CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«•• Le BlaBla du Forum ••»

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
20 avril 2012 à 18:52:38

Huhu m'ennuyais, alors :
http://mangastream.com/read/fairy_tail/55826770/20

Sans aucun rapport avec les conversations, dernier scan de FT avant la Golden Week, ça déchire ... C'est violent ! ><

Spy2
Spy2
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:56:15

Pour vos armes, vous préférez le côté aléatoire du multi cheaté ou vous préférez faire en boucle des chapitres à forte intensité ?

Pour le moment, je n'ai fait que le chapitre 1 en intensité 9 et c'était très limite. J'envisage de me faire une panoplie de bonnes armes pour ouvrir les dernières portes d'intensité et faire chaque chapitre en intensité 9... à terme. Pour le moment, je n'ai ni le niveau ni les armes nécessaires.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
20 avril 2012 à 21:40:55

Chapitre à forte intensité permet de trouver de meilleures armes et gagner plus de sous.
Maintenant l'aléatoire est pas mal, les armes sont très variées.

Spy2
Spy2
Niveau 10
20 avril 2012 à 21:48:57

Merci bien. Je vais tenter d'augmenter l'intensité petit à petit. :ok:

Là, aller au delà de 4-5 pour certains, c'est au delà de mes capacités. Surtout celui où on doit protéger 2 PNJ de Palutena durant l'incursion chez les Aurums. Je suis bloqué à 3 dessus, faute d'arme efficace.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
20 avril 2012 à 22:23:17

Franchement y'a pas besoin d'aller à 9,0 pour avoir des bonnes armes, hier j'ai fait un chapitre en 7,0 et j'ai trouvé une arme de valeur 319 dans un coffre. À côté de ça, tu peux très bien trouver des armes de valeur comprise entre 250-300 en intensité 8,0 ou 9,0, donc autant pas tenter trop haut, tout ce que tu vas faire c'est gâcher plein de cœurs dans le chaudron inutilement.

Spy2
Spy2
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:31:35

Sympa, le mur des défis de ce cher Hadès me dit que j'ai toutes les armes, ce qui a débloqué le don Trou noir niveau 3.

Par contre, j'ai lu le sujet des dons et je n'ai jamais eu Pétrification en dépit de mes nombreuses parties faites. Je me demande si on le débloquer via une épreuve d'un tableau.

Pour les armes, je n'ai jamais rien eu à 300 jusque là à part en Spotpass.

7.0, je vais tester. J'essaye de faire un max de niveaux à 5 là. :ok:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
20 avril 2012 à 23:40:45

Le don Pétrification n'est pas un don à débloquer. Aucun défi chasse aux trésors n'a ce don en récompense, tu devras donc le trouver toi-même.

D'ailleurs au passage j'aimerais bien savoir si le niveau des dons est totalement aléatoire ou non, je me tape quand même pas mal de dons niveau 1 dans les hautes intensités, c'est chiant.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
20 avril 2012 à 23:58:20

Euh oui aléatoire, l'intensité ne semble pas influer sur les niveaux des dons que tu trouves.
Personnellement j'ai mis également du temps à trouver pétrification (enfin je l'ai eu par hasard en faisant une mission).
Par contre depuis je ne l'ai pas retrouvé.

Pour 7.0 euh, peut être qu'on trouve des armes d'intensité 300+ mais tu en trouveras toujours plus en 9.0
D'ailleurs il y'a un succès ou tu dois miser 300 000 coeurs dans le chaudron si je me souviens bien. Donc autant s'y mettre ^^.

SCORVOL2
SCORVOL2
Niveau 8
21 avril 2012 à 00:50:00

:hs: :
:fete: grade argent aujoud'hui et membre depuis 1.055 jours :fete:
:ange:
:hs: :dehors:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
21 avril 2012 à 00:52:10

Tiens, je viens de faire 5 fois le chapitre 2 en 7.0, j'ai rien drop de comparable avec ce que je dropais en 9.0 (mais faut avouer que c'est plus facile, et que si on transforme les armes en cours, c'est presque aussi rentable).

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
21 avril 2012 à 00:58:06

Bah je te jure que j'ai trouvé des griffes valeur 319 en 7,0 (c'était du 7,0 direct, pas du 9 ou du 8 redescendu à cause de morts). Évidemment ça doit être moins commun qu'en 9,0, m'enfin ça coûte beaucoup moins de cœurs au final. Et puis le fait de me taper des armes à 270 (par exemple) en 9,0 des fois franchement ça me gonfle plus qu'autre chose.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
21 avril 2012 à 01:12:01

Mouarf, la valeur n'ayant aucune influence sur la puissance des armes, m'en fiche un peu en fait x).
Tant que les bonus sont intéressants ça me va (d'ailleurs je vais bientot recréer un topic pour les hésitations x)).

Sinon, j'ai pas fait le défi ou il faut finir tous les chapitres en 9.0 donc ça reste utile (fin j'avoue qu'il y'en a qui sont vraiment lourd ... Le 25 et le 9 c'est du pur Shoot Them Up, pour arriver jusqu'aux boss ça passe, mais quand faut le battre, c'est bien relou ><.
J'ai pas la mémoire de Geek de Miza è_é !

