Me faudrait un Free Loader pour y jouer non ?
J'ai trop de jeu à tester, ça me fait tourner la tête, et l'été qui arrive (donc fin des études, début du travail) ...
On verra * en tout cas je sens la chaleur passer là :o *
Bref, je crois que Nintendo a mauvaise réputation chez les plus jeunes (normal quand on regarde un peu les jeux qui sortent chez Sony, c'est plus facile d'attirer des gens avec du sang et des armes). Bref, Nintendo, ça n'est pas que Mario, ils éditent pas mal de très bons jeux, il y'a un gouffre entre leurs licences far et leurs autres jeux.
Enfin je dis ça, mais il y'a également de très bons RPG sur PS, j'aime pas stigmatiser les choses. En tout cas, KIU reste léger au niveau du scénario comparé aux RPG et jeux qui en découlent (qui auront de toute manière une histoire plus soignée).
Mais au fond, ça n'est pas grave, il s'agit bien d'un jeu d'action/tir je m'attendais pas à un scénario grandiose, j'ai été très content de découvrir qu'il y'avait plus de 9 chapitres, et c'est bien suffisant.
Bref, c'est tout de même dommage de devoir passer sur PC pour trouver un bon jeu bien costaud, avec une bonne durée de vie, une action équilibrée ou survitaminée et un scénario en béton.
J'espère que la Wii U accueuillera des remakes et des suites de jeux qui ont bien marché. J'ai pas accroché à Pandora Tower, mais si on pouvait avoir des jeux du style de TLS/Xenoblade, ce serait excellent. * Vivement l'E3 :O *