CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«•• Le BlaBla du Forum ••»

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 01:55:19

D'après la vidéo que Nintendo a diffusé aujourd'hui même après le Nintendo Direct, plus on se déplace dans une partie, plus on gagne de chose à la fin.
J'ai fait plusieurs essais cette après-midi et j'ai en effet vu des différences. Mais je pense que c'est aussi liés au nombre de joueur dans la partie et s'ils sont humains ou non.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
22 avril 2012 à 01:57:58

S'il faut prendre des griffes avec Vitesse de course +X / Endurance +X & les dons qui vont avec et passer son temps à courir partout pour gagner plus de choses, c'est vraiment un système ridicule. Les joueurs utilisant des armes lentes sont désavantagés, à moins que ça prenne en compte ce facteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 02:01:47

Justement, j'ai testé ça, contre des bots. J'avais en effet un gain de coeurs bien plus important à la fin (dans les 400+), mais niveau récompense, j'avais pas grand chose. Je gagnais plus de trucs j'ai l'impression contre des randoms en online.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
22 avril 2012 à 02:03:31

Je viens de regarder la vidéo, ils disent juste qu'on ne gagne rien si on ne bouge pas, c'est pour éviter que les mecs fassent du afk. Ils ne disent pas « plus on bouge, plus on gagne de récompenses » (même si ça semble être vrai pour les cœurs).

Bon, je suis trop curieux, je vais tester le coup des griffes avec les randoms. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 02:09:07

Tu me mets le doute du coup :noel:
Je testerais de nouveau demain :oui:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 avril 2012 à 02:09:31

Han Miza qui geek la nuit :O

Bref j'ai récolté 20 armes avec ou de très bons bonus ou une bonne intensité, it's FUSION TIME ! * Cf It's Tasting Tame ... Po'Mon Best Wishes *

Enfin, j'attends de voir ma pierre d'arme avant :O. Elle se décide pas à arriver.

Pour le drop, perso, sachant que les parties contre des vrais gens durent 3 minutes et non une, j'estime qu'on a plus de gains en local.
En revanche, on a de meilleures armes en ligne, vu que généralement en chacun pour sa peau, les joueurs jouent avec des armes à grosse valeur, et il me semble que les armes droppées dépendent de la valeur de l'ensemble des armes des participants >< !

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
22 avril 2012 à 02:15:52

J'ai vu sur GameFAQs certains groupes se former, ils organisent des parties où chacun doit obligatoirement prendre une arme avec une valeur supérieure à 300. Vous avez déjà testé ? Ça permet d'obtenir des trucs intéressants ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 02:37:11

]Yuki[ :d) Je geek toujours la nuit :noel:

_Rainbow-RollD_ :d) Bah quand je joues avec mes potes, je vérifie parfois la valeur de leurs armes pour comparer avec les récompenses.... sans vraiment avoir remarqué un gain de valeur :(

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 avril 2012 à 02:54:29

Humm :/
J'aime pas les jeux en teams x) ... En revanche, ce serait vraiment l'éclate de jouer en Chacun pour soi et de créer des alliances avec ses potes en local :x.
Puis de les trahir *madness*

Dommage qu'on puisse pas taper ses alliés en LvD :(.

Plus sérieusement, je suis sur le chemin d'une arme de défense ultime !
La j'ai fusionné ma main Vierge santé +6 avec un truc louche.
Puis je l'ai refusionné avec une arme que j'avais eu par spotpass.
Et j'ai :

Lame Gaol :
Santé +6
Ruée au corps à corps +3
Defense Globale +3
Endurance +3

Valeur 307
Une étoile en tir, 4 au CaC.

Fin sincèrement si j'arrive à garder le santé +6, avec un meilleur bonus de def globale, voir un défense d'esquive en plus je serais comblé (le soucis de ce genre d'arme, c'est que l'attaque n'est pas au rendez vous c'est frustrant :/).

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
22 avril 2012 à 02:57:10

Vous trouvez pas qu'au final Effet soin +4 est plus utile pour le solo en 9,0 que Santé +X ? J'ai testé ça y'a pas longtemps, et regagner la moitié de sa jauge de santé grâce à 1 seul aliment m'a été beaucoup plus utile que d'avoir 100 PV supplémentaires.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 avril 2012 à 03:08:56

Le mieux reste de coupler les deux.
Je sais plus ou j'avais posté que Effet Soin, Durée des Effets (si ça marche avec effet soin, effet soin n'augmente pas la durée pendant laquelle la nourriture agit, mais le débit auquel la vie est restaurée, si comme je le pense ça marche de paire avec durée des effets ça roxxe, surtout avec des dons de soin), défense +X (8 c'est le best, réduction énorme des dégats) et santé +X (6 étant le meilleur).

Perso, en général je jouais surtout avec des malus de santé, mais il faut avouer que si l'on veut durer, il faut combiner les bonus efficacement. Et pour moi, la santé fait partie des petits plus (c'est pas énorme, mais c'est déja ça).

