Voilà mes massues (c/c).
- Massue ogre 300 : 1 en tir et 5 au corps à corps avec santé +5, tremblement +4, endurance +3, ruée au corps à corps +3 (elle semble idéale pour la mêlée avec elle mais elle se téléporte)
- Masse Hydra 287 : 3,5 en tir et 2,5 en corps à corps avec santé +6, gel +3, portée de tir +1, esquive +2, combo au corps à corps +2, défense globale -4 (ça fait mal le dernier pouvoir !)
- Massue Hydra 285 : 5 en tir et 1,5 en corps à corps avec défense globale +3, poison +3, tir chargé en ruée +2
On avait vu les problèmes avec chacune contre Pandora Amazone.
Voilà à présent mes bâtons.
- Bâton épineux, valeur 268, 3 et demi en tir et 0 en corps à corps, défense contre les tirs +1, santé +5, esquive +1, combo au corps à corps +1, attaque avec don +2
- Bâton scorpion, valeur 258, 1 en tir, 0,5 en corps à corps, défense globale +3, poison +2, guidage des tirs +3, vitesse +3, ruée au corps à corps +3, récup après chute +1
- Bâton Thanatos, valeur 242, 3 en tir, 2,5 en corps à corps, défense globale +1, pétrification +4, vitesse +1
Si jamais il y a d'autres idées et une stratégie avec les dons, je prends volontiers.
Question. Si jamais j'utilise une massue en 8,5 et que je meurs exprès au début de Pandora amazone... le temps de combat contre elle est comptabilisé jusque ma mort volontaire ou pas ?