CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«•• Le BlaBla du Forum ••»

lefab
lefab
Niveau 10
23 avril 2012 à 17:45:08

J'avoue, j'y avait pas penser au don objet double :ouch2:
Sinon, j'aurais bien fait avec une autre arme (vu que ces griffes on 0* en tir et CàC pour rappeller :o)) ) Mais le problème, c'est que c'est assez chaud pour avoir ce genre de bonus en fusion :o)) (Mais c'est clair que c'est définitivement à essayé :peur: )

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
23 avril 2012 à 17:45:43

Tiens il me manque aussi cette plume ><.

Sinon Spy, tu peux faire des niveaux au hasard pour faire ce obtenir ce dont tu as besoin.

Mais je trouve que certains bonus sont très rares (auto drain de vie, défense spéciale, pétrification +4)
Bref je vais tenter la méthode qui vient d'être donnée sur le forum :x. (avec objet double)

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
23 avril 2012 à 18:00:09

]Yuki[ :d) As-tu pu vérifier concrètement l'augmentation effective des dégâts grâce à Portée de tir +X ? Ou est-ce que ce ne sont que des suppositions, des choses que tu as lues, ou une mécanique que tu penses avoir remarquée comme ça dans le jeu, sans faire de test ?

Cette augmentation des dégâts lorsqu'on se trouve dans la zone de portée « bonus » procurée par Portée de tir +X (si elle s'avère être vraie) je trouve qu'on ne la met pas assez en avant, moi je croyais naturellement que ça fonctionnait comme dans ma 1ère hypothèse (mêmes dégâts, mais échelonnés sur une plus grande distance). Car du coup Portée de tir augmente non seulement la portée, mais aussi la puissance de l'arme. C'est pas rien !

Sinon ça m'a l'air un peu louche ton truc avec les tirs qui s'affaiblissent sur un arc à très bon guidage qui devrait normalement faire le contraire. :noel:

Spy2
Spy2
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:55:12

En farmant le niveau de Hydra en intensité 7, j'ai eu ceci : massue Hydra de valeur 287, 3 étoiles et demi au tir, 2 étoiles et demi au corps à corps, +6 en santé, +3 en gel, +1 en portée de tir, +2 en esquive, +2 au corps à corps mais... -4 en défense globale. :(

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
23 avril 2012 à 20:44:12

Rainbow :

Je l'ai testé.

Le soucis, c'est que pour un test complet, il faut deux exemplaires d'une même arme, sans bonus offensif autre que la portée de tir (par exemple le mode entrainement prend en compte la force pleine santé) avec le même nombre d'étoiles.

Du coup ça devient dur à trouver.

J'ai testé à plusieurs reprises avec différentes armes, la je suis en train de finir les tests avec les batons.

Le soucis, c'est pour l'hypothèse concernant le voyage des projectiles, pour tester ça, il faut des ennemis qui bougent sur la terre ferme, et là y'a pas trop le choix que de tester ça en mode solo (sachant qu'en multi, selon la défense de l'adversaire les dégats changent).

themasterlike3
themasterlike3
Niveau 10
24 avril 2012 à 21:41:49

rainbow cbien toi?

et flo c'est pictochat? :noel:

c'etait moi fuiteau :hap:

Spy2
Spy2
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:31:53

A défaut d'armes extraordinaires, ça avance petit à petit au niveau des défis.

Palutena : 118/120
Viridi : 105/120
Hadès : 63/120

Score affiché avec les armes acquises et portes d'intensité ouvertes (si j'ai bien compris comment fonctionnent les pourcentages) : 95,1%. :ok:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
25 avril 2012 à 00:56:14

La table des dons aide aussi a remplir les %
Bref ...
O M G x).

Je viens de voir deux armes cheatées en Shop (j'vais farmer le mode entrainement ... Ca me fait de la peine rien que de le dire x)).
Bref, une avec Auto Drain de Vie -3 (oui oui x)), ne perdons pas espoir, l'arme auto drain de vie +X existe peut être :O !
Et la seconde, satellites gémaux bien louches.

A raison de 600 coeurs par parties d'entrainement, et vu que ces deux armes coutent 200 000 coeurs, j'suis pas près de faire un chapitre u_u !

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
25 avril 2012 à 01:05:22

Les sites japonais confirment que ça n'existe qu'en négatif :d) https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AqNnc5bEWW4idGx1QUlVR0lMMEZ5alloeGY4emRjUVE&amp;gid=0

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
25 avril 2012 à 01:05:45

Waouh, des armes à 200 000 dans le shop?

OMG en effet!

Le plus que j'aie vu, c'est 130 000...

