CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«•• Le BlaBla du Forum ••»

Spy2
Spy2
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:07:33

Et* redouté. :nonnon:

[_Lord38_]
[_Lord38_]
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:17:29

Lut' :hap: :mac:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
10 mai 2012 à 17:27:05

Me faudrait un Free Loader pour y jouer non ?
J'ai trop de jeu à tester, ça me fait tourner la tête, et l'été qui arrive (donc fin des études, début du travail) ...
On verra * en tout cas je sens la chaleur passer là :o *

Bref, je crois que Nintendo a mauvaise réputation chez les plus jeunes (normal quand on regarde un peu les jeux qui sortent chez Sony, c'est plus facile d'attirer des gens avec du sang et des armes). Bref, Nintendo, ça n'est pas que Mario, ils éditent pas mal de très bons jeux, il y'a un gouffre entre leurs licences far et leurs autres jeux.

Enfin je dis ça, mais il y'a également de très bons RPG sur PS, j'aime pas stigmatiser les choses. En tout cas, KIU reste léger au niveau du scénario comparé aux RPG et jeux qui en découlent (qui auront de toute manière une histoire plus soignée).
Mais au fond, ça n'est pas grave, il s'agit bien d'un jeu d'action/tir je m'attendais pas à un scénario grandiose, j'ai été très content de découvrir qu'il y'avait plus de 9 chapitres, et c'est bien suffisant.

Bref, c'est tout de même dommage de devoir passer sur PC pour trouver un bon jeu bien costaud, avec une bonne durée de vie, une action équilibrée ou survitaminée et un scénario en béton.
J'espère que la Wii U accueuillera des remakes et des suites de jeux qui ont bien marché. J'ai pas accroché à Pandora Tower, mais si on pouvait avoir des jeux du style de TLS/Xenoblade, ce serait excellent. * Vivement l'E3 :O *

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
10 mai 2012 à 17:32:59

Vu le temps qu'ont mis TLS/Xenoblade pour sortir, je pense que tu vas être déçu de l'E3 et des premiers jours de la Wii U. :noel:

[_Lord38_]
[_Lord38_]
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:35:13

Regardez dans votre CDV les nouveaux rangs sont arrivés. :hap: :mac:
Mais peut-être le saviez-vous déja. :hap: :mac:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
10 mai 2012 à 17:36:44

Fin si ça peut te rassurer, les premiers jours de la DS, j'étais pas fan non plus x).
Regarde le succès que ça a été.

Bref, la technologie de la Wii U ne m'intéresse pas, la super HD / Blu Ray / 3D non plus (d'ailleurs je n'active que très rarement la 3D sur la 3DS).

J'attends juste une console plus puissante capable de faire tourner des jeux, avec des capacités intéressantes et pratiques.

Après pour TLS et Xeno, il a fallu une pétition, un portage prend moin de temps en général. Donc sait on jamais.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
10 mai 2012 à 17:40:44

Ola, y'a eu un problème dans mon post.

Humm, les nouveaux rangs ne me concernent pas vraiment, je participe pas à la v ie du site.

PS : Je viens de tester le bâton ancestral dans un niveau (le mode entrainement n'aide vraiment pas à cerner l'étendue de sa puissance).
Quelle arme horrible x), avec ses boules d'énergie qui persistent, j'ai adoré la phase de vol, c'est comme un mini canon (en mieux).

Heraclesun
Heraclesun
Niveau 8
10 mai 2012 à 18:08:46

https://www.jeuxvideo.comom/profil/misterperroquet.html

2 Nouveaux rangs : Saphir et emeraude :o))

Ah, je suis en retard ? :hap:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
10 mai 2012 à 18:09:45

Je crois que les personnes qui postent régulièrement sur ce bla-bla se contrefichent totalement des rangs. :noel:

Heraclesun
Heraclesun
Niveau 8
10 mai 2012 à 18:10:43

Oui mais regardez comme la CDV de MisterPerroquet est belle avec comme avatar des kiwis :o)) :hap:

Ventox
Ventox
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:14:10

Les gars, je suis en train d'essayer un équipement de la morkitu en multi.

