CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«•• Le BlaBla du Forum ••»

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 avril 2012 à 17:15:41

Pas besoin de les regrouper.
Lorsque tu commences le boss, elles sont toutes les 5 ensemble.
Le vrai boulot, c'est de trouver une attaque qui les touche assez rapidement et qui les fait atterir dans la fosse.

Généralement je conseillerais un bras, avec un bonus de vitesse, et tenter un Strike.
Mais l'utilisation d'une massue ne me semble pas déplacée (enfin, y'a peu de massues qui envoient dans les airs).

Pour moi, ce défi doit se faire de manière très rapide (parce qu'une fois qu'elles sont éparpillées, c'est mission impossible de les réunir :/).

Spy2
Spy2
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:35:54

Je joue surtout avec des griffes. Je possède des griffes loup valeur 292. 4 étoiles (+1 non remplie) en tir, 2 (+1 non remplie) en corps à corps. Défense globale +1, santé +1, poison +2, endurance +1, esquive +2, attaque avec objet +1.

Tu penses qu'une attaque en ruée pourrait coller ? Pour le moment, ça me permet de bien jouer en corps à corps.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 avril 2012 à 17:45:23

Les griffes du loup sont de bonnes armes (équilibrées, bonus de brulure), idéales pour faire l'aventure (même si certains boss s'attaquent clairement à Distance, le Phoenix avec des griffes, c'est pas la joie :/).
Par contre je ne suis pas du tout confiant pour la ruée.

Je sais qu'avec un bras en général les ennemis volent, mais les griffes sont plus faites pour tuer rapidement et "" en silence "" * Ninja Style *

Le bras, au corps à corps, c'est plus, "" tu fais valdinguer la cible, t'attends qu'elle retombe et tu la retapes "". Un peu comme un entrainement au volley.

Du coup je ne sais pas si des griffes permettront de viser le tas d'ennemis et de tous les envoyer dans la fosse (enfin en intensité 0 peut être faut voir, de toute façon pour ce défi, il n'y a pas de limite d'intensité).

Bref je peux pas te renseigner, je ne joue avec des griffes que pour finir rapidement un niveau ^^. Pour moi les armes les plus indiquées sont la massue et le bras. Enfin il est possible qu'un tir chargé de canon ou qu'une ruée d'une lame ait le même effet.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
22 avril 2012 à 18:14:23

Y'a pas des dons qui pourraient aider pour ce défi ? Genre Explosion ?

[Nightmare1999]
[Nightmare1999]
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:17:45

Bonjour :oui: esque vous trouvez l'arme : bâton laser avec : 5 étoiles au tirs (une putin de tros bonne porté en plus) 2,5 étoile au corps à corps Bonus : gel +3 santé +4 et un autre truc je sais plus :oui:

Alors qu'en pensé vous ?

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
22 avril 2012 à 18:19:30

[Nightmare1999] :d) C'est pour le solo ou le multi ? Dans le second cas, quelle est sa valeur ?

+ Hier j'ai enfin trouvé attaque aubergin en multi… manque plus que Téléportation et tempura machin là. :-(

[Nightmare1999]
[Nightmare1999]
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:23:20

Je l'ai plus utilisé en solo mais je la préfère en multi elle a 304 de valeurs :cool: cool hein ?

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 avril 2012 à 18:28:20

Pourquoi demander la valeur ?

Bref, pour moi, Gel ne fait pas forcément bon ménage avec une arme à distance (mieux vaut pétrification du coup, ça dure plus longtemps).
J'ai un peu un baton laser de ce genre (je l'ai eu grace au spotpass).

Mais bon, je l'utilise très rarement, je pense à le fusionner d'ailleurs.

@ Rainbow : J'ai pas tenté avec les dons x), mais Mega Laser est connu pour pousser ses cibles

[Nightmare1999]
[Nightmare1999]
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:29:40

Moi aussi ce bâton je l'ai eu grace a spotpass et il ma coûter quand même 75 000 coeurs

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
22 avril 2012 à 18:32:12

Ben une arme à plus de 300 pour du LvD ça craint, à moins d'être un PGM qui ne se fait jamais tuer. Et même en FFA, le score est pas mal influencé par le rapport entre la valeur de notre arme et la valeur des armes des autres joueurs. Voilà pourquoi je demande la valeur. :oui:

En parlant de ça, il existe un topic où les joueurs peuvent demander l'avis d'autres joueurs sur des fusions / armes dispos dans la boutique afin de mieux faire son choix ? Ça pourrait être intéressant.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 avril 2012 à 18:34:52

Pareil ><
Etrange :O

• cherche son baton *

5 étoiles en tir
2 étoiles au corps à corps
Valeur 304
Gel +4
Effet Soin +4
Résistance à la chute +3

Il est bon, mais déjà que les batons ralentissent ><, en fait ce baton est super efficace en solo, tu peux sniper sans provoquer d'aggro. En revanche en multi, si la personne voit d'ou vient le tir, tu te fais descendre en moins de deux x).

