CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«•• Le BlaBla du Forum ••»

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
12 mai 2012 à 16:49:38

J'isole beaucoup les bonus, donc c'est facile à créer.
Petit malus, elles manquent d'endurance (ou d'esquive), dans les parties que j'ai faites, j'ai toujours rassemblé la genèse, et fait d'énormes dégats avec des objets (bien sur il faut savoir viser).

Pandoro : Yep Yep ça vient (quand j'aurais un peu de temps :x, je mange une glace au caramel au beurre salé :D !)

[Pandoro]
[Pandoro]
Niveau 7
12 mai 2012 à 16:51:07

:merci: !!!
Et bon' ap'!!!!
Tu serais pas breton par hasard??

Ventox
Ventox
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:52:00

J'viens de me remettre sur des jeux DS, maintenant je trouve ça un peu "fade" sans 3D :( :hap:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
12 mai 2012 à 16:52:06

Euh ... Non x).
Juste fan de glaces aux parfums farfelus.

[Pandoro]
[Pandoro]
Niveau 7
12 mai 2012 à 16:54:14

:pacg: Ah ok :pacd:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
12 mai 2012 à 16:54:47

Pandoro ? Que veux tu comme aide ? x)

Y'a énormément d'emplacements pour les armes en ligne, t'es pas obligé de te limiter à 4 armes ^^.
Teste des armes (trouves en, crées en) et tu trouveras tes préférences.

Je vois pas ce que je peux faire de plus ^^. J'ai bien plus de chance avec le hasard et la masse qu'en prévoyant une fusion.

[Pandoro]
[Pandoro]
Niveau 7
12 mai 2012 à 16:56:07

Ah XD euh juste pour les bonus enfait et les dons!!

Ventox
Ventox
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:57:19

...Hey, je suis là !

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
12 mai 2012 à 16:58:47

x)

T'as rejoué à quoi sur DS Ventox ?

Ventox
Ventox
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:59:56

J'me recommence Custom Robo Arena (pas très connu mais excellent, un jeu de combat de robots) et Wario Ware : DIY, j'adore la création de mini-jeux :coeur:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
12 mai 2012 à 17:04:27

Humm déja joué à Wario Ware (c'est meilleur à plusieurs).
Le truc de Robot connait pas (déja que j'aime pas les robot ou les mechas ><).

J'active très très peu la 3D donc bon le passage est pas trop compliqué.
Sur DS je joue à One Piece Gigant Battle (c'est excellent pour passer le temps), Po'mon me saoule donc j'y joues plus (j'attends Black/White 2).

Je pense que je vais me trouver des anciens RPG pas trop cher sur DS pour m'occuper (enfin la je risque de l'être pas mal y'a plein de bons jeux qui sortent).

Ventox
Ventox
Niveau 10
12 mai 2012 à 17:07:15

Vu qu'en général je joue tout le temps à KIU avec la 3D, quand je joue à un truc sans 3D j'trouve ça fade.
Pis y'a plusieurs Wario Ware sur DS, j'sais pas auquel t'as touché...

Ah oui, et Custom Robo Arena c'que j'aime c'est que le robot est personnalisable, on peut lui mettre différentes armes ect. J'me serais bien pris Metroid Prime Hunter aussi, pour le online, mais j'l'ai pas trouvé.

Ventox
Ventox
Niveau 10
12 mai 2012 à 17:09:17

Faut que j'me trouve le remake de Chronno Trigger aussi :(
Et vu que j'ai pas accroché à Pokémon B/W, j'prendrais pas les B/W 2. (450 heures de jeu sur Perle contre 70 sur Blanc, see the difference ? :hap: )

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
12 mai 2012 à 17:15:50

Je fais partie des joueurs de la première génération.

Au niveau scénaristique, j'ai trouvé D/P/P assez vide en fait ...
B/W change la donne, c'est pas spécialement captivant, mais y'a un effort pour se diversifier qui est fait.

Le soucis, c'est que dans DPP : Après la ligue il reste des choses à faire, dans B/W c'est pas vraiment le cas (Metro de Combat accessible avant la ligue, des légendaires indébloquables ... Bref :/)

A ce niveau la, la série la plus complète est surement O/A/C.

[Pandoro]
[Pandoro]
Niveau 7
12 mai 2012 à 17:27:01
  • toute petite voix*

yuki mon topic? :snif: :snif:

Rustydefeu
Rustydefeu
Niveau 7
12 mai 2012 à 17:29:51

Ventox
Posté le 12 mai 2012 à 16:52:00
J'viens de me remettre sur des jeux DS, maintenant je trouve ça un peu "fade" sans 3D

C'est surtout que l'écran est plus petit ...

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
12 mai 2012 à 17:48:41

Pandoro ?
Je te l'ai dit je ne peux pas faire grand chose (on a chacun notre façon de jouer, tu dois développer la tienne, je peux te conseiller, mais les dons utilisés dépendent clairement de tes préférences et de la façon dont tu joues).

Pour les bonus c'est pareil, on recherche ce qui nous est utile. Par exemple, avec des griffes perçantes, ou rayon je vais préférer un bonus de tir continu debout, avec d'autres armes (en majorité les mains) je vais préférer le tir en ruée.

Je peux pas te macher le travail à l'extrême, déja que j'ai mis une partie de mon équipement (j'suis pas fan de l'exhib) sur le forum, je vois pas ce que je peux faire de plus.

Joue en ligne, deviens plus fort, perfectionne ta technique, et vois ce que tu dois ajouter, retirer, corriger, modifier.

[Pandoro]
[Pandoro]
Niveau 7
12 mai 2012 à 17:58:40

ok d'accord.
Bras kraken valeur 291(bonus): gel +2, combo au CaC +4, tir continue en ruée +3, défense globale +2.
4* partout

et mon épée je vais essayer d'avoir: une altération d'état, portée de tir, tir continu debout et un bonus santé.
avec au moins 4* en tir et CaC

Et merci pour tout!!

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
12 mai 2012 à 18:29:13

^^.

N'oublie pas de tenir les autres au courant de ton avancée. Les utilisateurs de bras sont peu nombreux (mal décrits, et peu connus), ça va peut être permettre à certain de découvrir un type d'arme intéressant souvent sous estimé.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
12 mai 2012 à 21:22:18
  • tchic : La faute était dans la ponctuation *

Yep ça compte aussi :o. En France il y'a un espace entre la ponctuation et la fin de la phrase (ça n'est pas le cas partout).

Bref, ça a l'air insignifiant, mais ça peut te couler dans un devoir ou un papier que tu imprimes ^^. D'ailleurs il est très important de respecter la ponctuation en rapport avec le lieu du destinataire d'une lettre (enfin ça doit pas intéresser grand monde, ça sert à marquer des points quant tu t'adresse à des étrangers (recherche de stages et j'en passe :o)).

La vidéo du moment