CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«•• Le BlaBla du Forum ••»

themasterlike3
themasterlike3
Niveau 10
06 mai 2012 à 01:17:36

Ah parceque en multi quand tes coep meurt et que t'es en anges tu perd de s pv ^^.

themasterlike3
themasterlike3
Niveau 10
06 mai 2012 à 01:18:20

Yuki j'ai beau lire et relire je comprend pas ton post du dessus :-;

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
06 mai 2012 à 01:20:30

Ah x)
Je ne joue qu'en Solo (que seul, sans équipe), donc je ne fais pas attention à ce genre de choses (c'est vrai que Solo est aussi le nom de la campagne principale).

En gros, quand je joue en LvD, c'est pour moi, l'esprit d'équipe ne se développe que si les participants ne changent pas, et si mon équipe est douée.
Sinon mon but est de tuer ... tuer ... et voler des kills.

Je dois rater pas mal de choses du coup (surtout la partie stratégie), mais bon, c'est marrant comme ça.

themasterlike3
themasterlike3
Niveau 10
06 mai 2012 à 01:23:46

Moi j'insulte mes coep quand il se font tuer betement :hap:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
06 mai 2012 à 01:27:25

Moais, fin tu sais il m'arrive d'avoir des morts stupides x).
Genre mes meilleures griffes ont vitesse de course +4 (Griffes Dino).
Quand je joues avec j'suis instoppable, sauf que je le suis à plusieurs niveaux.

Style, je vois Mega Laser qui est lancé, comme je vais trop vite je sais pas qui le lance, et Paf je plonge dedans x).

Je crois que mon erreur la plus stupide, c'est une fois avec mon baton carabine, jme suis pris plein de morts inutiles.
Du style j'active furie, et jme fait shot (...), j'active téléportation, et la le missile géant me retombe sur le coin de la gueule x), je repop et évidement, je tombe sur le "" nid "" des ennemis.

J'ai fini ange avec des satellites féérique, malgré le fait que jme débrouille bien avec j'ai fini par crever (surtout que dans la map de Tip, y'a pas vraiment d'endroit ou se cacher :/).

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
06 mai 2012 à 01:33:09

« est-ce que ça vaut bien le coup de tenter un calcul »

Ben oui il serait intéressant de connaître le nombre exact de PV des combattants en ligne, et comme on l'a dit tout à l'heure il suffit de faire un test entre amis 3DS avec les armes qui vont bien (aucun bonus qui affecte la santé / la défense afin d'avoir les mêmes dégâts qu'en entraînement).

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
06 mai 2012 à 01:37:06

Euh :x.
Bon courage x), j'attends avec impatience le résultats de vos nombreux tests.

En tout cas en ligne, je ressens moins le bonus de défense que dans les chapitres, et vis versa avec le bonus de santé.

zhelos
zhelos
Niveau 11
06 mai 2012 à 01:57:40

perso en entrainement je test surtout les degats de mes armes selon la distance afin d'evaluer en cb de coup je vais tuer l'ennemi sinn perso mon arme a plus de puissance est ma massue babel a 600 de degats en ruee avant mais faudrai test baton carabine portee max 6* tir tir charge ruee avant +4 et force pleine sante +6 avec furie et charge et la mama mia :bave:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
06 mai 2012 à 10:59:05

Bah déja, avec Bonus de portée + tir chargé ruée avant, à 150 mètres, furie + charge d'énergie (4 étoiles en tir), je fais du 1910 de dégats environ.

Donc y'a surement moyen de monter BEAUCOUP plus haut x).
Par contre Force Santé et furie, je ne sais pas si c'est vraiment compatible (même en mode entrainement).

zhelos
zhelos
Niveau 11
06 mai 2012 à 11:41:33

tu a raison plutot bonus atk hero x) sinn + cb portee et tir charge ton baton ?

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
06 mai 2012 à 11:50:14

+3 / +4.
Mais j'ai une autre arme depuis, (fin j'ai toujours un baton carabine dans le genre, mais j'ai abandonné l'idée d'en faire, à vrai dire, je l'ai jamais utilisé pour un chapitre, fin si ptete une fois ...).
Dur de tester les 108 armes dans des conditions réelles :/.

Bref, j'allume ma console et je teste ça.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
06 mai 2012 à 12:05:04

Ah nan, c'était bien lui : Alors ::

Baton Carabine : 3,5 étoiles en Tir, 1,5 au corps à corps
Valeur : 255
Bonus : Tir Chargé en ruée avant +4 / Portée de Tir +3

Avec Furie niveau 4 et Charge d'énergie niveau 4 activés.
1919,6 de dommages en un tir chargé en ruée avant ^^. A 150 mètres, alors que j'ai une distance de tir de 175,8 mètres.
1346,2 de dommages en tir chargé ruée avant Massue Gratte Ciel à bout portant (6 étoiles en tir, sans bonus de tir chargé ruée avant et même dons activés).
1322 de dommages avec mon bâton Thanatos, 5,5 étoiles en tir, en tir chargé ruée avant à la distance maximale (Bonus : Tir Chargé en ruée +4, même dons activés (j'ai testé, le tir en chargé ruée arrière est puissant, mais moins tout de même))

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
06 mai 2012 à 12:10:02

Triple post pour dire que je suis loin du max (Bonus Force Pleine Santé / Attaque Héroique / Plus d'étoiles, on peut surement monter à 3000 de dégats en un tir (bon peut être pas x)).
Bref, le potentiel pour OS (ou 2/3 Shot) des boss en intensité 7 à 9.0 (à condition de viser le point faible je suppose), dommage que les dommages ne sont pas visibles dans les chapitres ou en ligne :/.

zhelos
zhelos
Niveau 11
06 mai 2012 à 12:20:32

bah manque 2.5* tir + bonus atk hero +6 (pas pleine sante car peux pas avoir les deux et furie) et avec ca c tout j'imagine donc 2300-2500 de degats j'imagine mais merci pour les tests perso j'ai essayer en entrainement en ligne 1515-1698 mon tir charge de massue babel (depend cb de fois ca le touche quoi)

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
06 mai 2012 à 12:27:37

N’empêche du coup, j'ai bien envie de savoir quelle est l'arme la plus puissante de chaque type d'armes ><.

• Bien que ce soit peu représentatif, si la distance diminue avec le baton Carabine, je tape moins fort (mais si les dons sont activés, peu importe à combien je tape, ça OS ma cible même à bout portant), alors qu'avec le baton Thanatos, le tir chargé en ruée arrière tue n'importe qui assez bête pour s'approcher trop près, dommage que son tir chargé en ruée avant soit si lent :/ *

(Du coup, ça doit être un des seuls batons ou le guidage pourrait servir).

Trop de tests à faire, et pas assez de précisions, j'aurais tellement aimé que le jeu ressemble plus à un RPG (répartition de stats, niveau, craft amélioré). Enfin faut pas trop rêver, il est déja très bien comme il est * patience, Diablo 3 arrive dans 10 JOURS :d)

Chlorobenzene
Chlorobenzene
Niveau 1
06 mai 2012 à 12:42:28

Bonjour. :hap:

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
06 mai 2012 à 15:44:43

'lut

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
06 mai 2012 à 22:58:56

Cte Blabla tout vide ...
Floodez les gens ! :O

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:00:30
  • flood*

Content?

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
06 mai 2012 à 23:16:26

Personnellement je préfère un bla-bla peu actif mais avec des gens intéressants et qui parlent du jeu plutôt qu'un bla-bla très actif rempli de boosteurs qui ne pensent qu'à augmenter leur compteur de message. :pf:

La vidéo du moment