CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«•• Le BlaBla du Forum ••»

lefab
lefab
Niveau 10
08 mai 2012 à 12:26:48

Le don tempura, je l'ai niveau 4 et je l'utilise avec une main (la main viridi). Vu que je spam le tir continu, il faut pas longtemps pour voir un beignet de crevette :o))

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
08 mai 2012 à 14:41:55

Ah bon ?
Je croyais que le don ne s'activait qu'en frappant au corps à corps :x.

Enfin faut dire que c'est pas un don que j'utilise souvent.

Sinon j'utilise tout plein d'armes, mais j'ai un faible pour les mains. Au départ je n'utilisais que des satellites, puis j'ai tourné, et finalement je me suis porté sur les mains (Main Viridi que j'adore jouer, un tir continu en ruée cheaté comme jamais x)).

Tiens sans rapport, je viens de faire le chap 19, je savais pas que dans la source chaude y'avait un trésor x). Bref, content, en tapant l'espèce de cristal de la source chaude un objet apparait en plein milieu.
Y'a plein de trucs que je rate bêtement, je ferais plus attention à l'avenir, j'espère que ma pierre d'arme street pass sera un jour à 100% de trésors découverts :O.

Tiens d'ailleurs, après ce chapitre, j'ai souvent des soldes (du coup j'ai des armes à acheter, vous louez le tir de la massue Magnus, je suis VRAIMENT pas convaincu, donc je vais acheter la massue Magnus 6 étoiles tir que j'ai en shop, et je verrais par moi même).

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
08 mai 2012 à 14:43:45

Effectivement il y a une sorte de trésor caché dans la source chaude du chapitre 19, il apparaît aussi lorsqu'on reste dans la source pendant assez longtemps (1 minute ?), et y'a exactement le même type de trésor caché dans la source chaude du chapitre 8.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
08 mai 2012 à 14:46:57

Je crois l'avoir eu une fois, surtout que c'est un chapitre que j'aime beaucoup faire en boucle (il est facile, et pas trop long, vu que les ennemis se battent entre eux x), reste plus qu'a rester pas loin et récolter les coeurs).

J'vais le retenter :O.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
08 mai 2012 à 14:49:35

Pour le coup du chapitre 8, j'ai lu ça sur GameFAQs, ne vient pas m'engueuler après si ça s'avère être faux. :noel:
http://www.gamefaqs.com/boards/997768-kid-icarus-uprising/62733693

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
08 mai 2012 à 15:06:24

Tu crains ...
Je lis pas la soluce d'un jeu avant de le faire, je l'utilise que si je bloque à l'extrême ou pour avoir des infos sur les fonctionnements primaires :/.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
08 mai 2012 à 15:09:10

C'est pas la soluce, c'est un topic sur le forum KIU de GameFAQs, y'a pas que des soluces sur le site. À moins que j'aie pas compris ton message.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
08 mai 2012 à 15:14:01

Erf dsl, j'ai pas été sur le lien, je croyais que c'était un lien vers la soluce du chapitre ! ><.

Bref si vous trouvez des "" trésors cachés "", n'oubliez pas d'en parler.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
08 mai 2012 à 15:14:57

En tout cas si t'as fait le test pour le chapitre 8, dis nous si ça fonctionne. :oui:

Shufflin
Shufflin
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:16:50

Lefab :d) "Le don tempura, je l'ai niveau 4"

Le don Tempura a un 4ème niveau :question:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
08 mai 2012 à 15:17:36
]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
08 mai 2012 à 15:20:57

Humm, moi qui voulais me reposer, je mange une glace et j'y vais :p.

lefab
lefab
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:45:33

Mea culpa, j'ai confondu niveau et nombre d'utilisations >.<

Sinon, je viens de revoir le trailer de l'E3 2010
(http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/000
22711/kid-icarus-uprising-nintendo-3ds-e3-2010-tra
iler-d-annonce-00027936.htm)
C'est fou comme le jeu à changer :o))

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
08 mai 2012 à 15:51:13

Coffre trouvé ...
En effet, si on reste assez longtemps dans les sources chaudes du chap 8, un coffre apparait (fin malheureusement je n'ai eu que des coeurs).
En revanche dans le chap 19 pas de coffre, tu tapes le cristal et une arme apparait directement.