J'ai remarqué que les gens faisaient de plus en plus la chasse au sniper :/. C'est triste è_é !

Huhu :
http://www.youtube.com/watch?v=AioWOx95p_M
Désolé mais ça m'y a fait penser ! ><
Laissez moi Sniper

• erf du coup je pense à ça ... erf, non en fait je vais m'abstenir x)) *
]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 avril 2012 à 18:38:44

Rainbow : En fait en général (je parle en connaissance de cause), ce genre de topic finit par être un amas de vantardise plus ou moins bien placée, les gens posent leurs questions, mais ne répondent jamais aux autres.

Ca finit en un énorme brouillon. C'est dommage d'ailleurs, parce que c'est une bonne idée de topic. J'ai tenté de répondre à ce genre de topics (Cf Po'mon : Que pensez vous de ma team), on a l'impression de nager à contre courrant x).

Sinon, à part en duel, je ne fais pas attention à la valeur de mon arme en chacun pour sa peau. D'ailleurs les récompenses sont très bonnes si tout le monde à des armes de bonne valeur, hier matin, j'ai gagné un Canon Petraroc Santé +6, Portée +3, Vitesse +2 avec des étoiles moyennes.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
22 avril 2012 à 18:48:33

J'avais plutôt l'impression que sur ce forum les gens étaient à fond sur KIU (il y a assez peu de topics de jeu bide du style « Mon voisin du dessus » etc.) et s'entraidaient beaucoup. C'est une fausse impression ? :(

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 avril 2012 à 18:53:13

En effet, mais si tu regardes du coté de ceux qui aident, ce sont toujours les même.
Encore une fois ça me dérange pas, qu'il y'ait un topic de ce genre, j'y participerais surement.

En revanche, je sais qu'il y aura souvent plus de questions que de réponses.
Enfin le seul moyen de le savoir, c'est de tenter.

Maintenant je ne crois pas que ce soit en rapport avec la mentalité des gens, mais surtout avec la tournure qu'a pris le jeu ... Encore là, 108 armes, une trentaines de bonus différents ...
Po'mon c'est 600 et quelques bêbêtes avec des tonnes d'attaques et de build x).

Gigamaskass
Gigamaskass
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:58:35

Bonsoir tout le monde !
C'est vrai que je me suis demandé pourquoi il y a pas de topic de ce genre, mais j'imagine les questions affluer plus que les réponses en effet !
Je suis assez mauvais, je réussis à peine 2-3 chapitres en 9.0, mais bon, ça viendra...
D'ailleurs, c'est mieux d'avoir plus d'étoiles que de bonus ou l'inverse ?

Spy2
Spy2
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:05:11

Perso, je trouve bien un topic d'aide officiel car la plupart de ceux qui posent des questions ne vont jamais faire de recherche.

Du coup, je préfère poster sur le blabla car je déteste la multiplication de sujets inutiles. :ok:

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:08:11

En fait... Ça dépend de la personne et de l'arme.

Pour moi, les étoiles sont plus importantes, car elles servent à tous les types d'armes, contrairement aux bonus (bonus de portée sur un bâton = pas très utile).

Les bonus sont très importants aussi, t'as bien beau avoir une arme 5 ou 6 étoiles, si t'as que des - dans tes bonus... Ne l'utilise pas trop.

Comme mentionné plus haut, l'utilité des bonus diffère beausoup selon les types d'arme. Alors ton ou tes types à toi que tu utilise risquent de ne pas avoir des bonus aussi utile qu'un autre type qui a les mêmes bonus.

Gigamaskass
Gigamaskass
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:11:07

C'est vrai, un Canon avec Combo CàC +4, c'est pas utile (quoique maintenant un combo complet me fait du 165 avec 1.5* en CàC).
Je me disais aussi que les étoiles ont quand même un peu plus d'importance, mais effectivement les bonus comptent aussi.
Faudrait que je trouve un moyen d'assurer en Canon, le Prédateur et le Rail me paraissaient bien mais après ça dépend de la façon de jouer de chacun.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
22 avril 2012 à 19:11:23

C'est vrai que c'est assez drôle, sur ce forum le bla-bla fait en quelque sorte office de topic d'aide (et il le fait bien en plus :noel: ).

Le guide sur GameFAQs indique que chaque étoile = 30 % de puissance d'attaque supplémentaire. C'est loin d'être négligeable !

Gigamaskass
Gigamaskass
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:13:02

Merci RRD, maintenant j'ai une idée des dégâts bien plus précise et du coup, je pouurrais calculer avec une arme faible comment ça vaudrait avec un nombre précis d'étoile.

La vidéo du moment