Enfin mauvaise nouvelle pour moi, la valeur de mon arme est montée trop haut, donc je vais devoir la fusionner avec une arme foireuse si je veux conserver mes bonus ...
Enfin bon, de toute façon j'aime pas la lame Gaol, donc bon.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 avril 2012 à 03:21:56

Tss, dégouté, j'aurais pas du lire le Tuto gamefaq ... J'ai l'impression de tricher si j'annule une fusion.
Bref, j'en ai fait une intéressante, et je tombais sur une arme pas mal avec santé + effet soin (mais sans la def globale).

Bref, je l'ai annulée (plus envie de faire des fusions du coup).

C'est un peu comme commencer à utiliser l'AR ou farfouiller dans les fichier en hexadécimal dans les jeux style Sacred :/.

Ca vient de me casser tout mon délire :s !

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
22 avril 2012 à 03:25:27

C'est le fait de pouvoir revenir en arrière en évitant que le jeu ne sauvegarde qui te dérange ? Je vois pas où est le problème, ça existe dans des milliers de jeu, le nombre de jeux qui sauvegardent en continu est très limité au final.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 avril 2012 à 03:35:53

Na mais en fait j'ai l'impression de tricher, et ça peut me dégouter d'un jeu ...
Bon j'avoue que pour l'AR ou les fichiers Hexadecimaux, faut le vouloir pour le faire, mais là, en plus d'abimer la cartouche (on ne connait pas les effets sur le long terme, mais jouer avec la mémoire d'un jeu a toujours été dangereux) le fait d'avoir ce contrôle sur le temps;

Bref, j'aime pas on dirait une faille du jeu.

Fin au final, vu que c'est surement le seul moyen de faire de bonnes boucles, c'est peut être la meilleure solution, mais je trouve quand même ça dérangeant x).

J'adorais faire des fusions risquées, la y'a plus ce coté la, si le résultat de ma fusion ne me permet rien d’intéressant, j'annule et je recommence :/.

J'ai amassé une tonne d'arme avec des bonus de defense globale, effet soin, durée des effets, santé et j'en passe, mais j'ai l'impression que ça sert plus trop :/.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
22 avril 2012 à 03:43:42

Je pense franchement pas qu'il y ait des risques, c'est pas pour rien qu'ils ont mis un symbole jaune en haut à gauche de l'écran supérieur dès que la console enregistre des données de sauvegarde sur la cartouche de jeu. Il reste le problème de la lecture des données, je pense que la console doit charger l'image des armes à chaque fois et ne les a pas en mémoire (vu le petit temps de latence parfois visible lorsqu'on change rapidement de case), donc la 3DS doit accéder à la cartouche à chaque fois qu'on change de case sur le tableau de fusion. Du moment que tu ne bouges pas au moment de retirer la cartouche, ça ne devrait poser absolument aucun souci vu que rien n'est lu et rien n'est écrit. Tu t'y prends comment exactement ?

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 avril 2012 à 03:46:15

Humm, après avoir vérifié tous les résultats possibles que me donnerait la fusion que je viens d'effectuer.
Je retire la cartouche (je met met sur la case A1 (enfin, si on voit ça comme à la bataille navale)

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 avril 2012 à 04:27:52

Hmm
[ TOTAL HS, ne cliquez pas sur les liens, ce sont des scans d'un manga ]

http://picasaweb.google.com/NiciaMg/Chapitre116?authkey=Gv1sRgCJnKh7GRnq_9NQ&amp;feat=directlink#5441187768498731906
http://picasaweb.google.com/NiciaMg/Chapitre117?authkey=Gv1sRgCI-V9Zrbk_L-WA&amp;feat=directlink#5441187124916105074
http://picasaweb.google.com/NiciaMg/Chapitre118?authkey=Gv1sRgCKeh2bbb4-2XZw&amp;feat=directlink#5441186948424534386
http://picasaweb.google.com/NiciaMg/Chapitre119?authkey=Gv1sRgCIvX0Oz45_XKmgE&amp;feat=directlink#5441186803423428114
http://picasaweb.google.com/NiciaMg/Chapitre120?authkey=Gv1sRgCJmvx9XK3uzn4wE&amp;feat=directlink#5441186654103837698

Bref, j'vais retenter ma chance avec les fusions, on verra, de toute façon il me fait une arme pour certains défis. Même si je préfère l'attaque à la défense ><.

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:51:42

Moi mes fusions se font au gré des armes que j'obtient en jouant en aventure.

D'ailleurs vous avez des trucs pour le 21 en 9.0? Le sorcier du chaos me bute dans les airs et si je réussis à survivre, je me fait tuer à la ronde 4 ou 10...

themasterlike3
themasterlike3
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:52:19

yo

Spy2
Spy2
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:09:32

J'alterne les parties pour essayer d'avoir des armes puissantes en augmentant l'intensité et celles pour compléter les tableaux des divinités.

Je lis à présent un défi consistant à envoyer toutes les sentinelles dans la fosse en un seul coup durant le chapitre 12.

J'ai pensé à une attaque en ruée en poussant les sentinelles près de la fosse mais je me suis aussi demander comment les regrouper. Quelqu'un a validé ce défi ?

Avant, ça me semblait difficile d'avoir 2 têtes d'Hydra en un coup puis j'ai pensé aux attaques spéciales. Là, je ne vois pas le "truc" pour les regrouper. :(

La vidéo du moment