CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«•• Le BlaBla du Forum ••»

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
06 mai 2012 à 23:20:23

T'as pas le bon genre pour me faire afficher un sourire lorsque tu floodes :p.

Je rappelle que j'ai lancé un sujet, y'a pas eu de réponses x).

The-Ice-Angel
The-Ice-Angel
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:31:25

Plus personne ne poste après 23 H 30 ou quoi :hap:

themasterlike3
themasterlike3
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:34:17

Y'a cours demain :hap:

The-Ice-Angel
The-Ice-Angel
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:35:56

C'est vrai mais il n'empêche que ... je prend à 8 h , donc je vais pas trop tarder non plus ... :hap:

The-Ice-Angel
The-Ice-Angel
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:41:21

Bonne nuit tout le monde ( TheMasterLike3 ) :hap:

themasterlike3
themasterlike3
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:54:26

Toi aussi :hap:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
07 mai 2012 à 00:43:04

Vous vous êtes tapé dessus toute la soirée, et la vous vous souhaitez bonne nuit x), j'adore.

Bref, bonne chance pour vos cours (les exams arrivent aussi).
Vive la vie d'étudiant.

En reparlant du jeu, j'suis très déçu :/.
Main Ninja, tonne d'étoiles, bonus coeur, mais je lutte contre Cerberos comme jamais, donc je vais peut être l'utiliser pour d'autres niveau ou le boss est plus accessible (intensité 11 en 9.0 par exemple, Petraroc est un boss avec une faiblesse bien visible, c'est comme affronter un cuirassor).

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
07 mai 2012 à 00:43:58

« intensité 11 en 9.0 »

La déformation professionnelle du gamer ? :noel:

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
07 mai 2012 à 01:00:06

«Intensité 11 en 9.0»

:rire: :rire: :rire:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
07 mai 2012 à 01:03:57

Han, je me fais guetter, c'était donc ça :O.
Chapitre 11 intensité 9, j'aime la façon dont vous sortez de votre lit pour commenter mes erreurs (L).

A charge de revanche messieurs * rancune *

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
07 mai 2012 à 01:09:58

Moi j'ai juste trouvé ça drôle, faut arrêter de te vexer pour rien Yuki. :noel:

J'ai un peu le même problème avec un Arc Phosphora qui a bonus de cœurs que j'utilise pour farmer les coeurs dans le chapitre 1, il a une puissance vraiment faible (ben oui on connaît bien l'Arc Phosphora, même avec des étoiles en tir il lui faut des dons de boost ou des caractéristiques du style Tir chargé en ruée +4 pour qu'il soit utilisable en 9.0) et ça prend une éternité pour tuer Cerbéros. :sleep:

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
07 mai 2012 à 01:20:16

Moi aussi j'ai trouvé ça drôle, avec le nombre de fois que tu te trompes, mieux vaux en profiter quand ça arrive.

themasterlike3
themasterlike3
Niveau 10
07 mai 2012 à 01:32:57

"curs" :rire: :hap:

Spy2
Spy2
Niveau 10
07 mai 2012 à 13:32:32

Yuki, tu as finalement fait un essai contre Pandora amazone ? :fou:

TML, si j'étais toi, je ne serai pas si moqueur car tes fautes sont parfois bien pires. :fou:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
07 mai 2012 à 14:07:39

Je m’apprêtais à le faire justement (intensité 5, parce que je suis pas courageux/suicidaire).
J'hésite encore sur la massue ogre à utiliser :

2 étoiles CaC/Tir / Vitesse +4 / Ruée au CaC +4 (enfin pour chopper un boss qui se téléporte en ruée au corps à corps ...).
Malheureusement ça dénature totalement le type de jeu à la massue (qui est normalement lent, donc les conditions ne semblent pas idéales).

Ou 4 étoiles CaC / 1 étoile Tir
Portée de Tir +3 / Guidage +2 / Vitesse de Course et Endurance +1
Plus équilibrée, plus dans le style massue.

Donc dans le meilleur des cas je testerais les deux, me reste juste à attribuer les dons (enfin après plusieurs essais je déciderais des dons à prendre, la j'y vais en config ultra défensive : Regain lvl 4 / Protection Bélier lvl 3 / In extremis lvl 1 / Invincibilité lvl 2

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
07 mai 2012 à 14:12:20

D'ailleurs au passage Spy, c'est moi ou tu gardes très peu d'armes (j'en ai environ 200, et sans me forcer, et je fais que de la sauvegarde de bonus).

Fin en y réfléchissant, je vais peut être tout simplement de faire le défi, mais bon, j'suis pas spécialement bon pour les phases de vol, c'était plus le truc de Miza moche (sauf que lui, il utiliserais son baton épineux super cheaté ... D'ailleurs j'ai à peu près le même sauf que c'est un baton puissant, ce qui casse tout x)).

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
07 mai 2012 à 14:38:38

Bref, premier test fini, avec la première massue décrite, en 5.0.
La phase de vol s'est bien déroulée, mais je n'ai pas tué le dévoreur d'ames (t'es pas obligé de toute manière, il ne m'a fait aucun dégat (je renvoyais ses attaques avec la massue), mais forcément pour le défi, si tu dois le faire vite, mieux vaut le tuer rapidement (je testerais avec un baton).