Sinon, deux trois découvertes : Mort Instantané tue les Balinda (enfin j'étais en intensité 4, No need, mais ça évite de se battre contre un Mortico).
En revanche rien sur le Colin :/.

Euh, aléatoire est un don dangereux, surtout quand ça te sort Saut Planant au mauvais moment, tu fais une cible parfaite pour tes ennemis, en intensité 9 j'aurais été tué.

Ah et les griffes ours permettent de faire des tonneaux très facilement dans les airs à ma grande surprise. En revanche pour la course, c'est vraiment pas ça.

Tiens une autre info, quand dans un chapitre aérien on marche sur les surfaces, on gagne des points (dans le chapitre 7 ça augmente énormément le score de la phase de vol).

A venir, test de la massue Magnus 6 étoiles en tir.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
08 mai 2012 à 15:55:36

Lefab, d'un autre coté, ça me donne envie de voir le jeu sur Wii U.
Quand tu vois l'arrière plan derrière Cerberos, c'est super absorbant.

Sur console portable on ne retrouve pas ça, alors que sur grand écran ce sera déterminant.
SInon le viseur a changé (heureusement), les tirs également. Et surtout gros effort sur les graphismes (heureusement que le jeu était pas sorti à l'époque x)).

Bref, bien aimé voir des séquences des 4 premiers chapitres, d'ailleurs la phase de vol du chap 4 a l'air bien plus belle que sur 3DS.

• Enfin 4 premiers chapitres, y'a un pan du bateau pirate et du désert du chap 7 aussi *.
lefab
lefab
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:00:46

Ce que j'ai surtout remarqué, c'est le fait que Cerberos est bien plus rapide dans le jeu et que les dialogues ont changé (beaucoup plus expressifs maintenant) :o))

zhelos
zhelos
Niveau 11
08 mai 2012 à 16:03:03

Yo Yuki jtai fait un ptit résumé et j'aurai besoin de conseils sur le topic de l'arme puissante sinon merci pour les découvertes ça peut toujours servir ^^ surtout pour le coffre chap 8 et 19 dont j'avai jamais fait gaffe moi je vais dans une source chaude jme dit enfin un peu de repos et jvais pouvoir repartir avec la santé au max c'est tout x)

Sinon en effet le jeu a l'air sympa sur Wii U à voir si je l'ai, vu que j'ai déjà pas été fan de la WII ^^' (enfin beaucoup moins fan que la DS/3DS quoi je crois être surtout fait pour les consoles portables car j'aime bien la PSP mais la PS2/PS3 jouées chez des potes j'ai pas trop adhéré même avec de bons jeux dessus :s)

Sinon en ce qui concerne la massue magnus honnêtement quand tu sais la manier elle est vraiment sympa car bien montée elle OS et si tu arrives à prévoir les mouvements de l'adversaire il peux pas éviter ton tir chargé de plus le tir chargé ruée arrière est idéal en cas d'ennemi qui cours un peu trop vite sur toi et capable de tuer si il est affaibli ou bien que ton arme est bonne toujours x) donc voilà après les inconvénients sont de quasi pouvoir rien faire contre des tirs continus d'une distance de 40-50m car même en essayant de te rapprocher si l'autre sais jouer il arrive à maintenir la distance :s et c'est valable pour toutes les techniques qui jouent sur la distance + il faut savoir que les tirs chargés sont assez lents non pas à se lancer (quoique comparé à certaines armes ...) mais plutôt après le tir on a bien 1-2sec pour se remettre donc on est très exposé si on a rater sa cible et ça c'est assez dérangeant voilà pourquoi j'évite de tirer à tort et à travers et que je laisse souvent le temps en face de faire un tir en ruée puis avec le bon timing j'envoie mon tir qui tue donc bon ^^

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
08 mai 2012 à 16:21:12

Trop de tests x).