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
25 avril 2012 à 01:07:36

D'ailleurs visiblement plus on avance dans le jeu et meilleures sont les armes dans la boutique (je l'ai lu quelque part) : j'aimerais savoir si c'est vrai et quels sont les facteurs qui déclenchent l'amélioration (progression à 100 % ?).

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
25 avril 2012 à 01:08:23

(Non c'est les deux armes qui font à elle deux 200 000 coeurs).

Rainbow : LAISSE MOI REVER è_é :O !

• Erf il a raison en plus ! *

N'empeche que je vais me l'acheter quand même quitte a rester 20H dans le monde entrainement, j'en avais jamais vu avant ^^.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
25 avril 2012 à 01:09:45

Elles en valent tant la peine que ça ? :doute:
Tu peux nous donner leurs caractéristiques complètes ?

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
25 avril 2012 à 01:16:09

Na, pas du tout mais j'adore collectionner x).
Bref jte donne ça.

• Dégouté pour le site jap, j'aurais trop du apprendre mes kanjis correctement u_u *

Bref a venir dans un prochain post.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
25 avril 2012 à 01:23:33

Alors

Satellites Gémeaux :
6 étoiles Tir
3 étoiles CaC
Valeur : 324
Résistance à la chute +1
Brulure +3
Portée de Tir +3
Tir chargé en ruée latérale +3
Ruée au corps à corps -1

Prix : 111 700 coeurs
Sachant que j'utilise pas la ruée ils me vont, à utiliser comme ça ou à fusionner avec autre chose, j'avoue qu'il leur manque un bonus de vitesse et de défense, mais bon on peut pas tout avoir :x.

Satellites Fusée
2 étoiles en tir
2 étoiles au corps à corps
Valeur : 307

Def Globale +7
Résistance à la chute +4 (j'aime pas ce bonus, couplé à la def, c'est too much ><)
Portée de Tir +2 (malheureusement avec cette arme plus on s'éloigne moins on tape fort)
Vitesse +2
Récup après chute (MAIS LOL) +1 * sans commentaire ... On a une protection totale contre la chute, mais juste au cas ou si on tombe ... *

Auto Drain de vie -3 :D !

Prix 81 000 coeurs.

Bon, ok, rétrospectivement, ça roxxe pas tant que ça, il n’empêche que le bonus d'auto drain de vie est rare, je veux voir quelle influence il a sur une fusion. Et pour les sat gémeaux, c'est un simple caprice :D.

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
25 avril 2012 à 01:29:37

Les sat gémeaux je les ai déjà eus et le tir chargé fait «Mwahahaha» :lol:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
25 avril 2012 à 01:37:06

Je me souviens vraiment pas des effets de l'arme (si quelqu'un a envie de les tester et de donner son avis :x).

• PS : Je joue sans le son ><, dommage qu'il y'ait pas un statut ou l'ennemi a peur de nous.

Comme dans DQ x).

Tiens je vous réquisitionne tous pour ceci.
Je me suis créer des griffes Sympa mais trop faibles pour faire un boss de niveau :
Griffes Perçantes
2 étoiles en tir
1 étoile au corps à corps
Valeur : 259

Def Globale +4
Effet Soin +3
Force Pleine Santé +2
Bonus Coeur +3

Bon vu la faiblesse de cette arme et son manque de portée, le bonus coeur sert pas, la force pleine santé est complémentaire avec les autres bonus en revanche.

J'ai l'occasion de la mélanger avec une de mes massues Gratte-Ciel :
6 Etoiles en tir (0 étoiles au CaC)
Portée +2
Attaque Héroique +4
Valeur : 258

Sachant qu'avec cette arme, les dégats sont plus élevés lorsqu'on est proche de sa cible, la portée ne me sert à rien.

Le mix des deux armes donne un Arc Sagittaire :
6 Etoiles en Tir/1 Etoile au CaC
Portée +2
Effet Soin +3.

D'un coté, le bonus de portée est pas mal (+ de dégats, plus de rayon d'action).
Mais bon, flemme de la faire (j'ai surtout l'impression que je ne vais jamais l'utiliser x)).

Enfin je dois avoir dans les 150 armes dans ma réserve, et j'ai pas encore vu toutes les fusions possibles :/.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
25 avril 2012 à 02:07:20

Yuki : Tu sais, tu peux laisser les bruitages, et les voix sans la musique si t'as si peur de la musique.
:pf:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
25 avril 2012 à 02:11:05

Humm :O

• Met dans une balance Son Ipod et des bruitages louches d'un jeu vidéo *

Erf, écrasante victoire de l'Ipod, par 2734 morceaux de qualité (et quelques autres un peu plus louches) !

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
25 avril 2012 à 02:24:00

Ah. :play:

La vidéo du moment