Ice :x.
Qui suis je pour jeter la pierre ? J'ai été un connard égocentrique riant du malheur des autres avec mes copains, j'ai fait des horreurs et dit des conneries (et le contraire).
Je parle avec le recul (faut voir qu'au lycée, le niveau n'est pas toujours plus élevé). Ce que je veux surtout dire, c'est que parfois on se conduit mal à cause la pression sociale (y'a des gens qui te regardent, tes amis, tes profs, les filles, tu fais le caid, tu racontes des trucs gores ou pervers, et finalement tu fais ou dit des choses dont tu n'as pas l'habitude pour satisfaire une société dont personne ne reconnait l’existence, du style, comment passer à coté d'une belle histoire d'amour en foutant un rateau à quelqu'un devant tout le monde * oui ça sent le vécu, mais je vous rassure, ils se retrouvèrent 2 ans plus tard, et ... ils tuèrent tous les chiens du voisinage avec un couteau à STEAK *)
Bref je ne généralise pas, les gens sont tous différents, les collèges en revanche ne le sont pas (et ce qui s'y passe aussi).
Sinon, je ne suis pas passé au tribunal pour homicide involontaire ... vu que c'était totalement voulu ET quasiment prémédité.
Sinon pour MK, si le mec a envie de s'amuser en sabotant la course des autres, qu'il essaie x), perso osef, que tu sois premier ou quatrième y'a toujours quelqu'un qui essaie de te lancer des trucs, pourquoi le 8ème n'aurait il pas droit à son moment de massacre sadique ?
Pour KIU, c'est un jeu d'équipe, je suis le premier à reconnaitre que faire équipe avec des inconnus, c'est pas toujours évident, mais de là à les planter, y'a un gouffre x).
Bref * racontage de life [ OFF ] *