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
21 avril 2012 à 01:18:22

Ben si la valeur est directement liée aux étoiles et aux bonus.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
21 avril 2012 à 01:30:40

Certains bonus (Attaque avec don, attaque avec objet, annulation de tir) augmentent beaucoup la valeur, mais si tu ne les utilisent pas, ils ne servent à rien (je me sers rarement d'items offensifs ou de dons offensif, sauf si j'ai une arme taillée pour ça).

Donc la valeur résulte du nombre d'étoiles et de la puissance des bonus, mais le jeu n'a pas la même échelle de valeur que moi.
Pour exemple, j'ai une arme de valeur 335 :
Main Viridi :
4 étoiles en Tir
2 CaC
Def Globale +2
Esquive +1
Annulation de tir +1
Tremblement +3
Tir chargé ruée avant +4

De mon point de vue, elle ne vaut pas sa valeur (tremblement ne ser qu'en ligne, annulation de tir aussi (ça marche jamais/ou très rarement en solo), esquive le bonus est superflux, j'ai pas de soucis de ce coté la, je préfère l'esquive auto héroique, qui agit comme l'objet "" Esquive Auto "".
Def Globale +2 c'est sympa mais pas transcendant.

Le seul bonus qui roxxe, c'est Tir chargé en ruée avant +4, qui en multi comme en solo, déglingue les ennemis sans que j'ai à me forcer.

Je la garde parce que c'est une de mes armes à plus grosses valeur, et qu'aucune fusion ne me satisfait, mais sinon je l'aurais passée à la trappe depuis longtemps.

A coté de ça ?
Fabriquée par mes soins :
Griffes Dinosaure, 2,5 étoiles en tir, 3 au CaC.
Valeur 276
Vitesse de Course +4
Ruée au corps à corps +4
Combo au corps à corps +4
Force pleine santé +2.

Utile pour rusher un niveau, et en ligne, totalement portée sur l'attaque, et qui avec des dons bien choisis (bourdon, invincibilité, invisibilité, feint la mort) est quasiment instoppable (d'ailleurs aller si vite me pose parfois des problèmes x)).

Bon malheureusement je n'aime pas les griffes, mais je pourrais te citer un tas d'exemples d'armes que j'ai en ma possession avec d'excellents étoiles/bonus ayant une valeur en dessous de 300, alors que leur utilisation est fantastique.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
21 avril 2012 à 01:37:37

Quelles sont les armes que tu utilises pour le 9,0 solo ?

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
21 avril 2012 à 01:43:22

Moi je fais lame Verseau :oui:

Sinon dès que j'ai fini mon 9.0 (me reste que 6 chap: 9, 21, 22, 23, 24 et 25) pour booster mes coeurs je vais bientôt faire 6.0 probablement avec toute ma collection de lames :)

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
21 avril 2012 à 01:45:20

Mouarf j'ai pas d'armes taillées pour le solo malheureusement x).

Normalement j'utiliserais une arme avec un bonus de défense globale très élevée (fin faut que je découvre le rapport entre défense globale et défense spéciale avant d'investir dans une arme de ce genre).
Et après un bonus qui s'accorde avec le type d'arme (Vitesse, portée de tir, guidage, tout dépend).

Actuellement pour farmer en boucle le chapitre 1 j'utilise des griffes ours (peu de portée, mais très puissantes même sans étoiles), avec un bonus de Force Pleine santé +5 (comme je me blesse peu c'est idéal), Bonus Coeur +3. Et trois étoiles en CaC et Tir.

Ca roxxe pas, mais ça me permet d'enchainer très vite ce lvl en me faisant environ 30 000 coeurs à chaque fois.

Pour les autres chapitres ça dépend de mon humeur, mais ça dépend surtout du boss x).

Contre le boss d'hades en 9.0 je prendrais plus un baton.
Alors que contre un boss à forme humaine (Tip, Phosphora, Solice) j'utiliserais une arme avec un bon guidage et des possibilités au corps à corps qui ne me ralentit pas trop (typiquement un bras/main/arc selon le type de combat).

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
21 avril 2012 à 01:52:08

Défense spéciale c'est la résistance aux altérations d'état. :oui: En terme de valeur ça coûte moins que Défense globale / Défense contre tirs, mais un peu plus que Défense au c. à c.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
21 avril 2012 à 01:55:40

Mouarf pas très utile du coup.
En fait certains bonus ne peuvent pas être obtenus ensemble, donc voir sur une même arme ces deux genres de défense m'a choqué.
La def globale normalement comprends la def au CaC et contre les tirs.

En fait j'ai l'impression que je préfère passer mon temps dans les menus de fusions, plutôt que de jouer x)).

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
21 avril 2012 à 02:01:52

Ah et Tchictchac ><.

J'aime beaucoup la lame verseau (signe astrologique + gel au corps à corps).
Mais bon, manque de portée et de guidage plutot flagrant, ainsi qu'un tir chargé qui pousse les ennemis au lieu de vraiment les abattre c'est dommage.
Mais c'est une de mes armes du zodiaque préférée (avec la main vierge)

La vidéo du moment