J'ai répondu pour les satellites, j'ai pas écrit mes préférences (faudrait que je fasse des screens de mes armes pour que les gens comprennent x).

Mais j'ai des satellites artilleurs, tirs chargés en ruée +4 qui me satisfont amplement. J'utilise rarement les Archurion (t'es content quand tu les débloques, mais bon ... Sans plus).
Sinon adoration pour les sat Solice, mais j'ai pas trouvé le sat de mes reves (portée/guidages/tir chargé en ruée/tir continu en ruée/vitese +3/+4 avec 6 étoiles en tir et au moins 2 au CaC (bon faut pas rêver, mais sait on jamais)

Excepté celle que je viens d'acheter mes massues Magnus sont toutes axées corps à corps et excellent dans ce qu'elles font (j'en ai une Combo CaC +4/Attaque Héroique +6, avec Furie/Pétrification, je fais un carnage en multi)
Sinon, je me suis apperçu que le tir continu (quand la massue va à droite à gauche) a de nombreuses variantes avec une massue. De toute façon, avec furie activée, si la massue touche, elle tue donc bon x).

Au niveau des consoles, j'adorais la NGC, la Wii m'a amusé peu de temps, mais bon ça reste une console comme les autres, tous les jeux utilisant la wiimote m'ont déçu (Okami notement dont j'attendais énormément, heureusement que le jeu est magnifique et a une bonne bande son, d’ailleurs faut que je le finisse x)).
Je regrette qu'il n'y ait pas plus de jeu pour se défouler (Style Muramasa).

Sinon la DS/PSP sont de superbes consoles, très bonne durée de vie, de nombreux jeux, une sorte de relève à la PS2, mais en portable.
Je me souviens de la sortie de la DS, j'étais pas convaincu (accro à la game boy color/SP), mais une fois que la light est sortie, j'ai été conquis. Et vla le catalogue.

Sinon, la PS3 a de bons jeux dessus, mais le prix me fait peur, donc j'évite ... Et surtout manque de rétrocompatibilité, c'est le pire dans tout ça :/.

Spy2
Spy2
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:27:47

"J'ai que Pétrification a un seul niveau, j'aurais bien avoir l'aime niveau 1 (pour voir la place qu'il prend)."

:d) Tu veux que je regarde la prochaine fois que je lancerai le jeu ?

Par contre, le pourcentage de trésors, je ne sais pas à quoi ça correspond. J'ai toutes les armes et ça marque 85,00%.

zhelos
zhelos
Niveau 11
08 mai 2012 à 17:00:06

me semblait que les trésors c'était réussir les tableaux donc les 360 cases vu que j'en ai 93% mais ptet pas j'en sais rien en fait :(

Sinon pour la massue magnus bizarrement jlai jamais utilisée au cac elle peut certes tuer facilement en un combo voire un coup si excellentes mais bon je trouve que faire des tirs en quasi-CaC est fun aussi et puis bon le tir chargé ruée arrière est juste parfait quoi *-* (si on rate pas osn coup évidemment :p)

Sinon niveau consoles bizarrement j'avai oublier de citer mais c'est vrai que j'ai adorer la NGC par contre c'est étrange :o c'est ptet le fait de passer d'une vraie manette à une wiimote qu'est pas passerau final car du temps passer sur la NGC ca y est aller rien que pour Tales of Symphonia avec environ 200-250h dessus x) enfin voilà sinon oui PSP j'ai bien aimer les épisodes des Tales of dessus et d'autres jeux au style fantaisiste même si on est assez loin du style de Nintendo je trouve ^^ enfin voilà merci pourl es ocnseils en satellites en tout cas je t'ai répondu sur l'autre topic pour mon choix au final :p

La vidéo du moment