CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«•• Le BlaBla du Forum ••»

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
12 mai 2012 à 21:27:37

Ah d'accord :ok:

Spy2
Spy2
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:31:56

J'ai ENFIN obtenu le don Virus (niveau 2) en ligne à forcer de farmer en chacun pour soi en réseau local avec des bots. :ok:

Reste Vertige. Yuki, tu as fait ton test avec la massue contre Pandora amazone en 7.5 par hasard ? :)

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
12 mai 2012 à 22:34:02

T'as plus de récompenses si tu joues en ligne avec de vrais joueurs, donc le coup du multi local avec que des bots c'est pas forcément une bonne idée.

Vertige tu peux l'avoir avec un défi du tableau d'Hadès il me semble.

Spy2
Spy2
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:38:03

Chapitre 18 sans subir de dégâts, je sais. Mais je finis invariablement touché durant le combat contre le corps de Pit. :(

Je vais finir par chercher une vidéo d'un combat parfait pour ce combat car même en la jouant tremblotte/esquive, j'ai toujours un coup reçu. :(

[Pandoro]
[Pandoro]
Niveau 7
12 mai 2012 à 22:39:27

Pour les uilisateurs ou non de bras/canons, je ferais un fiche technique car ils sont souvent sousestimer!!

Aegyl
Aegyl
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:39:34

Le tableau d'Hadès il est bien hard. :(

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
12 mai 2012 à 22:39:50

Si mes souvenirs sont bons en intensité 0,0 deux combos suffisent à tuer le corps de Pit, si t'arrives pas à te concentrer pendant trente secondes maxi pour éviter ses quelques flèches et t'approcher au bon moment, c'est vraiment grave. :noel:

lefab
lefab
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:41:14

Pourtant, le combat contre le corp de pit est un des combats les plus façile du jeu :(
'fin, je veux dire, il suffit d'esquiver sa première salve de tir pour lui faire un combo et l'envoyé à terre. Quand il se relève, il t'attaquera toujours dans la seconde que suit. Tu esquive et tu re-fait un combo...jusqu'a le battre pour de bon.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
12 mai 2012 à 22:42:14

Qu'est-ce que ça va être en intensité 9,0 , hein Spy2… :noel:

Shufflin
Shufflin
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:46:44

Le chapitre 18 en 0.0 sans se faire toucher c'est facile.
Les monstres n'attaquent pas, et on peut foncer directement sur Pit (toujours faire attention au moment où il se relève par contre) et ça passe.

Là où j'ai perdu un pixel de vie, c'est quand je me suis payé un pilier d'un morceau de temple en phase aérienne :fou:

lefab
lefab
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:47:52

[Pandoro] :d) J'avoue, en ce moment, j'adore jouer avec mon canon pétraroc (5,5* en tir, 2,5 au CàC, Vitesse de course +4, Effet soin +4 (oui je sais, j'ai merdé avec les bonus :o)) ))
Ce truc a un tir chargé en ruée qui enlève +/- 150 de vie en ruée et un tir continu en ruée +/- 70.
C'est assez violent surtout qu'en plus, le guidage est braiment bon je trouve :ok:

[Pandoro]
[Pandoro]
Niveau 7
12 mai 2012 à 22:54:48

Je suis bien d'accord!! Ils sont souvent sousestime et j'imagine bien la tete de mes adversaires qui sont en train de se battre au CaC qui se prennent la petite explosion de mon canon predateur dans la tronche :fou:
Surtout qu'il ne laisse qu'1 pixel de vie!!!(quand l'autre a sa vie au complet).
Il fait du 214 dégats en tir chargés ruée avant!! :banzai:

Ventox
Ventox
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:57:12

Mon canon simple a 6 étoiles en tir et un bonus +2 ruée avant (je sais plus si c'est tir chargé ou continu), faut que je revérifie mais je suis certain qu'en multi il enlève environ 60% ou 70% d'un adversaire.

lefab
lefab
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:57:29

Par contre, 'faut vraiment que je me refasee ce canon. Ses bonus sont absoluement pas adapté à ce style de jeu :o))

[Pandoro]
[Pandoro]
Niveau 7
12 mai 2012 à 23:06:44

Le canon petraroc doit se jouer avec les rués laterales, elles sont bourrées de guidage!!
Moi j'aime bien mon canon predateur psq, on s'attend a ce que je vienne au CaC mais non!!! :o)) :gni:

lefab
lefab
Niveau 10
12 mai 2012 à 23:09:51

Ruée arrière aussi :oui:
Le rocher roule sur le sol avec un guidage excellent :o))

Ventox
Ventox
Niveau 10
12 mai 2012 à 23:16:30

Je l'aime pas ce canon. Son explosion est petite et il tir 1 tir non-chargé par minute :(

lefab
lefab
Niveau 10
12 mai 2012 à 23:18:33

Ouais mais quand ton tir non-chargé enlève le tier de la vie de ton adversaire, tu t'en fout un peu de ça :o))

Ventox
Ventox
Niveau 10
12 mai 2012 à 23:20:36

Ils sont pas si rapides, donc pas durs à éviter. Et si ton adversaire a un canon petraroc, qu'il tente un tir continu en ruée et que t'esquive il est complètement à ta merci.

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
12 mai 2012 à 23:22:11

Mon attaque qui gait le plus de dommages, C'est ma ruée au CàC avec ma lame samouraï, 158 :bave:

:banzaï:

La vidéo du moment