CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«•• Le BlaBla du Forum ••»

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
21 avril 2012 à 02:04:46

En fait c'est classé dans les caractéristiques ayant rapport aux altérations d'état (durée des effets, tremblement, poison, gel etc.), ça n'a rien à voir avec les caractéristiques défensives. D'ailleurs en anglais on retrouve bien « overall defense » / « melee defense » / « shot defense », mais Défense spéciale = « status resistance » (et c'est beaucoup plus explicite au passage).

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
21 avril 2012 à 02:06:37

De toute façon, je m'y connais avec les mauvaises portée (j'ai longtemps joué avec lame rafale et j'ai une lame simple avec portée -3.
En plus, je crois qu'elle a un bonus de portée.

Et le guidage je le trouve très correct.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
21 avril 2012 à 02:13:02

Pas fini la lecture des bonus sur GameFaq * surtout que c'est toujours sympa d'avoir l'avis de certains joueurs, mais parfois c'est très loin de valoir de véritables explications x)) *

Pour le guidage ... Moais ... Très correct ? Mouarf, j'ai tellement joué avec des mains/arcs/bras qu'une arme sans guidage devient vite énervant si elle ne tire pas de puissants projectiles (par exemple les batons ont un guidage foireux, mais un tir chargé et on parle plus du mob d'en face x)).

Fin (je suis en train de la tester la en mode entrainement) je la trouve très moyenne quand même au niveau du guidage et de la portée, comparé à la lame simple par exemple (fin faut dire que vu que je fais le chap 1 en boucle, j'ai de très bonnes lames simples).

Bref, tous les jeux font la même erreur (en même temps c'est pas des pros de l'astrologie) mais le verseau est un signe d'air pas d'eau (bon je reconnais qu'Aquarius le nom anglais est totalement relatif à l'eau, mais bon :/)

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
21 avril 2012 à 02:22:22

Les bâtons ont un guidage plus que foireux, en fait ils n'en ont pas.

Et pour OS le gars devant toi il faut commencer par le toucher, non? C'est pour ça que je rate tout avec les bâtons: la plupart ont aussi des tirs très minces, comme bâton laser et bâton épineux, ce qui complique la tâche...

Il y a seulement le bâton lance que j'aime bien. J'en ai profité que j'en ai eu un aujourd'hui pour terminer une case de la chasse aux trésors de Viridi.

Mais c'est vrai que ça peut être utile pour viser le point faible des boss.

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
21 avril 2012 à 02:24:49

:hs:

J'ai posté à 2:22:22 :rire2:

fin :hs:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
21 avril 2012 à 02:27:51

Tiens, j'avais pas vu, le guide indique également qu'en retirant la carte de jeu KIU de la 3DS avant de sortir du menu de fusion, aucune des fusions effectuées ne sera sauvegardée. Utile si on s'est planté dans une chaîne de fusions.

themasterlike3
themasterlike3
Niveau 10
21 avril 2012 à 02:39:48

Lien du guide?

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
21 avril 2012 à 03:50:47

C'est le "" guide "" de Gamefaq, mais c'est en anglais :s.
http://www.gamefaqs.com/3ds/997768-kid-icarus-uprising/faqs/64051

Un jour on le traduira ... un jour.

Bref, n’empêche je dois avouer que y'a rien de mieux que le shop (on peut choisir les armes qu'on veut et rien que pour ça ça gère x)).
Bon malheureusement ça coute cher, mais une bonne arme coute entre 60 000 et 130 000 coeurs, donc 5 fois le chap 1 en intensité 9 au max (sans compter la revente d'armes).

Enfin, vu l'heure tardive et mon manque de someil, j'ai sans doute fait des folies (j'avais 500 000 coeurs j'en ai plus que 60 000 (bon 100 000 coeurs d'offrandes inutiles à Viridi aussi x)).

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:55:10

Moi je trouve que la meilleure façon d'avoir des bonnes armes c'est faire les chapitres en 9.0, c'est sur.

En fait je trouve le shop mauvais.

Il y a jamais ce que tu cherches, et la seule fois que je l'ai utilisé, c'était pour finir une case de chasse aux trésor en achetant de armes à moins de 5000 coeurs que je revendait tout de suite après.

