Pandora Amazone me fait suer x). Déja j'aime ouvrir les coffres (mdr, quelle connerie).
Ensuite, vu le chapitre, un baton avec une forte puissance me gene pas, le problème c'est qu'elle se téléporte.
L'avantage du baton, c'est que même dans un piège, tu peux la shot.
Pareil pour l'arc.
Maintenant tu peux toujours faire dans la subtilité, vu qu'elle adore se téléporter.
Le chap 22 a une longue phase de vol, donc si tu manies très bien la massue, c'est à tester, elle devrait tomber rapidement avec des coups de massue gratte ciel à bout portant (fin ça dépend aussi de ta chance, raison pour laquelle, je ne le conseille pas forcément).
Je pense que pour ce combat, l'arme choisie est importante, mais les dons choisis aussi, si tu veux la finir vite, mise sur un maximum d'attaque, et peu importe l'arme choisie, tant que tu te débrouilles bien avec, ça devrait passer. L'important est de ne pas donner trop de coups d'épée dans l'eau.
Sinon Zhelos : Les satellites archurion sont puissant, mais au contraire, plus la distance diminue, plus ils tapent fort (comme les mains)
Le problème c'est que leur corps à corps n'est pas transcendant.
Leur guidage est correct, pour moi y'a quand même un véritable problème d'utilisation avec cette arme, elle est surement à coupler avec un bonus d'esquive/vitesse voir guidage pour être optimale. Son tir chargé en ruée arrière est lent, mais ravageur si il touche sa cible, personellement je l'utilise à bout portant au lieu d'utiliser le corps à corps.
Contrairement aux batons/arcs/certains sats qui demandent peu de mouvements et qui tapent très fort, là il faudra beaucoup bouger pour être bon.
Les sat félins restent pour moi une Joke Arme, mais il faut tout de même s'en méfier, entre les tirs qui rebondissent n'importe comment, et le tir chargé ruée arrière qui est dangereux.
La stratégie que j'ai vu avec ces sat, c'est envoyer l'ennemi en l'air, et le réceptionner sur le coussin du tir chargé en ruée arrière (comme pour les griffes Pandora), ça fait juste très très très mal (surtout que contrairement aux griffes Pandora, les dégats sont bruts et pas en saccadé.