Trop de tests x).
J'ai répondu pour les satellites, j'ai pas écrit mes préférences (faudrait que je fasse des screens de mes armes pour que les gens comprennent x).
Mais j'ai des satellites artilleurs, tirs chargés en ruée +4 qui me satisfont amplement. J'utilise rarement les Archurion (t'es content quand tu les débloques, mais bon ... Sans plus).
Sinon adoration pour les sat Solice, mais j'ai pas trouvé le sat de mes reves (portée/guidages/tir chargé en ruée/tir continu en ruée/vitese +3/+4 avec 6 étoiles en tir et au moins 2 au CaC (bon faut pas rêver, mais sait on jamais)
Excepté celle que je viens d'acheter mes massues Magnus sont toutes axées corps à corps et excellent dans ce qu'elles font (j'en ai une Combo CaC +4/Attaque Héroique +6, avec Furie/Pétrification, je fais un carnage en multi)
Sinon, je me suis apperçu que le tir continu (quand la massue va à droite à gauche) a de nombreuses variantes avec une massue. De toute façon, avec furie activée, si la massue touche, elle tue donc bon x).
Au niveau des consoles, j'adorais la NGC, la Wii m'a amusé peu de temps, mais bon ça reste une console comme les autres, tous les jeux utilisant la wiimote m'ont déçu (Okami notement dont j'attendais énormément, heureusement que le jeu est magnifique et a une bonne bande son, d’ailleurs faut que je le finisse x)).
Je regrette qu'il n'y ait pas plus de jeu pour se défouler (Style Muramasa).
Sinon la DS/PSP sont de superbes consoles, très bonne durée de vie, de nombreux jeux, une sorte de relève à la PS2, mais en portable.
Je me souviens de la sortie de la DS, j'étais pas convaincu (accro à la game boy color/SP), mais une fois que la light est sortie, j'ai été conquis. Et vla le catalogue.
Sinon, la PS3 a de bons jeux dessus, mais le prix me fait peur, donc j'évite ... Et surtout manque de rétrocompatibilité, c'est le pire dans tout ça :/.