)))
gabriels
gabriels
Niveau 10
21 novembre 2012 à 23:01:59

Good Luck. :ok:

spyros95
spyros95
Niveau 6
05 décembre 2012 à 19:31:58

je t'est envoyer un petit mp .

Maxeyn
Maxeyn
Niveau 6
05 décembre 2012 à 19:58:02

pour le nom de ta team jte conseil plutôt Bloodfire cela signifie sang de feu (pour ceux qui combat avec toute les forces)

ZENDEZ
ZENDEZ
Niveau 7
05 décembre 2012 à 20:34:59

eomere je peux te rejoindre?mon CA si t'accepte:0189 8039 2489 et desole j'ai pas skype.

eomere123
eomere123
Niveau 2
06 décembre 2012 à 19:42:35

Oui j'accepte tout le monde et l'offre est toujours valable par contre essayer d'avoir skype sa serait le mieux et pour bloodfire je sais ce que sa veut dire (je suis pas con) mais c'est trop clicher et super simpliste donc non

eomere123
eomere123
Niveau 2
06 décembre 2012 à 19:44:10

enfin tout le monde personne sérieuse et assez co réguliérement

eomere123
eomere123
Niveau 2
06 décembre 2012 à 19:48:03

Et mon code amis est 3136-7998-6412 comme sa c'est dis et vous pouvez l'avoir facilement

ZENDEZ
ZENDEZ
Niveau 7
06 décembre 2012 à 20:23:00

merci beaucoup eomere je t'ajoute tout de suite et tu as un forum?

ZENDEZ
ZENDEZ
Niveau 7
07 décembre 2012 à 21:54:18

eomere je t'attend pour un match et on est que nous 2 ou plus?

spyros95
spyros95
Niveau 6
07 décembre 2012 à 22:59:34

Voici mon ca : 1504-6602-9490

j'ai ajouter : eomere et ZENDEZ

fanpkmn4
fanpkmn4
Niveau 30
07 décembre 2012 à 23:13:03

Moi je dis que tu devrai mettre plus de grade car au fond il n'y a que deux grade accessible par tout le monde ;)

ZENDEZ
ZENDEZ
Niveau 7
08 décembre 2012 à 08:41:24

merci spyros de m'avoir ajouter et tu sais comment je m'appelle dans ki-u?car on c'est battu ensemble plein de fois^^

spyros95
spyros95
Niveau 6
08 décembre 2012 à 11:03:36

a bon

spyros95
spyros95
Niveau 6
08 décembre 2012 à 11:04:40

Dans le jeu , je m’appelle strike ^^

ZENDEZ
ZENDEZ