La phase de vol s'est passée sans soucis, (sauf la fin, grosse concentration d'ennemis et plus d'attaques spéciales).
Le bonus d'effet soin est donc très appréciable, vu le nombre de petites orbes de soin, pareil pour défense/santé, mais bon, inutile de le préciser.

Au niveau du combat contre Pandora ... Elle m'a allumé bêtement (j'avais oublié sa première forme), du coup, j'ai perdu la moitié de ma vie contre la première Pandora, j'étais pas du tout préparé, jme suis laissé écrasé 2 fois. Une fois morte, l'autre Pandora était très facile (à ma grande surprise).

Alors deux choses qui m'ont frappé.
La première c'est le malus d'affaiblissement (elle fait semblant de mourir, donc je me régénère, et quand elle revient à la vie, elle lance des projectiles qui te donnent le statut affaiblissement), donc faut pas oublier d'esquiver ça.

Sinon, pas de problèmes pour la toucher, en revanche le tir chargé de la massue ogre obstrue pas mal la vue, mais je ne l'ai jamais ratée avec.

La seconde chose qui m'a marqué, elle est un boss humanoide, donc comme en PVP, lorsqu'elle t'attaque au CaC (pirouette), ou tu continues à faire des combos au corps à corps pour ne pas te prendre de dégats, ou tu fuis. Mais si tu arrêtes ton attaque pour fuir, tu te prendras des dégats.
Sinon, vu la puissance de la massue, en quelques coups elle était finie.

Mauvais point : Très peu de coeurs et aucun drop. Je me suis pas chronométré, mais je pense que j'aurais pu réussir le défi (enfin si j'avais tué le dévoreur des armes et que j'étais en 7.5).

Donc pour résumer : Phase de vol easy.
Dévoreur des âmes difficile (il s'approche pas assez pour se prendre le tir continu de la massue). Fin du niveau compliquée.

Pandora, se fait rapidement sans trop de complications, mais attention aux pertes de vies stupide.

J'ai pas été en limite une seule fois (fin, à la fin de la phase de vol si x)). Donc j'ai utilisé tous mes dons sauf in extremis.

Je pense qu'avec un baton, c'est le contraire qui se produit, la phase de vol très offensive, ou on préfère tuer tout ce qui bouge plutôt que d'attendre et d'esquiver. Mais bon faut avoir absolument un bonus de défense/effet soin pour gérer.

En revanche Pandora Amazone seulement au tir je le sens pas trop, pour moi la grosse faiblesse des boss à forme humaine, c'est le corps à corps (raison pour laquelle ils se téléportent ou usent de stratagèmes pour l'éviter).

Dis moi si tu veux que je continue les tests, mais j'avais pas prévu de m'attaquer à la chasse au trésor, la plupart du temps je fais les défis sans le vouloir (j'dois être à 110/120 pour Viridi, et 80/120 pour Hadès).

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
07 mai 2012 à 14:41:52

Han le quadruple post, jme sens seul ...
J'vais aller à la bibli si c'est comme ça :O ! :(

• No Fear tra la la *

http://www.dailymotion.com/video/x12nh5_the-rasmus-no-fear_music

• Ca date ... * In The Shadows est plus connu.
Spy2
Spy2
Niveau 10
07 mai 2012 à 17:13:52

Je n'ai pas encore le défi des 100 armes revendues. En fait, vu que je joue en augmentant progressivement la difficulté, j'ai des armes moyennes sauf exception quand il y en a des très bonnes en boutique.

Je prévois d'avancer petit à petit en alternant les défis pour éviter la lassitude. Vertiges et Virus n'arrivent toujours pas lors des combats en ligne et les tableaux se remplissent petit à petit. Je m'acharne sur un objectif puis j'en change en demandant conseil quand je bloque histoire de continuer à avancer. J'ai aussi les portes d'intensité à franchir.

Pour Pandora amazone, j'arrive à m'en tirer jusque 6.0 avec des griffes mais c'est très tendu ensuite vu leur portée et les coffres n'aident pas. Si je speede, je finis immanquablement par me faire avoir. Pour la phase de vol, j'ai tenté en 7.5 avec massue et c'est très limite puis poutrage au boss car je ne sais pas vraiment en manier, les petites astuces et dons pour cette arme me manquent cruellement.

Tu me recommandes donc de tenter en massue en faisant du corps à corps et donc de prendre celle qui a 6 étoiles en corps à corps ? Quant à la liste de dons, tu suggères lesquels à mettre en priorité sur la grille ?

Ah oui, mon meilleur bâton épineux est de valeur 286 avec : +3,5 au corps à corps, +1 en défense ontre les tirs, +1 en esquive, +1 au corps à corps et +1 en attaque avec don.

Pour le moment, j'en suis à :
120 pour Palutena.
111 pour Viridi.
75 pour Hadès.

(pas de quintuple message et merci beaucoup :ok: )

zhelos
zhelos
Niveau 11
07 mai 2012 à 18:00:26

sans vouloir paraitre mauvaise langue en gros vous chercher a battre pando amazone avec un massue et apparement au cac une question me vient alors a l'esprit : pk ne pas prendre tout simplement la massue magnus ? :fou: elle a les plus gros degats des massues (voire de toutes les armes) au CAC et est la seule massue qui ralentit pas alors pk chercher ailleurs ? a moins que vous fassiez moitie distance moitie cac je vois pas ^^'
voila tout ce que j'avai a dire :p

La vidéo du moment