Et quand il y a par miracle ce que tu cherches, ce n'est même pas une bonne arme, et il y a de bonnes armes seulement quand c'est une arme que tu n'utilisera jamais.

Et dépenser 100 000 coeurs pour une arme destinée à la fusion...

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
21 avril 2012 à 17:04:49

En même temps, tu fais quoi de tes coeurs ?
Des offrandes useless à Viridi ou Palutena ?
Je préfère largement m'acheter du matos de luxe pour des fusions ^^.

Je dis pas que je prends toutes mes armes au shop, mais tu peux faire 10 fois le chapitre 1 en intensité 9.0 et ne pas drop une seule arme à +300 d'intensité (je viens d'ailleurs de l'expérimenter x)).
Ou tu peux faire confiance au shop qui se renouvelle à chaque mission. Qui offre des armes de fortes intensité, si ça te plait pas n'achète pas x).

Bref l'avantage du shop, c'est que tu choisis ton arme, ses bonus y'a rien d'aléatoire dans ça. En revanche tu peux être super content de drop une massue noire dans un chapitre, pour t’apercevoir qu'elle a des bonus juste décevant.

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:37:33

Ce que je fais de mes coeurs?

Eh oui, je les donne en offrandes useless, comme tu dis. Je veux voir à coup sur ce que ça donne.

Des fois je suis capable de me changer des pierres en armes.

themasterlike3
themasterlike3
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:42:29

yo

shi :hap:

drylle
drylle
Niveau 7
21 avril 2012 à 21:04:50

bonjour tout le monde pour plus de divertissement venai voir mon trio :« Les combattant solo »

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 22:28:17

]Yuki[ :d) En réponse à ton post page précédente, je suis un joueur de Touhou (certes, pas excellent mais je gère pas mal), donc les phases "shoot them up" de Kid Icarus ... une vrai balade de santé en comparaison :hap:

Gigamaskass
Gigamaskass
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:30:14

Je connais que de nom Touhou, c'est bien ?
Sinon, je viens de voir un bonus que j'ai jamais vu, auto-drain de santé, quelqu'un sait ce que ça signifie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 22:33:25

Gigamaskass :d) Ouais, c'est excellent. Et ultra-dur (surtout en difficulté max :hap: ). Je suis pas trop fan des derniers par contre, notamment à cause du style musical qui est bien différent.

Gigamaskass
Gigamaskass
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:36:53

Ah, je me renseignerais, même si j'ai déjà quelques jeux sur la planche. J'en ai vaguement entendu parlé, mais j'ai connu ça à partir de circonstances obscures, un Mcroll... J'ai honte :pf:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 avril 2012 à 01:26:39

Je ne connais pas Touhou, j'ai une sainte horreur des Shoot Them Up, un m'a particulièrement traumatisé dans une sale d'arcade x).

Pour le don auto drain de vie, toutes les 5 secondes tu perds des PV, malheureusement il n'existe pas en négatif (enfin en positif), donc y'a pas de bonus qui ferait gagner de PV toutes les 5 secondes.

Tchictchac : Enjoy, perso je préfère me prendre des armes au shop, que de transformer des pierres, je sais pas si t'as remarqué mais la valeur des pierre est souvent éronée (enfin ... les fusions que tu obtiens ne sont jamais à la hauteur des pierres que tu as, j'ai transformé pas mal de pierres en arme (3 rouges) j'ai toujours été déçu).
Du coup, je préfère le magasin x).

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
22 avril 2012 à 01:36:05

Encore heureux que cette caractéristique n'existe pas en négatif / positif (on se comprend), le machin serait hyper abusé à moins d'avoir d'énormes malus en contrepartie.

Les dons distribués en multi dépendent de certains facteurs (nombre de joueurs, score final etc.) ou c'est totalement aléatoire ? Il ne me reste que quelques p****** de dons multi à débloquer (du style Téléportation / attaque aubergin et tempura), et je voulais savoir si en enchaînant des parties qui durent 1 minute en multi local face à des bots ça irait plus vite.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 avril 2012 à 01:51:41

Lol ...
J'ai tenté ça :/.

Mais j'ai bien mis 10 heures avant de débloquer téléportations x)).
Toujours pas Aubergine/Virus/Vertiges (même si les deux derniers peuvent s'obtenir via la chasse au trésor, j'aurais aimé les avoir autrement).

La vidéo du moment