CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos armes cheatées

shaymin74
shaymin74
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:27:51

Fait un nom au hasard, ça va mettre le vrai nom après. :noel:

ResEvRevNyx
ResEvRevNyx
Niveau 5
23 octobre 2012 à 19:32:17

Jme disais bien que c'était casse couilles cette histoire de noms. Merci pour l'info du coup j'ajoute vous tous :)

shaymin74
shaymin74
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:34:51

Et on s'éloigne comme toujours du sujet, c'est une habitude sur ce forum. :hap:

skyblue57
skyblue57
Niveau 8
23 octobre 2012 à 19:35:12

Une petite partie ?

shaymin74
shaymin74
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:36:24

Pas tout de suite, mais le mieux et de continuer de discuter sur le blabla. :noel:

skyblue57
skyblue57
Niveau 8
23 octobre 2012 à 19:36:25

Shaymin ; oui mais c'est plus convivial ici :)

skyblue57
skyblue57
Niveau 8
23 octobre 2012 à 19:37:20

Ok , je parlais a nyx mais ok pour plus tard , ouai go blabla .

ResEvRevNyx
ResEvRevNyx
Niveau 5
23 octobre 2012 à 19:43:04

Jvais pas multi ce soir jme fais gueuler dessus par ma femme depuis 1h parce que jlache pas les jeux lol. J'espère vraiment que vous jouerez demain et que jpourrai me taper l'incruste, jme faisais chier en multi jusque la sans amis sur Kid Ica xD

Pour revenir plus dans le sujet, j'ai trouvé une très bonne arme ce matin pour le multi :
Griffes Rayons 2 tir 4 cac, vitesse +4, cac+4, j'ai pas la valeur sous les yeux car je suis en pause sur un stage solo --'. Flemme de le finir vite fait cash ^^.
Mais avec contre-attaque ou bourdon, et un bon sort DPS comme la pluie de météore (ou alors un Safe Skill comme barriere lumière), ça déboite bien j'ai win 3 ou 4 fois d'affilée en Light vs Dark. Le problème c'est la valeur, elle est à peu près à 290 et c'est trop élevé à mon goût.

ResEvRevNyx
ResEvRevNyx
Niveau 5
23 octobre 2012 à 19:43:54

Vous êtes sur quel blabla? :p

shaymin74
shaymin74
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:45:18

Sur le blabla epingler, en haut. :noel:
Sinon pas mal les griffes, par contre pas sur que les griffes rayons sont les plus approprier pour le CAC, mais bon. :noel:
Et pour la valeur, c'est deja pas mal si c'est moins de 300.

ResEvRevNyx
ResEvRevNyx
Niveau 5
23 octobre 2012 à 20:00:17

Nan franchement ça met presque 200 damages au cac, et justement le fait qu'elles aient un très bon tir continu ça permet de spamer de damage le mec non stop, même quand t'es pas tout à fait à portée pour cac.
Et jte parle même pas de la vitesse de déplacement c'est complêtement fou, donc en gros tu tourne autour de ta cible en la criblant de dégats et en la tapant cac autant que possible, tir distant quand elle tombe à terre et si t'as le temps dbalancer une pluie dmétéore pendant tout ça c'est sûr que le mec est mort.
C'est même très efficace à 1v2 tellement tu es rapide...
Mais j'avoue si jpouvais avoir les mêmes effets sur d'autres griffes plus adaptées au cac ça devrait être + efficace. C'est quoi les meilleures ? x)

skyblue57
skyblue57
Niveau 8
23 octobre 2012 à 20:14:45

Rejoins moi sur le blabla

shaymin74
shaymin74
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:17:16

Au CAC ? Je crois que c'est les griffes ours, mais pas sur à 100 pour-cent. :noel:

ResEvRevNyx
ResEvRevNyx
Niveau 5
23 octobre 2012 à 20:30:11

Ah oé merci jvais faire des griffes ours. Sinon les griffes dinosaures sont biens non?
Jpeux pas vnir sur le blabla Shaymin ça demande d'être la tout ltemps sinon jpeux pas suivre et jai pas ltemps la jregarde des trucs avec ma chérie ^^ et elle ma dja assez gueulé dessus auj.
Vais essayer dme faire des griffes ours et dino.

gabriels
gabriels
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:32:22

T'es griffes rayon font 170/180 Max j'en ai avec 6 étoiles et Corps à C. +4 elles font à peine 200 :pf:

shaymin74
shaymin74
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:33:43

Les dino peuvent peux etre faire l'affaire, après tout j'ai des griffes boxeur pour le CAC. :noel:
à oui et essaye de faire en sorte qu'ils OS au CAC, c'est beaucoup plus efficace que de laisser l'ennemie par terre et de refaire une attaque au CAC pour l'achever, ça prend trop de temps et l'ennemie risque de partire après le premier combos.

gabriels
gabriels
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:38:30

Griffes boxeur dégâts max : 270
Ours : 311
Dinosaure : 276
Viridi : 222
Rayon : 201
Perçantes : 214
(Artillerie ça vaut même pas la peine :nonnon: sinon j'parle des 6* et du C.à.C +4

PS : Tu dis avoir le jeux depuis une semaine, et là tu dis que sa fait un dizaine de jours que tu fais le 9.0 jerry mec :noel:

gabriels
gabriels
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:43:05

Pandora : 259

Sinon y'a les lames (assez équilibrer) ou les bras très bon en C.à.C en tirs sans commentaire :pf: et les massue pas très mal non-plus en particulier la ogre qui fait un max de 500 Dégats, 495 plus précisement la magnus 336 qui a un bonus de vitesse et de charge par rapport aux autres massues, mais une portée qui reste à voir :sarcastic:

ResEvRevNyx
ResEvRevNyx
Niveau 5
23 octobre 2012 à 20:46:23

Jai pas noté sur mon calendrier le jour ou jsuis allé l'acheter. Mais jvous parle depuis à peu près une semaine, jpense avoir acheté le jeu ya une dizaine de jours. Je blinde le mode solo et jai pas joué à d'autres jeux entre temps, jtai dit comment je procède pour faire un stage à 9 et tu vas pas me dire que l'intensité 7 est difficile, c'est vraiment le début dla difficulté... Bref, jpense pas trop que ça soit un sujet à débat.

Merci pour ce tableau c'est super, tsaurais me dire ou tu trouves tout ça? J'ai pas trouvé de site vraiment complet sur les ressources du jeu, même en Anglais ça srait cool :).

gabriels
gabriels
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:47:03

Massue Magnus 6* tirs 6* C.à.C

TCR +4 C.à.C +4 Vitesse de course +4 Boost attaque héroïque -4 Valeur 325 Si j'me souviens :oui: très bonne massue

La vidéo du moment