J'ai pris des griffes boxeur avec amélioration de vitesse, mais quasiment aucune attaque. J'en aurais pas besoin. En don, j'ai pris en principal "objet double", "aiment à objets" et quelques dons de déplacement. En fait, je cours partout sur le terrain pour perturber les adversaires, mais je les attaque pas. (En même temps vu les dégats que je fais :hap: ), j'utilise l'aimant à objets pour attirer les objets à côté de moi, puis j'utilise le don objet doubles. Et là, c'est magnifique :bave:

J'peux utiliser les objets 2 fois, en fait même quand j'utilise "aimant à objets" au hasard, j'ai souvent un objet qui tombe juste à côté :hap:
Alors ce don est énorme quand la génèse apparaît, ou encore avec des objets comme "oeil-qui-tue", "cyclone", "grenade", "fusée explosive", je peux les utiliser 2 fois, c'est méga over giga super bien :bave:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
10 mai 2012 à 18:15:35

Euh ...
Ouaip.

Le chapitre 12 c'est l'angoisse, y'a des soins partout mais ils sont trop mal placés x). Enfin, ça passe quand même.

lefab
lefab
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:17:02

Ventox :d) Je fait pareil, sauf qu'en plus je fait la technique du kamikaze dont on avait parlé un peu avant :o))

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
10 mai 2012 à 18:17:36

Ventox : Vitesse / Endurance / Attaque avec objet (et les dons que tu as cité = Super Combo).
Mais j'aime pas être trop dépendant des objets, enfin c'est comme SSBB ça rend la partie plus fun.

J'ai des griffes boxeur avec Endurance et Vitesse +4, mais j'ai aucune arme avec le tout +4.

Ventox
Ventox
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:21:17

Ah oui ! Il me faut l'amélioration "attaque avec objet" !

Et en fait les griffes boxer avec vitesse +4 et def +8 on les a dans le tableau Viridi je crois.
Et justement, dans SSBB je déteste jouer avec des objets, pourtant dans Kid Icarus je trouve qu'ils apportent un réel truc au multi. (En LvD surtout)
Ca vient sûrement que les maps sont plus grandes et que ça apporte un petit aspect stratégique. Bon jusqu'ici j'ai encore essayé qu'avec des bots, maintenant je vais essayer en ligne :oui:

[Pandoro]
[Pandoro]
Niveau 7
10 mai 2012 à 18:23:06

moi j'ai des griffes boxeur:
tir0*
Cac3*
Vitesse+4
Endurance+2
ruée au CaC+4

3,2,1 : Hyper vitesse!!

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
10 mai 2012 à 18:25:50

SSBB les objets, c'est l'éclate x).
Avec les compétitions et autres, les joueurs ont oublié qu'a la base ce jeu est une brawl, que c'est censé être le bordel, ça n'est pas un jeu de combat ou on est censé faire des duels.
Ca c'est votre perversion/évolution du jeu.

Sinon les griffes boxeur je les ai fusionnées (j'aurais peut être pas du, mais bon, on peut les refaire), on va dire qu'elles ne me servaient à rien.
Pour les Speed Run, même full don offensif, les boss prennent trop de temps.

Donc j'ai conservé le bonus de def +8 que j'ai greffé à une arme qui a plus d'étoiles.
Enfin, ça aussi ça me sert peu, actuellement ma meilleure arme pour le 9.0 est une main Lunaire Esquive/Esquive Héroique +3/Santé +5/Defense +8/Vitesse -3 (no need de se presser de toute manière).

Ventox
Ventox
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:26:19

Ca c'est uns bonne arme, si tu touches quelqu'un en ruée CàC il doit se prendre dans les 150/200...

...Merde ma 3DS a plus de batterie :hap:

Ventox
Ventox
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:29:21

Yuki :d) Bonus Santé et défense ensemble > ALL.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
10 mai 2012 à 18:32:33

Clair, ça avec Effet Soin, t'es increvable (et petite résistance à la chute, ça ne fait jamais de mal).
Esquive auto est utile, mais j'ai si rarement peu de vie que bon x)).

Fin comme je le disais avant, je trouve la santé plus utile en multi, une vieille arme avec un gros bonus de santé, c'est juste extra (Style Main Grand Faucheur, Santé +6 x)).

Sinon pour la ruée au corps à corps, j'ai tendances à trop en faire, quand je joue avec ce type d'arme (vitesse + ruée CaC), du coup j'en rate pas mal :s, mais quand elles réussissent c'est l'OS à presque tous les coups.

La vidéo du moment