CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«•• Le BlaBla du Forum ••»

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
10 mai 2012 à 18:35:15

On retrouve les mêmes mecs un peu bornés de SSBB sur KIU, certaines teams bannissent l'utilisation des dons et des objets pour les matches contre d'autres équipes. :rire:

Ventox
Ventox
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:37:35

A quoi ça sert l'amélioration de résistance à la chute ? J'me souviens pas m'être pris des dégâts dans une chute :(

Ventox
Ventox
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:41:04

Utilise le don "aléatoire"

Ca tombe sur auto-destruction.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
10 mai 2012 à 18:44:21

Mouarf, perso un match sans objet ne me dérange pas, mais c'est toujours plus fun avec ^^.
Pour SSBB en revanche ça me gonfle de voir des duels, B pour Brawl bordel ! Si ils veulent des duels sans objets qu'ils jouent à des Naruto ou des Soul Calibur x).

Résistance à la chute, sert à empêcher de tomber après un combo ou une attaque, tu restes debout (t'as comme une sorte d'invincibilité au dernier coup, tu te prends les dégats mais tu ne voles pas).
Y'a aussi récupération de la chute ou un truc dans le genre, la tu t'envoles, mais tu retombes sur tes pieds (ou tu tombes et tu te relèves aussitôt).

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
10 mai 2012 à 18:47:57

C'est peut-être Rétablissement après chute ?

Ventox
Ventox
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:48:03

...Moi j'aime bien les duels à SSBB :hap:

Ventox
Ventox
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:52:12

Vous m'aimez toujours ? :hap:

Spy2
Spy2
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:17:38

Yuki, pour jouer à BKO, il te faut soit :

- une gamecube américaine + une carte mémoire vierge (pas possible de sauvegarder données pal et us)
- une gamecube européenne avec un freeloader ou un AR + une carte mémoire vierge
- utiliser l'émulateur Dolphin si ton ordi n'est pas vétuste

Songoku28
Songoku28
Niveau 48
10 mai 2012 à 20:19:00

Salut.

Ventox
Ventox
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:22:06

Salut.

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:22:28

Moi ce que j'aime pas, c'est en multi, quand on m'envoie dans les airs, quand je veux revenir sur mes pieds je m'écrase par terre, et vice-versa.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
10 mai 2012 à 20:25:17

Ben t'as un mauvais timing c'est tout, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. :noel:

Ventox
Ventox
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:26:48

Maintenant que je me suis habitué aux griffes boxeur je joue avec une autre arme et j'ai l'impression d'être leeeeeeeeeent et aussi d'être très vulnérable (mes griffes ont un bonus def +8)

Songoku28
Songoku28
Niveau 48
10 mai 2012 à 20:28:21

Ca fait un bout de temps que j'ai pas touché au jeu. :noel:

C'est pas plus mal vu l'état du stick. :hap:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
10 mai 2012 à 20:28:58

Rainbow : Oui rétablissement.

Tchictchac, c'est à ça que servent les bonus en rapport à la chute, mais tu peux appyer sur L quand tu tombes pour te relever en posture de défense et réduire les dommages subits.
D'ailleurs les bonus de chute servent contre le cuirassor (quand il tourne sur lui même, ainsi que pas mal de monstres qui aiment t'envoyer dans les airs, genre le Tourvix rouge ou les utilisateurs de bombes).

Spy : Ce sera émulateur, quand j'aurais un ordi potable, la je suis au delà du stade vétuste mdr.

Je viens de faire 2 fois le chapitre 1 pour farmer des coeurs, c'est n'importe quoi x).
Le premier superbe phase de vol, je finis le boss en limite, et je drop canon cerberos/lame simple.
Le second, je foire totalement la phase de vol, j'utilise deux moisson de coeur (connard de cuirassor) je droppe Main Viridi et Lame Aurum, et je finis le boss en santé max (Score +60 000 points).

Résultat ? Une différence de 1000 coeurs ... Jme demande pourquoi je fais des efforts, la prochaine fois j'y vais tranquillement.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
10 mai 2012 à 20:30:45

Effectivement pour le peu de différence mais surtout pour le peu de temps qu'on met à faire le chapitre, il est totalement inutile d'essayer de faire un run parfait niveau cœurs.

Sinon vous savez ce qui détermine l'apparition des œufs pour le lancer d'icaron ?

Ventox
Ventox
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:32:41

C'est du hasard total je crois. Plus tu joues, plus t'as d'oeufs. Les rouges sont au passage les plus rares :captainobvious:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
10 mai 2012 à 20:34:09

Bah faire un chapitre entier avec une intensité correcte (supérieure à 2) (sauf chap 1).
Et 3 combats en ligne (voir moins, tout dépend de tes performances).

Plus le chapitre est long en général, plus je gagne de coeurs.
L'autre hypothèse, ce serait une jauge de points (le score par chapitre), mais ça me semble peu probable, vu que dans certains chapitres en intensité 2.0 on peut faire un score de 100 000 et gagner un oeuf, alors que le chap 1 on peut faire un score de 260 000 et remplir la jauge de l'oeuf à ras bord.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
10 mai 2012 à 20:34:13

Ben justement c'est pas le temps de jeu, j'ai déjà laissé le jeu tourner pendant 2 heures dans un chapitre en intensité normale et j'ai eu la même chose que si j'avais fait le chapitre en quelques minutes.

Ventox
Ventox
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:37:48

Ouais mais le jeu vérifie aussi si tu touches aux commandes. Par exemple, en multi, tout le monde le sait ; Si tu restes AFK pendant un match tu gagneras pas grand chose, alors que si tu bouges, même si tu es un boulet tu gagneras déjà quelques coeurs & armes.

La vidéo du moment