x)
En effet ça a pas mal changé ^^.
Mais c'est aussi ça le jeu. En fait je me tate, flemme de me remettre à jouer, j'ai pas l'impression que le Game Play ait super évolué, y'a toujours deux types de personnes, ceux qui cherchent la meilleur arme possible, et ceux qui perfectionnent leur mode de jeu afin de devenir toujours meilleurs.
Mais bon, j'ai pas spécialement le temps de m'investir comme avant ><.
Quant à mes conseils, je ne pense plus être d'aucune utilité, j'ai essayé de faire de mon mieux avant de m'absenter (laisser au moins un topic x)).
Fin je le redis, ce qui manquait c'était un tableau des armes répertoriant leur utilité/puissance/"" coups spéciaux "", mais les personnes sachant traduire le Jap ou l'Anglais suffisamment bien pour faire des guides se comptent sur les doigts de la main (mais surtout, je ne crois pas que KIU soit leur priorité x)).
En tout cas bon courage à tous les joueurs vaillant qui continuent de jouer malgré tout. C'est juste dommage que la 3DS manque d'interaction (avec la Wii U/Wii/DS et autres).
Ah dernière chose : Bien les DLC ? Nan parce que certains en prévoyaient pour après l'été, résultat toujours rien x) :O ? :D ?